Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock

Aller en bas 
+2
Aghnor
Katrynah
6 participants

quel jour pour les instances hl (hors MC& zul^^)
lundi
[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Vote_lcap11%[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Vote_rcap
 11% [ 1 ]
mardi
[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Vote_lcap0%[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mercredi
[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Vote_lcap11%[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Vote_rcap
 11% [ 1 ]
jeudi
[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Vote_lcap22%[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Vote_rcap
 22% [ 2 ]
vendredi
[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Vote_lcap44%[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Vote_rcap
 44% [ 4 ]
samedi
[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Vote_lcap11%[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Vote_rcap
 11% [ 1 ]
dimanche
[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Vote_lcap0%[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Empty
MessageSujet: [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock   [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock EmptyMer 26 Avr à 10:56

voila, nous allons un peu organiser les choses pour se donner un jour regulier pour les sortie d'instance en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock   [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock EmptyJeu 27 Avr à 11:12

allez on vote : je veux aussi l'avis des un peu plus jeunes, qui devraient bientot etre concerné par ces sorties Smile

soyez pas timide^^
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock   [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock EmptyJeu 27 Avr à 12:16

Je ne suis pas gros consommateur (et pas encore prêt à affronter de telles expéditions de toute façon Wink) donc d'autres auront plus leur mot à dire mais :
- Lundi bien car encore reposé (quoique c'est pas forcément évident Razz) du week end
- Mercredi risqué du fait des maintenances, mais bon ce n'est peut être pas très grave
- Vendredi bien car week end derrière
- Samedi peut être plus de risques que les autres soirs d'avoir des absents
- Dimanche plutôt à utiliser pour des soirées plus reposantes ?
- Les mardi et jeudi peu de choses de prévues généralement, donc potentiellement une bonne place pour ces instances régulières mais un peu perdus au milieu de la semaine

J'ai voté vendredi, mais c'est un demi vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock   [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock EmptyJeu 27 Avr à 12:24

(Je ne suis pas parti prenante de votre vote, mais croyez-en un vieux briscard : le problème du vendredi soir, ce sont les départs en week-end !)
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock   [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock EmptyJeu 27 Avr à 12:26

petites précisions : pour les messagers qui pourrait m'accompagner peut etre dans les instances en raid (zul+mc) les jours choisie par les herauts sont le lundi (mc), mardi (zul), jeudi (mc).

Je tiens aussi a vous dire que pour le moment, malgré les récompenses possible, je leur ai dit qu'a court terme je participerais qu'episodiquement aux sorties a MC
=>compte tenu de ma place dans les messagers

cf : https://messagersdepaix.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=773
Revenir en haut Aller en bas
Telimak
Novice
Telimak


Nombre de messages : 55
Description : Taurenne - Thunder Bluff
Date d'inscription : 25/03/2006

[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock   [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock EmptyJeu 27 Avr à 12:32

j'opte pour le jeudi soir qui laisse un début de semaine pour s'organiser au besoin, et évite l'effet départ en week-end régulièrement contraignant pour les uns et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock   [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock EmptyJeu 27 Avr à 13:33

j'ose espéré que les gens qui choisissent le vendredi sont présent le jour la Smile car le but est de pouvoir determiner le jour ou il ya le plus de chance de regrouper des messagers Smile

En sachant que je pense qu'il faudra determiner 2 jours. Comme on ne peut voter qu'une fois, je pense ouvrir un autre sondage une fois que celui ci sera représentatif. On a tous peut etre plusieurs disponibilité dans la semaine et wk, donc un deuxieme sondage permettra de déterminer le jour 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock   [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock EmptyJeu 27 Avr à 14:56

C'est vrai que nous avons souvent une bonne présence le jeudi soir (et ça a toujours été, déjà du temps des Terres Ancestrales).
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock   [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock EmptyJeu 27 Avr à 16:46

j'ai voté jeudi aussi...ca coupe la semaine et ya toujours plus de monde

Gardons le dimanche pour les soirees enre amis

Le vendredi/samedi (pour la vie irl)

M'enfin j'en suis pas à un donjon par semaine quand meme, je suis pas sure de tenir le ryhtme...;
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock   [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock EmptyVen 12 Mai à 13:53

bon bon bon...ya eu que 9 votes pour pret de 25 personnes coté horde..ça va pas ça Smile

il en ressort que 4 sont pret a partir le vendredi, donc nous avons presque un groupe le vendredi..

pour le jeudi, ya le probleme de coeur de magma, car hope gazorg et moi vont y etre régulierement le lundi et le jeudi.

mais je crois comprendre que ce ne sont pas nous qui avons choisi le jeudi, donc il pourra y avoir un roulement et une double sortie Smile

reste plus qu'a determiner le lieu de sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock   [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock EmptyVen 12 Mai à 19:10

Pour info, j'ai voté vendredi mais samedi me va tout autant, d'ailleur si vous voulez faire une sortie demains, je suis des votres. Avec tout de même une prédilection pour Sholo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock   [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] Sholomance
» [HORDE] Le Temple
» [HORDE] Temple ou Zul'farrak
» [HORDE] sortie Coeur de Magma !
» [HORDE] profondeur de blackrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser