Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une famille réunie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

une famille réunie Empty
MessageSujet: une famille réunie   une famille réunie EmptyMer 1 Mar à 9:09

je ne sais comment vous rapporter ce que j'ai vécu hier soir...je suis encore sous le choc, partager entre la colere et la joie..
J'y ai appris, apres une longue discussion avec valarielle, que celle-ci et moi partagions...le meme sang paternel..

Elle m'a raconté le jour ou une attaque l'avait obligée à fuir son village, pensant ses parents tuer..Elle a erré longtemps avant d'etre receuillit dans un orphelinat. Elle y est restée 6 ans..

Quel rapport avec moi? nous nous sommes interrogée sur notre ressemblance physique mais ne trouvions aucun lien possible.. Mon père ne m'aurait pas caché l'existence d'une soeur ainée..à moins qu'il la croyait morte..
Mais c'est alors que je repensa à mon tatouage sur l'avant bras, la marque du clan, marque du père..marque que portait aussi Valarielle...
Aucun doute possible, j'ai bien une soeur...une soeur !!
Sur le moment j'en ai profondement voulu à mon père de m'avoir caché cette vérité sur son passé...lui un si grand sage..
Mais Aghnor m'a ouvert les yeux...une nouvelle fois il a trouvé les mots justes.."ne pas vivre dans le passé"

Je tacherais de rattraper le temps perdu...et surtout apprendre à respecter..ma soeur ainée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

une famille réunie Empty
MessageSujet: Re: une famille réunie   une famille réunie EmptyMer 1 Mar à 15:36

je suis heureuse que vous vous soyez retrouvees!
Il est vrai que votre ressemblance est frappante a plusieurs points de vue..
j'ai hate d'en apprendre plus sur ta soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

une famille réunie Empty
MessageSujet: Re: une famille réunie   une famille réunie EmptyMer 1 Mar à 22:34

Moi aussi je suis heureux que vous soyez réuni mais si jamais je dis que je veus en savoir plus sur ta soeur on va encore mal interprété mes propos donc je vous souhaite tout plein de bonneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une famille réunie Empty
MessageSujet: Re: une famille réunie   une famille réunie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une famille réunie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Valombre
» Registre des Messagers de Paix
» Les Appartements de la famille Valombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser