Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Appartements de la famille Valombre

Aller en bas 
+4
Uthopya
Shukotai
Kellnaw
Valombre
8 participants
AuteurMessage
Valombre
Novice
Valombre


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyVen 17 Fév à 16:00

Durant ses dernier jours le Refuge aura subit les désagrements de l’installation de la Famille Valombre et de ses serviteurs…

Pratiquement trois journées de va et vient de caisse et de malles en tout genre portés par quatre serviteurs en livrée : un humain Wulfar (que vous pourrez rencontrer aussi à Iron Forge), un Elfe Wulfor (que vous pourrez rencontrer aussi à Darnassus)et deux orcs : Shanraz (que vous pourrez rencontrer aussi à Ogrimmar) et Mhonraz (que vous pourrez rencontrer aussi à Undercity)… Une pause nocturne ayant été instaurée pour ne pas gêner votre sommeil… Les quelques curieux auront pu voir dépasser ici et la des objets rares voir épiques.. Des tonnes de livres rangés par régions ou thèmes, des tonnes d’équipement marqués aux noms d’Anankhy ou de Sooshewan.
Des meubles somptueux dans le plus pur style d’Havrenuit, mélangeant la culture elfique et tauren, auront été apportés….
L’installation aura été supervisée par deux femmes : Mulali, une jeune troll aux cheveux de feu, épouse d’Anankhy, où ils se sont installés un pied à terre à ThunderBluff…Elle tiendra a saluer tout le monde côté horde, côté alliance elle essayera de se garder une contenance mais bon…pas simple comme on dit.
Et Ishéliandre, une belle femme blonde qui change de robe sans arrêt suivant son interlocuteur. Ce qui laisse parfois apparaître un petit ventre rebondit marquant le début d’une grossesse. Cet ange blond au sourire désarmant tiendra aussi à saluer tout le monde, les plus psychologues d’entre vous pourront noter que sous ses apparences futiles, elle a un esprit commerçant très affûté. Par contre, il faudra qu’Agarthas mettent les points sur les I pour qu’elle salue les membres de la Horde, et ce sera fait avec un magnifique sourire de façade.
Ishéliandre s’est installée dans l’hôtel en face du Tressym d’Airain, dans le parc de Stormwind, où son fiancé le nain Scathar vient lui rendre visite…

Vous apprendrez à connaître ces deux femmes qui gèrent la fortune de la famille Valombre et qui savent chaque jour la faire fructifier.. Vous apprendrez vite que si vous avez une demande spécifique elles pourront trouver l’objet de vos désirs au meilleur tarif, même si pour cela il faut organiser un peu de contrebande sur les marchés gobelins
Comme par exemple hier soir une trentaine de chiens de prairies, serpents et cafards glapissants ont été convoyés jusqu'à baie du butin par Mulali et été vendu ce matin très rapidement a Iron forge, Stormwind et Darnassus… Un convoi de chouettes, lapin et chat est parti en retour vers Undercity, Ogrimmar et Thunderbluff.. Que les amis de la nature soient rassurés les animaux ont été dorlotés et choyés..
Un Chaman Tauren du nom de Tarhlak est d’ailleurs passé tard dans la nuit, nos excuses pour le dérangement mais il était trop pressé de recevoir sa commande : le plastron des épaulettes en dragon bleu, ainsi désormais si quelqu’un désire le set 3 pièces en dragon bleu nous avons des tarifs préférentiels … Il en va de même pour nombre de choses de part et d’autres.
Ishéliandre et Mulali vous indiqueront de concert qu’en temps qu’ami de la famille les frais de transports et les marges bénéficiaires ne vous seront pas appliqués et que vous pouvez demander des devis au besoin… si bien sur personne parmi les messagers ne peut vous le fournir gratuitement…

Passé l’antichambre et les communs, vous serez reçus dans une pièce centrale agréable garnies de coussins et de décorations provenant de chaque lieu d’Azeroth, le tout harmonieusement répartis autour d’une table centrale où brille une pierre d’Elune autour de laquelle volette un petit dragon noir

Cette pièce donne sur un bureau bibliothèque où Agarthas passe le plus clair de son temps,

et quatre chambres :
- study celle d’Agarthas qui tranche singulièrement avec l’appartement : les murs le sol, la paillasse (et oui une paillasse) tout est dépourvu de décoration et ornement, la pièce est grise. Seul le portrait d’une elfe gracile aux cheveux mauves orne cette pièce. En fait c’est un portrait de couple où l’on voit Agarthas embrasser fougueusement l’Elfe devant l’autel principal de l’Eglise du monastère écarlate… le diamant scintillant au doigt de la jeune Elfe ne laisse planer aucun doute sur ce qui s’est passé juste avant..
- cat celle d’Ananky est remplie de trophées de bêtes en tout genre : de la dent de ravasaure * un collier de petite griffe noire, on voit de tout …sauf que les connaisseurs remarquerons qu’il n’y aucune aile ou écaille d’insecte Sillhitien. Clairement ça sent le fauve, il n’y a pas de lit mais un amoncellement de fourrures et de coussins en peaux diverses.. Et dans un coin un petit amoncellement de vêtement féminins de couleurs et textures différentes.. Une grande chouette blanche hulule sur le balcon et c’est par des frôlements que vous comprendrez que deux fauves, un noir du nom d’Humar et un blanc du nom de Lhéo sont en faites tapies, cachés par leur furtivité..
- la chambre d’ king Anankhy et queen Mulali n’en est pas une, ça ressemble plutôt à une armurerie qui pourrait équiper un bataillon entier… Leur rangement laisse a supposer que Mulali a veillé à ce que son époux ne manque de rien pendant sa longue période d’apprentissage.. Anankhy et Mulali préférant leur petite demeure à Thunderbluff.
- albino la chambre de Shooshewan… uh… difficile a expliquer.. un petit creux à feu, de l’encens partout, des totems partout, des bougies, capterêves, des plumes, et le mur blanc plein de dessins rupestres. On vous expliquera que c’est par des séances de rêves que Sooshewan cherche sa mémoire perdue. Des petites pancarte en bois ont été rajoutés sous certains dessins : Aghnor dont l’image est celle d’un druide ailé entre deux prêtresses elfes devant un autel entourés de Séléniens. Monde y apparaît aussi tenant par la main un enfant Tauren. Il y a un dessin récent et très maladroit ou l’on voit une personne voutée entourée de fleurs, en dessous il y a un petit panneaux avec un cœur sur lequel il est marque « Ma première amie ».

Quand Ishéliandre passe, flower lol! Ananky lui cède sa chambre et dort dans la pièce centrale avec ses fauves.

Une fois fait le tour du propriétaire on vous conviera dans la grande sale où l’on vous proposera des fruits et toute boisson non alcoolisé. Si vous le demandez on vous expliquera que c’est sur ordre d’Agarthas.. Le poisson et les œufs sont tolérés mais la viande et l’alcool non. Ananky vous expliquera alors que c’est une sorte de vœux de pénitence pour lui permettre de drainer l’Ombre de son corps et de son esprit. Et tout bas en cachette on vous expliquera qu’il suffit d’attendre qu’il sorte pour faire discrètement ce que l’on ne peut faire sous ses yeux…
Une voix venue du bureau dirait « Je te rappelle Ananky que je peux voir et entendre par tes yeux et tes oreilles… »

…. La discussion se faisait vous vous demandez bien pourquoi deux personnes aussi charmantes que Mulali et Ishéliandre ne rejoignent pas les Messagers de la Paix.
Agarthas vous répondra : « le Consortium ne peut rejoindre les Messagers, même s’il entend les aider de sa toute puissance commerciale… Mais tant que le Consortium ne peut assurer que les objets vendus ne serviront qu’à la Guerre contre le Fléaux et ses sbires et à la Connaissance des peuples ses activités resteront séparées des Messagers.
Si le Consortium a grandement revu sa ligne de conduite depuis notre intégration dans vos rangs, il n’empêche qu’au départ il, enfin nous, avons bâti notre fortune sur la contrebande de matériel entre la horde et l’alliance… dont des armes.. voilà.. De plus Ishéliandre vient de quitter sept long mois de gestions de trésor d’une guilde, où elle a veillé chaque jour à ce que chacun ait ce qu’il souhaite, parfois même avant qu’il n’en exprime le besoin…
Comme vous pouvez le voir, elle est très fatiguée et son état de futur mère n’arrange pas les choses. Nous allons donc lever le pied un peu sur nos activités côté alliance, tout en commençant à prendre contact avec des personnes dignes de confiance dans la horde.. »

…. Les discussions s’en suivront, Agarthas restera peu de temps pour se replonger dans ses livres. En fait cette étrange famille vit en groupe mais chacun garde son individualité.

Lorsque vous partirez vous ne pourrez que remarqué au dessus de la porte et écrit en toutes les langues connues : la phrase suivante :
-« Si vous voyez ces mots, c’est que cette famille vous a en amitié, revenez quand vous le souhaitez »

Note pour l'intendance du refuge: La famille Valombre assurera l'entretien de ses locaux , ainsi que ses propres besoins alimentaires, vestiementaires et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyVen 17 Fév à 16:09

Mais...mais...MAIS !!! Je m'absente quelques jours et je vois que des ouvriers installent une nouvelle aile à notre batiment...Mais qu'est-ce que (/bow Bonjour ma Dame) c'est que (/bow Bonjour Messire) c'est que toute cette (/bow Bonjour ma Dame) agitation ? Et qui sont (/bow Bonjour Messire... aïe mon dos !) ces gens ? Des serviteurs ? Des quoi ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valombre
Novice
Valombre


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyVen 17 Fév à 16:50

Kellnaw a écrit:
(/bow Bonjour Messire... aïe mon dos !) ces gens ? Des serviteurs ? Des quoi ??? Shocked

C'est dans sa superbe robe noire qui laisse plus qu'entrevoir ses jolies formes courbes qu' flower Ishéliandre viendra masser délicatement le dos de Kellnaw..

"Messire Kellnaw, vous avez déjà du croiser des mendiants dans nos villes et bien voilà plutôt que de les ignorer ou de leur donner une ou deux piécettes qu'ils iront utiliser pour boire, nous leur proposons un travail, ils sont nourris , logés et blanchi et ont une part des bénéfices. Nous leur demandons simplement de rester honnête et de n'entacher en rien l'honneur de cette famille"

Wulfar, dira t'elle en montrant l'humain charpenté au minois aguicheur et aux cheveux dorés, est un paladin qui a vendu tout son équipement après avoir traversé une crise de euh... de foie... pas de foi... enfin disons que la Bière de Sombrelune fait de nombreux ravages. Il refuse de tuer son prochain, en fait ... dira t'elle tout bas... je crois qu'il a carrément peur du sang... mais, reprendra t'elle tout haut, j'ai toute confiance en lui. Il nous représent à Ironforge...

Shanraz, mendiait à la porte d'Ogrimmar, Mulali lui a fait porter ses sacs et depuis il nous représente à Ogrimmar. D'après ce que j'ai compris il ne nous a jamais fait défaut mais bon nous avons du le rerpendre en main ses derniers temps car il était surtout connu pour la vente d'arme de destruction massive.. enfin j'entends par là la fourniture de puissante armée de guerres forgées dans l'Alliance pour taper sur l'Alliance..

Mhonraz tranait son âme du côté de RageFeu, c'est appermement le père ou l'Oncle de Shanraz. C'est un vieux combattant qui a décidé de prendre sa retraite, il est intarrissable sur l'art et la manière de tuer des humains, des elfes et des nains. Les restes de sa maigre solde et de son improbable butin est parti dans les paris autour des combats de Gourabshi. Nous l'avons affecté à Undercity où il va installer notre nouvelle succursale. Vu son expérience du combat nous l'avons attaché particulièrement à la collecte d'armes et d'armures pour Sooshewan et je dois dire qu'il se dérbrouille particulièrement bien..

Wulfor est la dernière de nos recrues, je pensais m'installer à Darnassus, mais finalement je préfère Storwind. Donc avant de partir je me suis arrangée avec un jeune elfe qui désire fonder son échope..

Voilà...j'espère que ce massage vous aura détendu et que ces explications sont plus claires..
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyVen 17 Fév à 17:42

Heuuu...oui, merci mais...non non le massage est inutile, je vous en prie, que dirait votre fiancé ? Embarassed
Nous reparlerons de cela plus tard...dans le salon...avec les autres, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Valombre
Novice
Valombre


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyVen 17 Fév à 17:55

Kellnaw a écrit:
Heuuu...oui, merci mais...non non le massage est inutile, je vous en prie, que dirait votre fiancé ? Embarassed
flower Ishéliandre partira d'un petit rire pincé, qui tout en se penchant fera découvrir toute la profondeur de son décolleté , lui permettant au passage de véri.... oups Evil or Very Mad CENSURE....

"Ne vous inquietez pas Kellnaw, mon fiancé ne tue que ceux qui osent porter la main sur moi, ou qui essaye de s'attirer mes faveurs..
S'il avait du se montrer vindicatif avec tous les gens que j'ai massé, approché, avec qui j'ai discuté plus ou moins nonchalement... je crois que c'est lui qu'on appelerait le Fléau.."

Bon allez je vous laisse, vous savez je pense que vous devriez vous interressé un peu plus à la gente féminine, parce que bon Agarthas je peux comprendre il sert une Déesse très belle mais vous bon d'accord la Lumière... mais c'est un peu immatérielle ça...
Si l'on nous a créer , toute race confondue, Mâle et Femelle ce n'est pas uniquement pour que l'on se regarde comme des plantes en attendant qu'un gros bourdon passe par là..

un petit rire cristallin et quelques pas furtifs plus tard laisserons Kellnaw à ses pensées..
Quizz Quelles sont les pensées de Kellnaw: pig confused ou scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyVen 17 Fév à 17:59

Mais je m'intéresse à la gent féminine ! Que croit-elle, cette dame, qu'on émascule les prêtres de la Lumière et qu'on leur arrache le coeur lors de leur ordination ? Mais je veux une compagne, moi, pas du flirt et des amourettes * part en gromelant *
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyDim 26 Fév à 3:21

shukotai,tres intrigué avance vers ces lieux etranges et voit la jeune femme et kellnaw tentant de lui inculquer les bonnes manieres...
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
"euuuh...madame je....mademoiselle...en general...on...ne va pas masser sensuellement le premier venu! non mais!
et c'est quoi cette histoire d'hmme ou femme et le bourdon? si vous voulez faire les rues mal famées de stormwind,c'est votre probleme! mais nous on veux pas de prost....problemes ici!pas vrai kell! kell?"

kellnaw est comme hypnotysé par la beautée ennivrente de la jeune femme et ne bouge pas d'un cil...

"et puis zut...ya que sooshewan qu'a l'air normale dans votre famille...et encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyDim 26 Fév à 14:31

Je ne suis pas hypnotisé par la beautée de la jeune femme, je suis saisi d'indignation...Shuko, tu doit mal interpréter les nuances des expressions faciales des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Valombre
Novice
Valombre


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyMar 28 Fév à 16:46

le réveil ce matin aura été dur pour la famille Valombre...

des petits dejeuners auront été servis aux voisins proches de l'appartement pour s'excuser des vas et vients successifs et du bruit qui a du en gêner plus d'un..

Car hier soir c'était un jour spécial et une soirée particuliere...
car cela fait un an jour pour jour qu'Agarthas a pris son baton de prêtre pour parcourir ce monde... un an déjà...

(HRP: hier j'ai fêté mes un an de wow)

Comme le veut la tradition familiale, chaque membre de la famille est parti a travers une région du monde pour offrir un cadeau au premier venu... De membres de la horde se sont vus offrir chouette, chat et lapin alors que Cafard, chien de Prairie et Cobra sont arrivés dans l'alliance.

Soo' et Anankhy ont fait des surprises, et Ananky.. lui est rentré à l'aube un sourire béa sur les lèvres...

Agarthas a de son côté tenu a offrir son cadeau à Uthopya assez particulier... comme il a été emballé personne ne sait ce que c'est...

En tout cas chacun aura pu remarqué les yeux mélancoliques et les long soupirs d'Agarthas durant cette soirée...

Ishéliandre aura expliqué aux présents que le coeur d'Agarthas souffre par trop de l'absence de sa compagne, qu'il faut l'excuser car si elle avait été là ce jour aurait été celui de leur noces....
Revenir en haut Aller en bas
Valombre
Novice
Valombre


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyMar 28 Fév à 18:14

(HRP: petit précision pour ceux qui connaissent bien le serveur...

"Les sentinelles" a ouvert vers un 17 avril il me semble...... un mois plus tard l'Agarthas de ce monde à vu le jour...
auparavant il avait fait ses premières armes sur un serveur appelé archimonde... au 25/02 exactement... mais le rapide afflux de monde et la pauvreté de ma machine de l'époque m'ont poussé à venir sur les sentinelles où,je suis arrivé quelque temps après sa création... je me tairais sur l'esprit de jeu qui y régnait... j'ai d'ailleurs effacer ce matin ce personnage, d'une autre époque et d'un autre lieu...

voila Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyMar 28 Fév à 19:10

Que cette famille est nombreuse… et omniprésente !
On se sent parfois bien peu de choses…

En tout cas je confirme que le cadeau au ruban bleu est magnifique et je le garde avec reconnaissance en attendant le jour de pouvoir m’en servir… qui n’est peut-être pas très proche.
En effet, l’impact et la crédibilité de mon message tiennent en grande partie au fait que ma précocité intrigue. Ma monture serait beaucoup moins remarquable –et remarquée- si mon apprentissage était plus avancé. De plus, je suis une cible bien peu tentante pour les hauts gradés de la horde qui ne partageraient pas nos idées. Et surtout je ne donne pas l’impression de parcourir ce monde en donneuse de leçons… ayant, à l’évidence, encore moi-même beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Valombre
Novice
Valombre


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyMar 28 Fév à 19:30

Uthopya a écrit:
Que cette famille est nombreuse… et omniprésente !
On se sent parfois bien peu de choses…

En tout cas je confirme que le cadeau au ruban bleu est magnifique et je le garde avec reconnaissance en attendant le jour de pouvoir m’en servir… qui n’est peut-être pas très proche..

study Agarthas:
je n'ais pas trouvé de cadeau aussi symbolique a ton niveau...
J'ai moi même préféré parcourir le monde et apprendre plutot que de monter l'échelle sociale...
Je connais peu de personne qui ont eu la grande maitrise de leur art au 35eme cercle (puis 300 dans toutes mes compétences au 40ème cercle)... Ceuillir dans les premiers mètres de grangebois était un jeu assez rigolo... ca apprend à réagir vite ^^

mon plus beau souvenir fut de voir un certain zergo s'agenouiller devant moi et s'excuser quand je lui ais fait ma première barre d'arcanite sous le nez au 35eme cercle ... ça fait des souvenirs...
Il y a des jours ou je regrette de n'être pas resté à ce niveau car c'est une période d'entre deux, une sorte d'oasis où l'on se plait a tester sa monture... une pause salvatrice...
Une lognue période qui fut pour moi forcée par une longue maladie (HRP un bug corrigé seulement depuis la 1.8 ).
J'admire en toi ce que je n'ais pu être d'une certaine manière...
ce qu'ananky m'a rapporté est proprement sidérant... Voir des combattants acharnés de la horde être aussi subjugué par ta présence...
Je te jalouserais presque... mais a cette époque je n'avais pas autant foi que toi en mes convictions.. et la Foi est l'arme la plus puissante que je connaisse après l'Amour...
Sad
une larme coulera de la joue d'Agarthas, qu'il cherchera a cacher, il s'inclinera devant toi avec respect et repartira dans ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Période de Deuil   Les Appartements de la famille Valombre EmptyDim 12 Mar à 8:52

une petite affichette sera affichée à l'entrée de l'appartement

"Pour respecter la période de Deuil du Maître de Maison, la Famille Valombre ne recevra de visite prendant un cycle lunaire...
En vous remerçiant de votre compréhension"
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyVen 7 Avr à 12:10

des changements ont été apporté ces derniers jours

la chambre d'Agarthas a été complètement rédécoré par Ishéliandre et Mulali qui se seront acharnés à lui donné des tons de printemps.

La chambre d'Ananky se sera vu doté de plein de gagdets gnomes et un imprerssions arsenal de bombes grenades et mines aura transité.
Il aura aussi veillé a installer des prises et une centrale d'énergie pour alimenter des mecanotrotteurs de passage

Ce qui restera du plus intriguant sera l'arrivé de mobilier de petite taille

Les esprits curieux auront peut être pensé à la préparation de la future naissance pour Ishéliandre, mais non.. Malheureusement Ishéliandre n'est plus enceinte et les rapports avec son fiancé sont apparement trés tendues..

Mulali de son côté répondra que cette demande de mobilier serait du à une demande particulière d'Agarthas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyVen 7 Avr à 12:20

En passant devant la porte ouverte Aghnor laisse involontairement son regard se poser sur le nouveau mobilier. Lorsqu'il le réalise, il fait quelques pas en arrière et inspecte avec étonnement les tables, chaises et autres meubles dont la taille ne dépasse pas celle de ses hanches.

Soudain il semble se rappeler quelque chose et sourit, avant de laisser à ces meubles l'intimité qu'il n'aurait pas dû briser.


Agarthas aurait-il quelque chose à nous annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyVen 7 Avr à 12:34

un petit papier plié en deux est glissé sous la porte ...sur celui ci est marqué

* Merci pour le sac d'herbe cénarien , il est magnifique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyVen 7 Avr à 12:36

Aghnor a écrit:
Agarthas aurait-il quelque chose à nous annoncer ?

Embarassed euh... non non....enfin pas pour l'instant.. enfin..
mmh..

hum hum...

Question sinon vous ne trouvez pas étrange que nous n'ayons aucun gnome parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyVen 7 Avr à 12:56

Qu'elle soit petite, discrète... je veux bien. Mais nous avons une gnomette parmi nous Agarthas.

Aghnor sourit à Agarthas que la situation semble avoir quelque peu déstabilisé, au point d'en oublier Prométhéa.

Cela dit vous avez raison, les gnomes ne sont pas très nombreux parmi les messagers. Peut être devrions-nous y remédier non ?

Le sourire d'Aghnor s'élargit encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyVen 7 Avr à 13:04

Embarassed THéa...
ouh la la mémoire défaillante...

Cool euh pour la suite nous verrons...

tend un protrait à son ami:
http://www.designet.be/wow/mhu.gif

chuchotte tout bas... elle s'appelle Mhü... pour l'instant nous sommes de bons amis... juste de bons amis... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyMer 12 Avr à 12:15

Et bien Agartahs me parait bien...gai, sautillant, aérien ces derniers temps...Mmmm, aurait-il reçu en plein coeur une flêche de ce petit gobelin ailé qui sévissait lors de la fête des amoureux ?

*repart en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyJeu 4 Mai à 11:48

Un Druide de Darnassus sera passé dans la journée et placardera un petit message sur la porte

Citation :

Agarthas souffre d'un mal provenant de l'infection d'une morsure de vers des sables, combiné à une fièvre d'Ungoro. Ces jours ne sont pas en dans danger.
Il devra cependant suivre une longue période de repos.

Le reste de la famille semble être atteint d'une fièvre d'ungoro et doit donc limiter ses déplacement au maximum

(HRP le virus a suffisement endommagé mon disque dur par un semi formatage de piste, qu'il faut changer de disque dur... l'antivirus était fourni avec la machine dans un pack, la garantie joue maintenant la question est de savoir quand je vais recupérer un ordinateur en état)
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyVen 5 Mai à 11:50

Bon apperement le docteur a trouvé un traitement pour Agarthas

(HRP: le défaut étant lié à un problème de conception soft jevais avoir un ordi tout neuf Laughing Crying or Very sad vendredi en huit....)
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre EmptyMar 9 Mai à 18:21

Bonnes nouvelles apparement la perspective de garder un enfant avec Mhü lui a donner assez de forceà Agarthas pour combattre plus activement la maladie

de notre côté nous opérons une grand nettoyage pour chasser définitivement les miasmes !

(HRP: j'ai debarqué furibarb dans le magasin hier , je suis repasser aujourd'hui, un ordinateur tout neuf et un poil plus puissant m'attendait...
je suis en train de tout remettre en place... j'espere me pointer rapidement... /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Appartements de la famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de la famille Valombre   Les Appartements de la famille Valombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Appartements de la famille Valombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Valombre
» Registre des Messagers de Paix
» PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser