Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw Empty
MessageSujet: Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw   Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw EmptyMer 3 Mai à 17:31

Bonjour Kellnaw, Ishéliandre vous a envoyé un livre des Ombres hier mais comme elle a un peu fait cela dans la précipitation, elle aimerait savoir si vous l'avez bien reçu...

j'mi connais pas trop en truc religieux mais c'est une sort de grosse prière pour protéger tout vos amis contre le mal qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw   Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw EmptyMer 3 Mai à 17:35

Oh oui, je l'ai reçu. je ne conaissais même pas l'existence d'une telle merveille : un moyen de protèger tout un groupe contre l'Ombre, et non pas un individu isolé ! Un trésor !

Je répète ici ce que j'ai écris dans ma lettre à Ishéliandre, à savoir mille mercis à Agarthas pour son précieux ouvrage ! (Et tout mes voeux de guérison prompte...)
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw   Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw EmptyMer 3 Mai à 17:38

ben Ananky a encore eu la main heureuse, il a trouvé ce livre dans les maleterres en tapant sur les fantômes de la bibliothèque à côté de la grosse liche...

Agarthas aussi a été trés surpris de l'existence de tels livres
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw   Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw EmptyMer 3 Mai à 17:43

Tu...tu veux dire qu'Agathas m'a confié cet inestimable ouvrage alors qu'il ne l'a même pas lu lui-même ? Je me sens très gêné... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw   Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw EmptyMer 3 Mai à 18:00

Ananky sait où le trouver à défaut, pour l'instant Agarthas est allité et celà risque de durer

(HRP... le virus étant du genre virulent , il a endommager physique des piste du disque dur... je fais jouer la garantie mais je n'ais aucune idée du délais)

Donc il préfère vous le confier car au moins vous, vous pourrez l'utiliser..

Rassurez vous, d'apres l'ami qui a emmené Ananky la bas ce livre se trouve assez facilement, en fait c'est juste que personne ne connait réellement son existence... ce qui est bien dommage si j'ais compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw   Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison du Livre des Ombres à Kellnaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellnaw
» La chambre de Kellnaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser