Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche pour la Paix.

Aller en bas 
+21
Jahrakal
Felinia
Rhertorh
Sarimarcus
Agarthas
Circy
Galahad
Dagan
Uthopya
Arawn
Lentagonie
Eldarkia
Katrynah
Darkorke
Monde
Valombre
Aelmanda
Kellnaw
Gazorg
Segwarides
Aghnor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 10:12

Recentrons-nous sur la marche, son organisation et les participants, voulez-vous ? Ah la qu'ils sont dissipés !
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 11:25

*regarde Kellnaw d'un air approbateur et soupire*

J'ai commencé à envoyer quelques courriers :
- Néodyme pour l'Ordre d'Etys
- Gaïasan qui m'avait marqué pour sa tolérance envers l'Alliance lors du rassemblement de druide et qui avait été chargé d'entrer en contact avec les druides elfes pour les prochains rassemblement. Contact qu'il a entrepris
- Tarrkahan, pacifiste convaincu. J'espère que la chute de Cairne et les événements qui ont suivi ne l'ont pas changé
- Febeor pour les artisants de la Horde (corrige moi si je me trompe petite soeur)

J'ai également invité Valka que j'ai eu le plaisir de croiser à Thunder Bluff. Je pense que beaucoup parmi nous s'en rappellent : une chasseresse Orc que nous avions rencontrée pendant notre marche en Ashenvale et la chasse aux satyres.

Eldarkia a de son côté contacté Deavy, de la Nouvelle Horde.

Nous en oublions sans doutes beaucoup, mais c'est un premier passage Wink

Je vais essayer de proposer un déroulement plus précis de cette soirée afin de pouvoir en dire un peu plus aux invités. Il faudra que je revois Valarielle pour ça (demain normalement). Pour l'instant j'ai parlé de rendez-vous à Ratchet à 21h et d'une marche passant par la croisée et se terminant à Astranaar où nous ferons la fête sur les rives du lac.

Voila pour les nouvelles.

Et Gazorg, s'il vous plait, mettez au moins un pantalon et une chemise pour cette marche...
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 12:55

Mais oui je serais habillé mais lors de la derniere animation de la foire trubal comme tout les participant pour la partie sexy j'ai danser en sous vetement.
Et tu était la Aghnor
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 13:31

Heu... oui en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptySam 4 Mar à 22:30

J'ai reçu une réponse positive de Gaïasan. J'attends encore des nouvelles des autres.

Avez vous envoyer quelques invitations coté Alliance ? Où en est-on des reprises de contact avec les différentes guildes que nous avons eu l'occasion de cotoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarimarcus
Messager
Sarimarcus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptySam 4 Mar à 22:55

je ne pourrais pas etre present ...ne m en demander pas plus et peut etre es ce mieux si je dois voir devant moi tellement de decolletes...
( hrp ..je bosse la nuit a cette date )
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 11:30

Dommage Sad

Toujours aucune chance de présence non plus pour Aelmanda ?

Où en sommes nous des invitations ? Est-ce que quelqu'un en a envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 13:09

Je l'ai fait savoir à Menahem, de la guilde Ecarlate.

J'ai aussi la confirmation de la présence de Valka, l'orc que nous avions vu à Ashenvale il y a déjà quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 13:43

il faudrait peut être faire une annonce via la presse locale

([HRP] indiquer l'event sur le forum "sentinelles" de blizzard)
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 13:48

Non justement nous ne tenons pas à ce que cet événement soit connu de tous. Peut être le ferons nous un jour, mais cette marche ci sera une occasion de passer un peu de temps avec les personnes que nous connaissons et qui partagent nos opinions. C'est pourquoi nous les contactons un à un, sans le crier sur les places publiques.

Nous serons heureux de voir d'autres personnes se joindre à nous, bien sûr, mais ce n'est pas le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 15:25

Je trouve aussi plus satisfaisant que les buveurs de sang ne viennent pas nous ennuyer. On ira pour s'exprimer, pas pour s'opposer.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 17:17

Non, hélas aucune chance pour moi... Désolé, vraiment (hrp : mais l'appel des pentes enneigées est irresistible Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 10:03

dejà une information...
la recherche d'information était de bonne guerre chez les gens intelligents... la date et l'heure de la manifestation est passée sur le canal pvp... et si .... pale
nos Kevinoux (commes poux) N&B comptent frapper une grande ville à ce moment là... m'enfin bon...

sinon si cela interresse quelqu'un nous avons en banque le set plaque albâtre que nous avons depuis presque un an car la famille comptait former un paladin nommé Whitewolf.... paix à son âme..

ce set est disponible pour un guerrier ou un paladin qui désire venir en blanc...ou un guerrier^^

[url]http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Cresult&Ckey=albâtre&s1=1&s2=&s3=&s4=/[/url]


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 10:24

Je vais envoyer une invitation à Ariela ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 11:04

Agarthas a écrit:
dejà une information...
la recherche d'information était de bonne guerre chez les gens intelligents... la date et l'heure de la manifestation est passée sur le canal pvp... et si .... pale
nos Kevinoux (commes poux) N&B comptent frapper une grande ville à ce moment là... m'enfin bon...
...

Nous ne devons pas broncher. Si noutre route croise la leur alors qu'ils attaquent une de nos villes, nous la défendrons. Dans tous les autres cas la marche doit garder un rythme constant jusqu'à Astranaar...
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 12:14

Mais même si nous ne les croisons pas, si nous entendons parler d'un raid, nous allons vouloir y aller, pour défendre les innocents. Hors de question de rester passifs si des massacres ont lieu alors que nous sommes présents !
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 12:26

Humf.

Les attaques menées par ces chiens de guerre sont des mascarades. Je serais d'avis de ne pas laisser la marche se faire perturber par ces buveurs de sang.

Je sais que la tentation sera forte pour aider les citées attaquées, si attaque il y a. Mais si nous nous rendons sur place, la marche s'interrompra, et ils auront gagné. C'est peut être folie, mais je serais d'avis de ne pas céder. Comment faire valoir nos idéaux de paix si nous prenons les armes en plein milieu de cette marche ?

Baisse les yeux en réalisant ce qu'il dit, laissant échaper des mots incompréhensibles.

Pas ce soir là...


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 13:05

Le conflit entre le pacifisme et la défense de la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 13:21

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 19:20

Je suis de l'avis d'Aghnor : chaques choses en son temps et vendredi soir est le temps de la paix. Le monde peut bien s'efffondrer autour de moi, je continurai ma marche sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 19:22

Mmmm...je ne suis pas sur de pouvoir conserver la même attitude...Trop souvent, en temps que Messagers j'ai été considéré comme un rêveur inoffensif qu'on peut bafouer à sa guise...

J'essayerai de conserver mon calme et de rester parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 19:25

Justement Kellnaw, si ils peuvent te détourner à leurs guise de ton objectif, c'est là qu'ils peuvent te bafouer. Si au contraire tu continu sans te laisser influancer par eux. Ensuite bien entendu il n'est pas question de rester indifferant aux attaques tout le temps mais là c'est une question de principe : montrer que rien ne se mettra entre la paix et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 9:56

je ne m'inquiete pas sur le bon déroulement de la marche. Si une ville est attaqué sur notre passage (croisée, astraanar) nous connaissons tous des gens capable d'y faire un saut pour réduire la menace. Restons concentré sur notre marche et laissons les fous de guerre faire leur travail...
De plus je maintiens que notre marche ne sera pas ennuyée, si ce n'est par quelques abrutis...ignorons les, c'est ce qu'ils méritent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 13:21

Nathanie m'a dit qu'elle viendrait, et j'ai prévenu les Ecarlates et l'Aube argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 13:28

Bien ! espérons que nous aurons un peu de monde quand même.

Il faudra peut être prévoir des vêtements blancs pour ceux qui n'en auront pas ? Valarielle avait parlé d'en faire un peu, il faudra voir avec elle comment nous nous organisons de ce coté.

La Griffe (dont fait maintenant parti Nathanie ? ou je confonds avec une elfe au nom très proche ?) s'est réunie hier soir sur les rives de Teldrassil. Entre les festivités et les rixes amicales, je crois qu'ils ont abordé le sujet de la marche. J'espère qu'ils seront nombreux à pouvoir nous accompagner !

J'enverrai ce soir des courriers aux contacts qui n'ont pas été relancés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche pour la Paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pour la Paix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Messagers de la Paix (mai)
» Ensemble pour la paix
» Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser