Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Synard
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 25 Mar à 13:20

Salutations!!
Je souhaiterai formuler ma demande d'adhésion, afin d'entrer dans les Messagers de Paix, coté Horde.
Je suis Synard, un Tauren Druide de cercle 43.
J'ai recontré recemment plusieurs membres votre Guilde, a savoir Hope et Jahrakal, avec qui j'ai sympathisé.
Ayant les memes ideaux qu'eux, j'ai alors souhaité participer a vos efforts, avec ma modeste contribution! Le combat entre les factions me repugne vraiment, et je m'empresse de faire preuve de respect a chaque fois que je croise un membre de l'alliance en le saluant.
J'admire la bonne foi dont vous faites preuves, et j'ai eu quelques echos de vos tentatives de paix. Je souhaite donc suivre le mouvement que vous avez instauré.

Merci de m'avoir ecouté! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 25 Mar à 13:23

Synard ... Un plaisir de te voir ! Assieds toi donc ! Mets toi à l'aise, ce sera plus agréable pour discuter ... Tu veux boire quelque chose ?

Chuchote.

Tout le monde boit du lait ici, mais j'aime pas ça moi ... *grimace*

A voix haute.

Je vais voir si il reste des biscuits ou quelque chose à grignoter à la cuisine ...

File à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 25 Mar à 14:20

Aghnor arrive au moment où Jahrakal parle de lait, trop bas pour qu'il puisse entendre.

Pourquoi grimacez vous comme ça Jahrakal ?

Se tournant vers Synard :

Bonjour Synard.

S'incline devant Synard et sourit.

Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontré mais on m'a un peu parlé de vous. Un ami de Keraoc c'est ça ? Soyez le bienvenu en ce lieu en tous cas ! Que pouvons nous faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 25 Mar à 14:33

Regarde Jahrakal d'un air bizarre

Ca va Jahrakal?

Se tourne vers Aghnor et lui sourit

Bonjour Aghnor! Merci de votre accueil! Je constate que mon ami Keraoc est connu par ici. Mais en effet je ne vous ai jamais rencontré, que vous a-t-on dit sur moi?

Ce que je souhaite?

Se gratte la tête

J'ai émis le souhait d'intégrer votre groupe, afin de répendre votre message de paix. Je trouve tous ces combats entre factions ridicules à outrance...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 25 Mar à 14:51

aahh Synard .. je suis heureux que tu ne te soit pas perdu en chemin , mais pourquoi reste tu debout ?

s'assiet et sort une dorepine de son sac

a ce que tu ma dis tu n'aime pas tous ce qui est guerre entres factions .. et j'ai cru remarquer que dans le registre des armée , n'y figurait pas ton nom .
Revenir en haut Aller en bas
Synard
Novice
Synard


Nombre de messages : 9
Description : Druide Tauren cercle 58
Date d'inscription : 25/03/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 25 Mar à 15:02

S'assied et regarde Hope

Ah je suis content que tu soit venu, ami Hope. Et non! Je ne me suis pas perdu en chemin, et pourtant, avec mon sens de l'orientation qui frise le zéro, ca tiens du miracle... Enfin bref!

Prend un air décontracté

En effet, il n'y figure pas car je ne me bat jamais avec les membres de l'alliance, ni même d'ailleurs contre les notres, à l'occasion de duels. Je suis contre toute violence. Pour moi, seule la diplomatie peut faire bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyJeu 13 Avr à 11:53

Bonjour Synard ! j'ai été designée comme étant ta gentille marraine !

bon je profite de ta presence pour te donner une idée de..euh ma personnalité Laughing

1- fonceuse ! le danger et les defits ne me font pas peur..au grand malheur d'Aghnor Rolling Eyes

2- généreuse : si tu as besoin d'un coup de pouce financier, de matiere premiere que j'ai a ma disposition je t'aiderais de mon mieux

Je suis la pour essayer de te guider, de t'habituer a nos rites et coutumes. Du coté de ton coté pacifiste je n'aurais pas grand chose a t'apprendre, tu sembles assez matures a ce niveau !

hrp : j'aimerais que tu m'indiques tes habitudes de connexion (jour de semaine, horaire de connrexion, durée etc..) pour pouvoir au mieux etre presente quand tu es la

Personnellement je suis presente regulierement le soir et le wk d'habitude le matin et dans la soirée (si je suis pas la le vendredi, je suis la le samedi soir) a bientot sur les terres d'Azeroth !
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 14 Avr à 12:53

Bonjour à vous, chère marraine!

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence la semaine, mes examens de druidisme approche et je ne peux pas donc pas venir... J'espère quand même pouvoir prendre une pause le weekend, surtout pour venir boire une verre de lait avec vous!

Comment pourrais-je me décrire, au niveau de la personnalité... Hummm

*Se gratte la tête*

Pacifiste : ca en tout cas, c'est sur. Encore le weekend dernier j'ai discuté avec une troll du nom de Chaserin, qui avait des idées assez noires. Je ne l'ai pas converti mais au moins je lui ai exposé mes idées, ce qu'elle a apprécié. Mais son histoire est assez triste, ses parents ont été tués par des nains... Je pourrais comprendre son désir de vengeance.

Foufou : Comme pourrais surement le confirmer Keraoc, je suis un peu dérangé dans ma façcon d'etre ^^ mais je suis tres joyeux, toujours le premier a faire une betise dès qu'elle se présente!

Ce soir j'espère pouvoir vous voir, ainsi que demain après-midi, ou je serai surement la! Passer du temps avec vous pour executer une de mes principales motivations : connaitre de nouvelles personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Synard
Novice
Synard


Nombre de messages : 9
Description : Druide Tauren cercle 58
Date d'inscription : 25/03/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 14 Avr à 12:54

hrp : désolé j'ai oublié de m'identifier ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande d ahesion
» demande integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser