Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) Empty
MessageSujet: [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS)   [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) EmptyLun 3 Avr à 14:02

pourquoi? tout simplement parce que c'est une étape indispensable pour avoir le sceau de l'ascension. Il s'agit de la clé qui ouvre l'acces au pic supérieur...et personne a ma connaissance ne l'a dans la guilde (coté horde)

de ce que j'ai pu voir, avec gazorg, ce n'est pas du tout évident a 5...heureusement qu'un démoniste nous accompagnait pour la pierre d'ame..

C'est important qu'on le fasse en guilde au maximum, car les pieces necessaires sont uniques, et si il nous en manque une on doit refaire l'instance..

enfin voila place au volontaire !

je crois que le mieux que l'ont puisse faire c'est 3 chamans, 1 chasseur et 1 demonsite..va falloir s'accrocher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS)   [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) EmptyLun 3 Avr à 14:30

A cinq ça se fait. On s'était entrainés à y aller avec les messagers de l'Alliance, et sans un bête coup de malchance on se serait pas arrêté si vite (on avait vu Vaelan et tué Omokk, on était arrivés chez les orcs Brandefeu, quand un contrôle mental a raté, plus des fuyards et un Gal à sec d'intervention divine ^^). A l'époque Ael se la jouait barbare sans armure (et sans armes non plus :p), maintenant ça irait peut-être mieux. Il nous manque un mage pour dissiper les malédictions des trolls.

De plus j'y suis retourné depuis la version 1.10 et ça m'a semblé plus facile qu'avec les messagers en version 1.9. Tout n'est donc pas perdu ! Smile

Katrynah a écrit:
je crois que le mieux que l'ont puisse faire c'est 3 chamans, 1 chasseur et 1 demonsite..va falloir s'accrocher Laughing
Faut prendre des mesures :
- la cible prioritaire c'est Aghnor. Niveau 60 dans deux semaines, relayez vous, ne le laissez pas respirer, faut l'engraisser ! Chaman c'est bien gentil mais ça soigne aussi bien qu'un paladin, non ? Sioux, à la limite, saura sans doute soigner, mais bon...
- l'autre cible prioritaire c'est Corrosion. Faites lui du charme, couvrez-là de bijoux où ce que vous voulez, mais sans mage vous ne pourrez pas sortir vivants de chez les trolls qui gardent la deuxième gemme.

Vous n'avez pas de guerrier pour tenir le choc longtemps, alors il faut tuer vite, et donc il faudra un tueur. D'ailleurs ça manque aussi aux expeditions des messagers de l'Alliance. Je vais faire du charme aux magiciennes que je connais (dans la limite du raisonnable ^^) : notre fakir est occuppé et Sig est à la retraite.

ps : de rien Ahnor, Corrosion et Sioux :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS)   [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) EmptyLun 3 Avr à 16:30

*murmure* L'engraisser? Il passe deja plus les portes de booty bay ^^

*se retourne vers Seg*
Ceci dit si Aghnor est 60 dans deux semaines, je veux bien boire toute votre réserve de biere!
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS)   [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) EmptyLun 3 Avr à 16:40

Aghnor, tu ne vas pas laisser passer cette occasion, hein !!!

*Imagine Eldy avec 15 ou 20 bieres dans le nez...*


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS)   [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) EmptyLun 3 Avr à 16:51

/HRP depuis le patch 1.10 j'ai constaté un nette amélioration de windfury. ça devrait pouvoir nous rendre enfin plus utile au cac tous ça^^. J'ai vu la meme amélioration pour le totem du meme nom..imaginé ce que peut faire une attaque de guerrier avec +350 en puissance d'attaque^^ Twisted Evil

de plus, j'aimerais mettre en place des petits defits pour les chamans de la guilde etant donné que nous sommes nombreux : une instance full chaman ^^ niark niark !

/hrp

bon je vais m'occuper d'aghnor..et d'eldy par la meme occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS)   [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) EmptyLun 3 Avr à 17:20

*regarde autour de lui*
mouarf kat tu prend pas beaucoups de risque : il n'y a pas beaucoups de chasseur, chamans et démonistes ayant le niveau de faire blackrock Very Happy .
Bon, évidament, je suis des votres, reste à savoir quand.
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS)   [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) EmptyVen 12 Mai à 13:57

bon on essaie de réunir un peu de monde pour cette apres midi?

on verra bien qui est la:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) Empty
MessageSujet: Re: [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS)   [HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HORDE] pic inferieur de blackrock (LBRS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HORDE] profondeur de blackrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser