Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HORDE] sortie Coeur de Magma !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] sortie Coeur de Magma ! Empty
MessageSujet: [HORDE] sortie Coeur de Magma !   [HORDE] sortie Coeur de Magma ! EmptyJeu 27 Avr à 21:08

Bien, je suis retournée visionner la liste mise a jour :

Citation :
Objectif : Commencer à 20h45, et tuer Gehennas, si on a le temps Garr sinon ca nous fera un loisir de plus pour Lundi prochain Smile

Horaires :

* Création du raid à 20h30
* Assault* à 20h45
* Démantèlement du raid à 00h00

Règles :

* Installation obligatoire de CTraid (les personnes ne l'ayant pas installé ne seront pas acceptées)
o Les prêtres, mages, druides, chamans doivent savoir se servir de la fonction Debuff Curing de CTraid OU posséder DECURSIVE.
o Exclamation Prêtres : les mods de dispell sont buggés suite à un changement dans le nom du sort. Voir ce post pour corriger manuellement le bug.
o Exclamation Guerriers : vu les difficultés à avoir des annonces fiables sur les boss, ça serait bien que quelques guerriers (ou voleurs) installent la version multilingue de CT_RABossMods.
* Système d'attribution du butin :
o Règles du système DKP
o Liste des points des joueurs
o Liste des prix des différents objets
* Lecture fortement conseillée des guides suivants :
o MC pour les nuls
o Trash Mobs
o Les boss
* Pré-requis : "[60] Harmonisation avec le Coeur du Magma" qui se fait rapidement (45 min.) en raid à BRD.

Inscriptions 37/40 :

* Guerriers : Hopper, Partok, Kenbérro, Akyba, Ravermeister
* Prêtres : Yyrkoon, Nepenthes, Senta, Cuicui,
* Mages : Zengdar, Phrone, Terongore, Septic, Anobius, Craft
* Voleurs : Suùljan, Epica, Serkan, Tezcatlipoca, Feyd, Hope,
* Chasseurs : Bluthoof, Zaraak, Blanchecorne, Tink, Noijin, Jahrakal,
* Druides : Maruk, Silverbalde, Rannukh,
* Chamans : Vuùljan, Gorf, Eumycène, Katrynah, Keraoc,
* Démonistes : Vendral, Nefertitis


c'est donc normalement bon !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] sortie Coeur de Magma ! Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] sortie Coeur de Magma !   [HORDE] sortie Coeur de Magma ! EmptyVen 28 Avr à 11:52

commençont par ce qui vous a le plus gener :

1-le passage a kargath qui nous a mis un peu mal a l'aise. J'ai surtout moi meme pas préter attention a cette instruction (preciser sur leur forum)
je ferais la remarque a Yyrkoon que vous ne pouviez etre au courant. Surtout que le suicide etait frnachement extreme et couteux..pas tres sympa=>je transmettrais aussi le prob dfes quelques remarques

2-la distribution des récompenses : elle est peu etre déroutante, mais j'avoue qu'elle a quand meme l'avantage d'etre quand meme equilibré^^. Pour les autres objets, ils sont stocké pour les membres regulier des raids (a vérifier sur le forum dédié)

voila autrement, c'est certe rébarbatif, mais bon a 40 on est tous des anonymes. Au moins aucune bourde est a déplorer parmis nous.

J'ai un peu discuté avec Vuuljan (yyrkoon, vuul et suuljan avait pas mal de discussion en meme temps=> donc hope c'est pas qu'elle voulait pas te repondre^^)

elle devrait nous proposer une sortie a zul'gurrub, qui a une dimension plus humaine (20 personnes c'est plus fun^^)

hope : si tu veux continuer a allez a MC,il faudra que j'en parle a Vuuljan. Tant que le raid est pas complet ça devrait aller Smile

jahr et kera : j'ai bien compris votre mauvais souvenir, mais je transmettrais aux herauts ce petit soucis, ils sont assez ouvert et patients; je crois pas que les remarques "pas sympa" venait d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

[HORDE] sortie Coeur de Magma ! Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] sortie Coeur de Magma !   [HORDE] sortie Coeur de Magma ! EmptyVen 28 Avr à 17:34

Kat si tu peus parler de moi et qui reste une place, je serais pas contre j''était déja d'accord la premiere fois que tu en as parler. Par contre si on peu pas organiser une sortie a BRD avant pas la peine de parler moi puisque je ne pourrais pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] sortie Coeur de Magma ! Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] sortie Coeur de Magma !   [HORDE] sortie Coeur de Magma ! EmptyJeu 4 Mai à 9:58

bien pour ce soir, j'ai fait une demande pour Hope et gazorg sur le lieu d'inscription

a l'heure actuelle des places sont libres, donc tenez vous informez aupres de vuuljan Smile

ps : yyrkoon n'a pas encore mis a jour les inscriptions, mais ce matin il y avait entre 30-35 personnes inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HORDE] sortie Coeur de Magma ! Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] sortie Coeur de Magma !   [HORDE] sortie Coeur de Magma ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HORDE] sortie Coeur de Magma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HORDE] la liche Araj
» [HORDE] Temple ou Zul'farrak
» [HORDE] Le Temple
» [Horde] Sholomance
» [HORDE] profondeur de blackrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser