Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Famille Valombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Valombre
Novice
Valombre


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

La Famille Valombre Empty
MessageSujet: La Famille Valombre   La Famille Valombre EmptyLun 13 Fév à 17:48

Bien maintenant que vous nous avez accepté, ma famille et moi même dans le noviciat de votre guilde, il serait de bon ton que nous nous présentions un peu mieux.
J’en profiterais pour vous présenter les membres annexes de ma grande et hétéroclite famille qui ne rentreront pas dans la guilde car telles ne sont pas leurs motivations.
Mais si au hasard des rencontrer vous veniez à le rencontrer, ne soyez pas surpris, elles ont toutes deux une tendance notable à faire des cadeaux.. sans parler qu’en fait elles tiennent toutes deux les cordons de la famille.
Bien commençons par la branche familiale officielle.. donc moi-même…

Ma vie tient plus à des « on dit » ou des rumeurs, j’ai entendu de tout et de rien et n’ait réellement trouvé de preuves prouvant ou dénonçant ces rumeurs.
La seule chose dont je sois sur est le nom de ma mère : Nankya du Val Ombré . Elle a débuté comme Sentinelle sous les branches de l’Arbre Monde. Elle a rejoint l’armée des Elfes aux premiers combats. Certains disent qu’elle fut un long moment sous les ordres de Sylvanas avant la mort de cette dernière.. Mais peut être aurais je un jour la confirmation de ce fait, lorsqu’Anankhy aura enfin le courage de parler à la Dame de la Nuit.
Durant ces évènements, de cela j’ai eu la preuve, elle fut affectée au service des courriers entre le Clergé d’Elune, dont Tyrande et le Roi Térénas à Lordaeron.
La rumeur publique prétend qu’elle eut une liaison avec le prince Arthas avant que celui ci ne deviennent fou, ivre de sang et de haine…. Et que je serais le fruit de cette liaison…d ‘où mon prénom Agarthas… ou Sang d’Arthas en commun si vous préférez.
Je n’ais que très peu de souvenirs de mon enfance et de ma mère, car comme elle était souvent en mission j’ai été confié assez rapidement aux bons soins du clergé, et fut particulièrement suivi par Tyrande avec toute la droiture et la rectitude qu’on peut lui connaître… J’ai depuis peu retrouver la paix de mon âme mais le terme guindé ou assez coincé n’a jamais été assez fort pour décrire mes anciennes actions. Avec un prénom pareil j’ai été un souffre douleur et l’endurcissement à rendu mon âme sombre et mon cœur fermé à tout sentiment.
Je n’aurais revu ma mère que peu de temps, avec les étoiles de la nouvelle Ere, et c’était pour me confier la garde d’Ananky, alors jeune bébé qui était le fruit d’une folle nuit passionné avec un beau et sombre chasseur elfe.
Depuis je ne l’ais plus revu, on m’a raconté qu’elle était en faction à Feathermoon, et j’y ais couru dès que j’ai pu… pour découvrir qu’elle n’y était jamais arrivé.
Si mon enfance se résumant à la découverte de la connaissance dans les bibliothèques et les scriptoriums de Darnassus . Ananky par trop « animal » et incontrôlable fini par être confié à un couple de chasseur à Dolanaar ou il apprit les rudiments de sa classe et développa un profond respect de la nature.
J’ai suivi le chemin de la vie d’abord avec une fois inébranlable envers mes prochains, m’arrangeant pour que nul ne meurt sur la route menant aux champs de bataille contre le fléaux et ses sbires.
Et c’est peu de temps après avoir reçu ma première monture que je fus atteint par un terrible mal appeler la bugyte aigüe ([HRP : un perso buggé qui perdait de l’xp en même tant que ses pv…]) qui m’a obligé à me cloîtrer pendant un long moment alors que je venais de rencontrer l’amour au détour d’un chemin, devant l’autel du monastère écarlate *** prend une mine sombre, une larme coulera sur sa joue**

**se redonne une contenance***

Mais bon revenons au passé… Peu avant que je ne prenne la robe et le sacerdoce de prêtre mon jeune frère a fait une fugue qui m’a entraînée avec quelques amis loin dans ce monde. Mais qui a créé d’étranges liens dans cette famille..
C’est à Dun Morogh que nous avons d’abord rencontré Ishéliandre qui jeune fille n’avait trouvé mieux que de fuir l’orphelinat de Stormwind en fuyant a travers les cimes enneigées pour finir serveuse…. ** haussement d’épaules ** enfin fille de salle à l’auberge de la Forte Bière à Thelsamar. Ananky avec son cœur gros comme ca, à cru à ses balivernes sur l’attaque de ses parents par de troggs.. Mais bon depuis j’ai découvert qu’elle était la fille d’un renégat défias confiée aux bons soins de l’orphelinat.
Mais elle a su se faire une place dans notre vie et depuis elle gère nos fonds et dans ce domaine je dois dire qu’elle excelle et que nous n’avons jamais manqué de rien.
Quand a Anankhy, avec un H, cela est une autre histoire, à mes débuts, lorsque je suis arrivé à Ashenval, je me suis complètement perdu, j’ai toujours eu un sens de l’orientation digne d’une boussole aimantée.. je ne me souviens jamais de mon chemin… Mon frère me dit que c’est à force de vivre cloîtré dans une petit cellule… il n’a pas tord je pense…
Donc me voici aux tarides … effrayés par la faune local ([HRP : un lvl 12 elfe perdu dans les tarides…]) je cours comme un fous pour me retrouver nez à nez avec une grosse hache qui m’a rapidement envoyé rejoindre Elune… euh bonjour monsieur de la Horde, je ne suis pas sourd pas la peine de frapper aussi fort..
Mais encore plus perdu je prends la mauvaise route et me retrouve à Tranchecolline… ah mais bon je demande de l’aide de compatriotes qui me parlent d’une certaine pierre de foyer… « pierre de quoi ? vous parlez de l’œuf blanc que j’ai mis à la banque ?? »…. Et oui bon, arrêtez de rire c’est pas drôle…
Une aide providentielle d’un chaman troll qui a force de signe a réussi à m’indiquer comment retourner chez moi.. Nous sommes devenus amis et quelques temps plus tard nous nous sommes donnés un rendez vous familial au pied de la montagne des tarides..
Lorsque je suis arrivé avec mon jeune frère, tout émoustillé de découvrir de nouveaux animaux nous n’avons trouvé qu’une maison en feu. Les cadavres de mon ami et de sa compagne gisaient au milieu des cendres.. les marques et les armes brisées indiquaient un raid de l’Alliance . Puis mon jeune frère a découvert des traces étranges, et croyant découvrir un nouvel animal est tombé nez à nez avec un jeune troll hébété et blessé.
Nous l’avons ramené en cachette à Teldrassil ou il grandit en cachette … Depuis Ananky et Anankhy se considèrent comme frère de sang et d’âme…vous verrez ils font tout pour se ressembler…
Quelque chose de puissant les a uni ce soir la qui ne pourra jamais les séparer.
Ananky et moi avons progresser chacun dans nos voies respectives, avec des expériences plus ou moins bonnes. Ananky a d’ailleurs retrouvé son père Biologique, un chasseur du nom de Beltane à qui il ressemble trait pour trait..

Anankhy nous a fait comprendre qu’il désirait retrouver les siens et nous l’avons ramené à Sei’jin.. et depuis nous nous écrivons régulièrement grâce aux faucons messagers.
Je sais qu’il a trouvé une épouse Mulali qui le seconde comme Ishéliandre l’a fait pour nous. Et qu’il a pris sous son aile protectrice une jeune tauren qu’il a trouvé complètement amnésique à l’entré de la caverne des lamentations dont la seule raison de survivre était de voir Agnhor…
Ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien… elle découvre le monde comme une tempête débarque dans une boutique de porcelaine de Stormwind et s’est mis en tête d ‘épouser Agnhor.. Personnellement je pense que c’est autre chose… On m’a toujours taxé de mystique mais je dois m’incliner devant Sooshewan, enfin si tel est bien son nom. Je n’ai que de vague notion de Taurahe mais apparemment ça veut dire fille du Buffle Blanc..
Et qu’elle ressemble beaucoup à Salmaé…
Pour une raison que j’ignore Ishéliandre et Mulali ont pris Sooshewan particulièrement à cœur… et je viens de vois la liste du matériel qu’elles lui préparent… c’est impressionnant..
Sinon Anankhy pense qu’il est issu de la tribu troll qui pourrait rejoindre l’alliance prochainement.. mais il a des doutes…

Voilà résumé en quelques lignes une petite histoire familiale, ce qui nous soude c’est la Guerre car Elle nous a privé de nos foyers et des bras de nos parents. Rejoindre les Messagers est pour nous la meilleure façon de montrer ce en quoi nous croyons..

Ce en quoi nous espérons..
Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Valombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des Messagers de Paix
» Les Appartements de la famille Valombre
» PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser