Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière]

Aller en bas 
+3
Uthopya
Anankhy
Aelmanda
7 participants
AuteurMessage
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] Empty
MessageSujet: [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière]   [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] EmptyMer 17 Mai à 17:26

Ha ha, mais que se cache donc derrière ce titre accrocheur ???

L'histoire : Dernièrement, je faisais mes courses dans le supermarché du coin quand, en passant devant le rayon livre, que je parcours toujours rapidement, des fois que, je tombe en arrêt devant un livre au titre pour le moins évocateur. Pour une fois, "des fois que" !!!
Donc voila, le Manuel du Guerrier de la Lumière est un petit livre de Paulo COELHO qui se dévore rapidement et qui une fois débarassé des conotations religieuses (enfin là, chacun voit les choses comme il veut Wink ), est une jolie leçon de vie. La philosophie comme je l'aime Smile Simple et accessible : que vaut la Sagesse si seuls les sages peuvent la comprendre ?
Maintenant, reste à savoir si Paulo joue un Paladin à WoW...

Citation :
Un Guerrier de la Lumière prête attention au regard d'un enfant, parce que les enfants savent voir le monde sasn amertume. Lorsqu'il désire savoir si une personne est digne de confiance, il la regarde avec les yeux d'un enfant.

Je n'en mets qu'une parce que sinon, je vais retranscrire tout le livre dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière]   [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] EmptyMer 17 Mai à 17:36

moauuis ce Coelho il a pomper sur le
Citation :
Livre Saint du Pilier de la Sagesse

Citation :

Un Preux prête attention au regard d'Agnhor, parce que seul Aghnor, Saint Pilier de la Sagesse sait voir le monde sans amertume. Lorsqu'il désire savoir si une personne est digne de confiance, il la regarde avec les yeux de l'Ultime Sagesse

C'est un extrait du Livre actuellement en vente à Thunderbluff, Darnassus et Havrenuit et édit par la librairie H&J pour le prix modique de un Pého.

Il parait qu'il s'arrache surtout chez les Elfettes à cause du Calendrier à la fin où l'on voit le Saint Tauren dans de multiples postures..

Razz (bon je cours là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

[HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière]   [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] EmptyMer 17 Mai à 17:48

Peux pas résister... Celles-ci sont dans "L'Alchimiste" que j'aime mieux...

Citation :
«Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer.»
Citation :
«L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil.»
et surtout...
Citation :
«Lorsque nous cherchons à être meilleurs que nous ne le sommes, tout devient meilleur aussi autour de nous.»

Euh!!! Ce n'est par hors sujet, hein ? C'est de l'alchimie Wink


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière]   [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] EmptyMer 17 Mai à 18:00

Citation :
C'est un extrait du Livre actuellement en vente à Thunderbluff, Darnassus et Havrenuit et édit par la librairie H&J pour le prix modique de un Pého.

Il parait qu'il s'arrache surtout chez les Elfettes à cause du Calendrier à la fin où l'on voit le Saint Tauren dans de multiples postures..

Mmmm...mmmm...muufff...MOUAHAHAAAAAHA !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière]   [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] EmptyMer 17 Mai à 18:19

Aelmanda a écrit:

Maintenant, reste à savoir si Paulo joue un Paladin à WoW...

Lui je en sais pas, mais moi je l'ai acheté et lu et relu

Faudrais peut etre que je me replonge dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière]   [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] EmptyMer 17 Mai à 21:07

Pareil, j'ai lu L'alchimiste et le Manuel du Guerrier de la Lumière
Je trouve franchement ça très fort. Et si vous voulez continuer sur la lancée des Coelho lisez donc Maktub
Je ne l'ai pas sous la main donc pas de citation Crying or Very sad mais lisez le si vous avez aimé les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière]   [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] EmptyJeu 18 Mai à 10:43

Anankhy a écrit:
moauuis ce Coelho il a pomper sur le
Citation :
Livre Saint du Pilier de la Sagesse

Citation :

Un Preux prête attention au regard d'Agnhor, parce que seul Aghnor, Saint Pilier de la Sagesse sait voir le monde sans amertume. Lorsqu'il désire savoir si une personne est digne de confiance, il la regarde avec les yeux de l'Ultime Sagesse

C'est un extrait du Livre actuellement en vente à Thunderbluff, Darnassus et Havrenuit et édit par la librairie H&J pour le prix modique de un Pého.

Il parait qu'il s'arrache surtout chez les Elfettes à cause du Calendrier à la fin où l'on voit le Saint Tauren dans de multiples postures..

Razz (bon je cours là ...)
Laughing
Le pauvre... Il va se sentir persécuté maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière]   [HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP : Manuel du Guerrier de la Lumière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;)
» La nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser