Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) Empty
MessageSujet: [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;)   [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) EmptyVen 21 Avr à 9:19

bon, etant donné que pour les messagers hordes nous manquons cruellement de guerrier de haut niveau il a fallu que j'apprenne a maitriser l'aggro, a le conserver et a le recupérer Smile

donc je dois dire que nos differentes expédtions au profondeur ainsi que mon experience a stratholme et au pic inferieur m'on permis de bien m'habituer a cette position de souffre douleur Wink

Avant toute chose il faut savoir pallier a cette handicape, car je reste quand meme bien plus fragile et necessite peut etre plus d'attention (soin) qu'un guerrier de meme niveau !

Chaman tank :

1-Arme croc : genere plus de menace et permet donc de bien prendre l'aggro au debut

2-engager le combat par un eclair+horion de terre => quand il ya plusieurs monstre a aggro repartir la foudre sur un (celui qu'ont tappera en priorité) et horion de terre sur un autre

3-griffe pierre pour occuper un temps les autres monstre qui sont ni sap ni moutonné, ni bani (elementaire)

4-espérer que les soins suivront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) Empty
MessageSujet: Re: [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;)   [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) EmptyVen 21 Avr à 9:50

*profondeur :
compagnons indispensables (vu les essais fait) :
voleur +demo/mage+pretre/druide
ensuite les 2 autres : chaman+chasseur ou 2 chamans

avantage demoniste : -banissement des elementaires ! c'est une garantie enorme de survie dans les profondeurs, on l'a bien remarqué avec hope

2 elementaires en meme temps ça se passe assez bien, mais 3..vu ma RF c'est souvent tendu Smile

- pet qui peut aussi m'epauler au contact

bon druide/pretre : logique pour les soins, mais j'aurais une preference pour le buff druide (+20/30 en RF c'est toujours bon a prendre +bonus armure et caracteristique)
de plus le druide peut endormir aussi les nains la bas Smile et reste plus solide qu'un pretre^^

voleur : sape en début de combat evite de surcharger le combat. permet aussi de faire de bon degat et empeche les cible de fuir trop vite (poison etc..)


Avec de la discipline (eviter les sorts de zone trop pret d'un mouton/sape, eviter de me reprendre trop vite l'aggro par ce que je tape pas assez fort^^) cette instance est assez simple a faire
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

[horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) Empty
MessageSujet: Re: [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;)   [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) EmptyVen 21 Avr à 10:01

Encore 21 niveau et demi et vous avez un guerrier. Sinon pour générez plus d'aggro pense a avoir une arme rapide surtout avec crocroc.

Et pour immobiliser un monsre ne pas oublier le sarment des druides
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) Empty
MessageSujet: Re: [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;)   [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) EmptyVen 21 Avr à 10:47

Je veux bien que les nains des profondeurs aient un petit coté animal, peut être dû au temps trop long passé dans leurs cavernes, mais de là à pouvoir les endormir pour un druide je ne suis pas sûr Wink

(la sieste ne fonctionne que sur les animaux et les draconniens)
(et les druides, quand ils sont fatigués)

Quant au sarment, il n'est hélas utilisable qu'en extérieur.

Mais pour en revenir au sujet : Kat nous a montré à plusieurs reprises que l'aggressivité des ennemis étaient gérable pour un chaman. Ca demande beaucoup d'attention de la part de tous les membres du groupe, et on a de temps en temps des petites pertes de contrôle (*se prépare à se changer en ours*) mais on arrive à quelque chose quand même.

Un petit détail quand même qui semble avoir été oublié, et qui pour moi renforce grandement les capacités du chaman dans la gestion de l'aggressivité : le totem de tranquillité de l'air ! (est-ce bien son nom ?)

A défaut de pouvoir générer autant d'aggressivité qu'un guerrier, le chaman peut dans la zone de ce totem diminuer le niveau de menace de ses compagnons. Placé en retrait au coté des soigneurs, mages et démonistes, je trouve ce totem tout simplement phénoménal !

Petit inconvénient quand même, il se fait au détriment d'autres totems de la même école de magie, et pas des moindres si j'ai bien compris... (arme des vents, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) Empty
MessageSujet: Re: [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;)   [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) EmptyVen 21 Avr à 10:51

Gazorg a écrit:

Et pour immobiliser un monsre ne pas oublier le sarment des druides

utilisable en exterieur il me semble Smile

mais je t'assure, je pense que tant que nous n'allons pas au pic supérieur ou a scholomance en guilde "uniquement" on peut se passer de guerrier.

Surtout que parfois..ya des guerriers c'est plus un handicape qu'autre chose Laughing

*se souviens* le baron avec un guerrier qui avait peur du noir.. (se mettais a coté des soigneurs pour etre "sous une lanterne"..bon il avait pas vu qu'il y en avait une de l'autre cote..)
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) Empty
MessageSujet: Re: [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;)   [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) EmptyVen 21 Avr à 12:20

c'est pour ça que 2 chamans, voir 3 si on a pas de chasseur permet de pallier a ce probleme : toujours 1 en retrait pour particper au soin+totem tranquilité de l'air+regen mana Smile

ps: a savoir que dans un avenir proche le chaman+mage seront revu, normelement a la hausse..donc ce ne sera que plus facile je pense..je'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) Empty
MessageSujet: Re: [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;)   [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) EmptyVen 21 Avr à 15:02

Tu as oublié de mentionner les pièges de glace des chasseurs qui se sont avèrés très utils dans les profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

[horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) Empty
MessageSujet: Re: [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;)   [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) EmptyVen 21 Avr à 19:42

Excépté que le totem de tranquillite de l'air s'applique aussi au chaman, donc comme il en principale competition avec le voleur pour l'aggro les deux sont soit dans la zone soit en dehors.

Et pour les profondeur le chaman passe mais scholo sur rattlegor qui mes des coup a plus de 2k, on tiend pas longtemps.

Faut vois que BRD est une instance faisable au lvl 53 donc qu'un chaman 60 tank c'est asser normal qu'il y'arrive. Mais apres cela sera de plus en plus difficile. Même spé amelio.

Et désoler pour le sarment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) Empty
MessageSujet: Re: [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;)   [horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[horde] comment se passer d'un guerrier en instance ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] Sholomance
» [HORDE] Le Temple
» [HORDE] la liche Araj
» [HORDE] Temple ou Zul'farrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes :: Guides et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser