Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai Empty
MessageSujet: PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai   PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai EmptyMar 2 Mai à 10:37

[hrp]
je rassure tout le monde ce n'est pas une pause ras le bol, à bout de souffle etc...

mais juste qu'IRL j'ai à gérer un gros projet pour mon boulot qui va me prendre beaucoup de temps et donc décaler mon temps libre etc etc etc...

Bref mis à part deux petites sorties qu'Agarthas s'est préparé avec quelques amis IG qui désire m'emmener dans des endroits malfamés (ce mardi et peut être vendredi)

Vous ne verrez plus beaucoup, ou de manière sporadique les membres du clan valombre

si je puis vous etre utile (pour du matériel ou un transfert-attention aux délais-) Le plus simple sera d'envoyer un courrier IG à Ishéliandre (pour l'alliance) ou à Mulali (pour la horde)


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai Empty
MessageSujet: Re: PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai   PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai EmptyMar 2 Mai à 12:13

[ J'espère que tout se passera bien, et que nous reverrons très vite Anankhy parmi nous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai Empty
MessageSujet: Re: PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai   PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai EmptyMar 2 Mai à 14:47

Agarthas a écrit:


Crying or Very sad ben moi c'est pas mieux.....

un ver des sables de sillithus a fait des trous dans mon bouclier sacré

je suis gravement atteint et j'attends la visite des archi druides

je peux bouger lentement mais c'est pas la joie...

[HRP: j'y croyais mais il semblerait que ce soit la vérité
une rumeur courait depuis les forums us sur une vulnérabilité de wow et norton antivirus (en terme tech un port ouvert pour wow qui n'est pas contrôlé)... on attend un patch de nortan apparement..
En attendant je suis infecté du genre grave.. Donc reformat machine reinstallation... et c'est pas ma semaine où j'ai le plus disponibilité..
Je me reconnecterais de manière épisodique via un vieil ordi.. mais bon celui la c'est du genre à ramer comme un fou... donc pour moi la semaine est vraiment foutue, en esperant que j'ai le temps ce weekend..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai Empty
MessageSujet: Re: PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai   PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement d'une dette d'honneur et de sang
» La Famille Valombre
» Registre des Messagers de Paix
» Les Appartements de la famille Valombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser