Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la chambre de katrynah

Aller en bas 
+2
Kellnaw
Katrynah
6 participants
AuteurMessage
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: la chambre de katrynah   la chambre de katrynah EmptyMer 18 Jan à 15:13

Après mon long périple à travers strangleronce ces dernières semaines je pars en quête d'une chambre à l'auberge. Mais alors que j'entrais dans mon auberge habituelle un declic me vint : j'avais complêtement oublié qu'une chambre m'attendais au refuge...voila 3 mois que je loge dans une auberge alors que tous mes amis vivent gratuitement au refuge...tss qu'elle idiote.. Shocked
Pourtant Kelogan m'en a si souvent parlé. Mais voila, à passer mes journées à combattre une multitude d'ennemis je m'écroulais chaque soir dans un lit de l'auberge d'Orgrimmar au lieu de rechercher ma chambre au refuge. drunken

Allons donc voir à quoi elle ressemble... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: Re: la chambre de katrynah   la chambre de katrynah EmptyVen 20 Jan à 10:34

parcourant le couloir qui mène à ma chambre, celle-ci ne fut pas difficile à repérer : c'est la seule du refuge à avoir une pile de courriers devant la porte^^
"hihi il était temps que jarrive.."
Ramassant tous le courrier pour dégager l'entrée je pénètre dans mes appartements avec une joie non dissimulée : elle était comme je l'imaginais; plutot grande et lumineuse avec deja quelques trophés accrochés aux murs. Je souris en les voyants, pensant à ceux qui m'ont entretenu ma chambre pendant mon absence...

voila peut etre une explication à la fatigue de Kelogan^^

Sur le coin de la table quelques yeux frais de raptor m'attendent signe que Velzen à du lui aussi passer par la.

je range quelques affaires et m'endort paisiblement dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: Re: la chambre de katrynah   la chambre de katrynah EmptyVen 20 Jan à 12:26

Une nouvelle chambre occupée ! Katrynah, parmi nous, enfin ! La chambre est entrebaillée, allons vite l'accueillir !

"Bienvenue dans ta chambre, Kat..."

Oh, elle dort paisiblement...je me retire sur la pointe des pieds et referme la porte derrière moi. Maintenant, je pars en quête de fleurs pour lui offrir pour décorer son nouveau chez-elle
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: Re: la chambre de katrynah   la chambre de katrynah EmptyLun 23 Jan à 9:58

merci kellnaw pour ces jolies fleurs Embarassed
fait juste attention que Kelogan ne le prenne pas mal Very Happy

je vais les mettre dans ce joli pot, sur ma table à coté de l'assiette avec les ...yeux..mais ou sont ils?
*murmure* je me demande si velzen n'est pas repassé par ici..
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: Re: la chambre de katrynah   la chambre de katrynah EmptyLun 23 Jan à 12:01

*regarde Kellnaw entrer dans la chambre avec son bouquet*
Mais c'est pas vrai ca! A peine je tourne le dos, que des prétendants viennent la voir!
*grommelle en pensant a ce gros Gazorg qui la draguait dvant moi hier!*
Kellnaw, je naurais pas cru ca de lui tout de même!

*Attend que kellnaw sorte de la chambre et rentre à mon tour de facon à ne pas le croiser*
Bonjour Kat!
Comment ca va?
Je vois que tu as pris possession des lieux, je suis heureux que tu aies decidée de nous rejoidnre au refuge, tu y seras bien !
Ma chambre est un peu plus loin dans le couloir, n'hesite pas si tu as besoin de quoi que ce soit! Laughing

*va voir velzen*
Ah Velzen, ca tombe bien!
Tu sais, tu as laissé puis repris des yeux dans la...."ta" chambre, celle avec des trophés au mur....Tu y a laissé des fleurs qui sont un peu fanées, tu devrais les changer et mettre des roses à la place...
Attend, je te donne ceci pour les attacher...Merci mon ami, au fait j'ai du lait au frais si tu veux (et si Tor ou Aghnor n'ont pas fait main basse dessus...)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: Re: la chambre de katrynah   la chambre de katrynah EmptyMar 14 Fév à 15:33

*enleve avec joie son lourd équipement et s'allonge sur son lit*
Ahh ... un bonheur de retrouver ses appartements, surtout apres une longue soirée de combat. Lentagonie doit etre heureuse d'avoir fini le val calciné..hihi je me suis encore fait repérée par ma témérité...

*regarde le beau bijou qu'elle a trouvé a Gangrebois* grr dommage qu'il me soit lié... j'en aurais bien fait cadeau à Aghnor Smile

celui-ci semblait heureux qu'il me soit attribué sans pouvoir le donner...je le retiens !

*s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: Re: la chambre de katrynah   la chambre de katrynah EmptyLun 20 Fév à 10:08

Quelle semaine !

Après une magnifique réunion des messagers de paix dimanche, nous avons été invité à une soirée organisée par l'ordre d'Etys...nous y avons d'ailleur retrouvé Kharynia qui y avait trouvé refuge. Je suis heureuse pour elle, meme si je ne comprend pas bien les raisons qui l'ont poussé à nous quitter Smile
Ensuite j'avoue avoir passé pas mal de temps seule, mais je ne reste jamais bien longtemps dans cette situation, au grand damne de Kelogan^^. En effet j'ai rapidement reçu une invitation pour visiter le temple !
Quelle soirée la aussi ! Marqué par de nombreuses récompenses mais aussi par mon étourderie Embarassed Je devais récupéré quelques plumes sur des trolls, mais emportée par les combats successifs j'ai oublié de fouiller un cadavre..qui s'est empréssé de disparaitre ! Je vais donc devoir à nouveau parcourir les couloirs sombres et humides de ces ruines..
Enfin, j'ai découvert le terrible champs de bataille d'alterac, la mort y est omniprésente et on y rencontre de tres valeureux combattants de l'alliance et de la horde..On peut repprocher toute cette énergie dépensée en ces lieux, mais il préférable que ces puissants maitres de guerre se battent ici plutot que devant nos cités..
Mon ami Gazorg m'accompagne souvent sur ces lieux de batailles, pret à défendre ma vie au dépend de la sienne. Je ne sais pas si c'est par égard pour kelogan ou par amitié, en tout cas j'admire son courage. J'ai tenté de lui proposer de rejoindre nos rangs, mais il est trop engagé dans sa guilde. C'est dommage car il est rare de rencontré des combattants comme lui capable de retenir sa rage lorsque la croisé est attaquée.
Il serait peut etre bon qu'Aghnor s'entretienne avec lui...pour une éventuelle rencontre de sa guilde..

Voila, encore une belle semaine..et je vois que la fin de ma formation s'approche à grand pas...le début d'un nouveau commencement..
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: Re: la chambre de katrynah   la chambre de katrynah EmptyMer 22 Fév à 13:08

Encore une soirée pleine de rebondissements !
A peine sortie du refuge Dark me rappelle à mes obligations, chasser un puissant démon à Gangrebois ! Au meme instant Gazorg s'entretiens avec moi pour m'annoncer un virement dans sa vie: il pense rejoindre enfin les messagers de paix. Des évènements recents, au sein de sa guilde..et peut etre sa rencontre avec Salmae ne serait pas étranger à cette décision Smile Bref j'espère qu'il trouvera l'entrée du refuge pour transmettre officiellement sa candidature...
Donc je pars rejoindre dark au val grélé trouver ce fameux démon. La bas nous rencontrons par hasard des membres de la guilde VvV..pas vraiment nos amis..mais bon, nous nous sommes tout de meme rassembler pour abattre, d'ailleur tres facilement le démon. Après quelques remerciements nos groupes se séparent..et dark part chercher sa récompense avant d'allez se reposer au refuge.
Voyant Corrosion seule au berceau de lhivers, je lui propose de la rejoindre pour chasser les tombes hivers, aide qu'elle accepte volontier. Notre promenade ne dure pas tres longtemps, car elle aussi semblait fatiguée...je me demande si c'est moi qui les fatigue comme ça..
De nouveau seule, je pense alors à aller recolter du minerais pour ameliorer mes talents de forgeronne. Eldarkia accepte de me rejoindre pour une promenade dans les tarrides. J'en profite pour lui montrer les endroit riche en cuivre et en etain..
Mais progressivement je sens le sommeil m'envahir et lorsque rher nous rejoins je suis sur le point de tomber de fatigue..ne montrant rien de mon état je discute un peu avec eux avant de m'eclipser pour me reposer au refuge..
bref..encore une soirée bien remplie^^

Je pense d'ailleur partir soit dans les milles pointes ou a hillsbrad pour mes collectes de minerais..encore une longue soirée en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: Re: la chambre de katrynah   la chambre de katrynah EmptyJeu 23 Fév à 10:04

*observe eldarkia errer dans les couloirs du refuge prenant la direction de la cuisine*
*cours à se rencontre* Eldy !! attend moi !

elarkia se retourne en sursaut, elle ne semble ne pas m'avoir entendu arriver

Oh Eldarkia, voila plusieurs jours que je te vois t'installer au pied de cette arbre, je me demandais si tu n'avais pas envi de te reposer ailleur..tu sais j'ai un superbe hamac dans ma chambre que je n'utilise pas..je l'ai acheté à un aubergiste.. Si tu veux te reposer chez moi se sera avec plaisir Smile

Et en plus je crois avoir encore du lait au frais, j'ai du me faire quelques reserves...avec tout ces gloutons, faut etre prevoyante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sooshewan
Novice



Nombre de messages : 6
Description : Tauren - Chaman (13)
Date d'inscription : 02/03/2006

la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: toc toc   la chambre de katrynah EmptyMer 8 Mar à 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: une soirée en demi teinte   la chambre de katrynah EmptyMar 23 Mai à 10:27

ah ! quelle belle soirée de combat j'ai vécu hier ! la patience et la rigueur de la horde ont pu mettre a terre le seigneur élementaire Garr, la puissante salamandre Shazzrah et le seigneur de feu Geddon ! Et tout ceci avec une facilité déconcertante... bref tout ceci nous permet d'esperer rencontrer dans un avenir proche le maitre des lieux ! enfin^^ faut pas etre trop pressé Smile

*sort de ses affaires une gnomo photo de hope*
enfin..notre cher hope est parti rejoindre les herauts hier en fin de soirée..meme si je comprends son geste, meme si il a choisie cette guilde parce qu'elle est proche de nous..je suis encore un peu triste de perdre un si bon éléments...il avait ses défauts, mais qui n'en a pas? tout ça pour une histoire de malentendu qui a tourné a la guerre des tranchés Smile

les messagers sont porteurs d'un message de reconciliation, nous devrions mieux apprendre à le porter à nous meme avant de donner des leçons aux autres...
j'espere que cette sombre histoire sera la derniere, sinon je vais finir par régler ces histoires par des coups de masses a gurubashi !

non mais, faut pas l'enerver la miss troll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: Re: la chambre de katrynah   la chambre de katrynah EmptyMar 23 Mai à 11:33

*Passant devant la chambre de Kat*

- Bonjour Kat, pour le coup de la massue! Tu veux un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: Re: la chambre de katrynah   la chambre de katrynah EmptyMar 23 Mai à 11:49

on sera jamais trop de 2 lol!

*sort sa massuu 1000 T*
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: Re: la chambre de katrynah   la chambre de katrynah EmptyMar 23 Mai à 16:23

*essaye désepérément d'éteindre son appat à monstre +1000*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de katrynah Empty
MessageSujet: Re: la chambre de katrynah   la chambre de katrynah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de katrynah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de shukotai
» La chambre de Velzen (?)
» La chambre de johnnyBeGood
» La chambre de Galahad
» La chambre de Rhertorh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser