Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HORDE] profondeur de blackrock

Aller en bas 
+8
Hope
Segwarides
Kellnaw
Gazorg
Corrosion
Darkorke
Jahrakal
Katrynah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyJeu 16 Mar à 17:15

Nous voila plusieurs maintenant capablent d'explorer les profondeurs. Je n'y suis allez qu'une fois donc pas un tres bon guide..mais nous sommes doués et plein de bonne volonté.
Je propose donc un départ entre 21h -21h30 maxi. Il ne reste plus qu'a convenir d'un jour.
Pour le moment nous sommes 3 chamans (Monde, Gazorg, moi), un demoniste (Darkorke), un mage (Corrosion) de cercle 60.
Je ne sais pas vraiment quel est le cercle minimum requis, meme si je me souviens avoir combattu des 55-58 elites

Dans mes relations, je connais aussi Tenshin de l'ordre d'Etys qui est un guerrier assez efficace.
Je ne penses pas trop en parler aux "anges" car certains tiennent un discours trop "combatifs" a mon gout (hier soir ça a parlé de projet de raid sur theramor..j'ai pas trop apprecié et je leur ai fait remarqué. J'attend d'en parler a leur leader pour définir mes relations avec eux=>ils étaient deco au moment de cette discussion)
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyJeu 16 Mar à 17:24

Je ne sais pas si mon cercle actuel (55) me permet de participer, au quel cas je serai disponible. N'importe quel jour conviendrait, à la condition sine qua non que nous terminions à minuit si vous m'emmenez (Je me transforme en citrouille - Euh non c'est le couvre-feu en fait). A part peut-être le samedi soir, où je peux rester un peu plus longtemps (jusqu'à 1h30 2h selon le bon vouloir de la conscience supérieure qui veille sur moi).
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyJeu 16 Mar à 17:31

je n'y vois aucun inconvenient Jahr, surtout si le groupe est solide. (en plus ça pourra te permettre d'avancer vite dans ton ascension^^ je crois qu'il y a pas mal de quete la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyJeu 16 Mar à 19:25

Ca me plairai aussi d'y aller pour voir.
Par contre pour mes horaires, je vais essayer de voir quand je suis libre, mais ce qui est sur c'est que ça ne sera pas ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion
Messager
Corrosion


Nombre de messages : 13
Description : Mage mort-vivant 59
Date d'inscription : 24/10/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptySam 18 Mar à 9:14

Les monstres y sont bien de 54 à 58 pour les boss,la pietaille y est un peu moins forte Wink
Pour les quetes,la plupart se trouvent à Kargath,avec une assez importante auprès d'un Wyrm,au nord est des steppes ardentes (il faut auparavant lui demander de faire apparaitre un gros dragon,afin de lui offrir sa peau).
Vala
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyLun 20 Mar à 10:34

ah ce dragon Smile) hihi la premiere fois il nous a surpris, mais ça nous a pas empecher de le tuer et jahr y a trouvé de belles ecailles Smile

Bon si on essayait de se retrouver cette semaine? mercredi soir? jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyLun 20 Mar à 14:14

Quand vous voulez j'ai plien de quete la bas et je suis même pas encore allez voir le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyMar 21 Mar à 18:20

(jai de la peinture a faire cette semaine et je sais pas quand ma moitié aura décider de s'y mettre..donc je nai pas de réel garanti)

vous préferez un week end ou un soir de la semaine? en sachant qu'on pourra y retourner plusieurs fois Smile
Le dimanche 26 et le vendredi suivant sont occupé par le temple, essayons de trouver un date entre
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyJeu 23 Mar à 13:32

par hasard ya til des lève tot le week end?
je sais^^ c'est parfois difficile mais se reveiller et voir le levé de soleil..c'est un spectacle encourageant avant de s'enfoncer dans les sombre couloirs d'un de ces donjons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyJeu 30 Mar à 14:44

par tout hasard, on pourrait y aller ce soir? des volontaires?

(/hrp je pense etre dispo a 21h, toujours dans le doute d'un accord de ma femme^^..j'essairai deja de diner plus tot Rolling Eyes )

On peut essayer de se donner rdv a kargath et voir a ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyJeu 30 Mar à 18:24

Je vais voir pour me liberer, mais je risque d'arriver un peu tard dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyLun 3 Avr à 13:48

bon la semaine a l'air deja bien remplie...et je suis tres occupée en ce moment a essayer de récupérer mes epaulettes des éléments..et je suis suis tres tetue quand j'ai une choses qui me trote dans la tete Smile

je vais peut etre d'ailleur faire une proposition pour le pic supérieur, je commence a le connaitre par coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyLun 3 Avr à 14:00

Tu connais par coeur ! *soupir * A que nous aimerions pouvoir t'avoir comme guide, les méandres de ce lieu nous paraissent encore labyrinthiques
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyLun 3 Avr à 14:19

Kellnaw a écrit:
Tu connais par coeur ! *soupir * A que nous aimerions pouvoir t'avoir comme guide, les méandres de ce lieu nous paraissent encore labyrinthiques

ce n'est vraiment un labyrinthe, je la trouve d'ailleur assez facile a suivre. Par contre la bete a 10 ça devient vraiment délicat. Je dois avouer que dans cette instance les chamans sont assez utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyLun 3 Avr à 14:21

Kell, cette bourrine de Kat parlait du pic supérieur, bien plus facile à se représenter que le pic inférieur, et infaisable en groupe (un raid de dix, vu que les quêtes de UBRS sont faisables en raid) Smile

Et pour aller au pic supérieur il faut le sceau d'ascension, ou un ami qui l'a. Aucun de nous n'a le sceau, même si j'essaie petit à petit de grapiller les gemmes (et d'avoir ma ceinture de vaillance au passage).

Donc a priori c'est temporairement réglé. Vu mes dispos j'espere que quelqu'un d'autre essaie de rassembler les gemmes, sinon UBRS ça va pas être pour tout de suite... On emmenera Sarlan à UBRS pour son cercle 60, si vous voulez m'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyVen 14 Avr à 11:41

Hum Je ne sais pas .... si ... bon on me dit que c'est le bon endroit pour les profondeurs de Blackrock , Donc nous sommes allé jeter un oeil mercredi soir je crois .... je ne me rappel plus du jour , malgres une petite peur de Aghnor et Eldy , nous avons malgres tout reussi a bien avancer . Kat et moi avons pensé qu'il serait simpatique de se faire un samedi Profondeur , C'est a dire : nous commencons par y aller pour recuperer la clé dans l'apres midi . a savoir qu'il faut trouver un nain , le tuer et l'amener a un autel . puis repos ... puis le soir on attaque les choses serieuses avec les parties fermés a clés . je peux fournir des potions , comme elixir de la mangoust , je vais tenter egalement de confectionner des elixir de defense excellente et des elixir de geants , pour la resistance au feu , je vais tenter de trouver la recette pour la potion . donc euh... qu'en pensez vous amis de la horde ??
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyVen 14 Avr à 13:52

*frissonne*
Je crois q'il va falloir me faire ingurgiter autre chose que des potions pour me faire retourner la bas..

Ceci dit vous etes deja un bon groupe de cercle 60 et je comprends que vous ayez besoin d 'un bon soigneur...Mais, d'aussi loin que je me souvienne, Aghnor a toujours detesté les cavernes...

*murmure*
Redites lui bien qu'une piece de son armure fetiche peut tomber...
et que c'est pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyVen 14 Avr à 14:02

*gloups*
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyVen 14 Avr à 14:04

*encore sous l'effet de l'alcool*
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous à Blashrock... hic!
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyJeu 20 Avr à 9:16

bon, si nous sommes assez nombreux pour aller faire temple/blackrock ce soir je suis partante, sinon priorité pour le temple.

Ca fait une semaine que je me trimbale les composants de l'elixir d'amour pour la succube...donc j'aimerais libéré un peu de place dans mes SACS !!!

*respire un bon coup* hum..desolé..mais entre les ectoplasmes de morts vivants, les residu de darkiron, les clés, mes totems, les potions...mes sacs debordent Smile

Je precise qu'il va falloir alterner les places puisque le nombre de volontaire dépassent le maximum autorisé Smile

donc certains connaissent l'instance aussi bien voir mieux que moi, donc ma place est disponible en cas de surnombre..J'aimerais que gaz y aille pour recuperer des pieces utile pour l'enchantement (beaucoup d'objet bleu lié quand ramassé)
Revenir en haut Aller en bas
johnnyBeGood
Novice
johnnyBeGood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyJeu 20 Avr à 9:35

Encore une fois je suis partant pour venir finir les profondeurs.
Mais normalement ce soir on avait dit le temple :s

Si on essayait de fixer une date dans la fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyJeu 20 Avr à 11:41

Oui bah Gaz il connais pas du tout l'instance par contre, mais il voudrais bien faire l'armonisation avec le coeur de Magma par contre, car il a trés envie d'aller à MC. (veus les épaullette ragettere j'adore leur forme)
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyJeu 20 Avr à 12:06

Personnellement je partirait bien à la chasse aux matriarches couveuses, pour trouver des bottes à ma taille. Ca se passe par là bas ?

*chuchote* Mais je reste convaincu qu'on est encore un peu jeunes pour ce genre d'expédition...

*pas rassuré*
Revenir en haut Aller en bas
johnnyBeGood
Novice
johnnyBeGood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyJeu 20 Avr à 16:49

Aghnor Aghnor .....
Souvenez vous la dernière fois qu'on y est allé avec katrynah, Dark, Jah, Hope, et moi - meme ca c'est très bien passé.
Il parait que l'on peut y trouver une idole intéréssante pour votre Druidisme, alors ayez confiance tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock EmptyVen 21 Avr à 14:55

(hrp : Par contre il faudrait prévoire du concentré de caféine car la dernière fois on a arrêté à 2h du matin et on n'avais fait qu'une petite partie Sleep Sleep Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HORDE] profondeur de blackrock Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] profondeur de blackrock   [HORDE] profondeur de blackrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HORDE] profondeur de blackrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» profondeur de blackrock et harmonisation
» [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS)
» [HORDE] Instance HL: srtat/scholomance/blackrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser