Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lentagonie

Aller en bas 
+3
Eldarkia
Darkorke
Lentagonie
7 participants
AuteurMessage
Lentagonie
Messager



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2006

Chambre de Lentagonie Empty
MessageSujet: Chambre de Lentagonie   Chambre de Lentagonie EmptyDim 19 Fév à 16:51

-" Heuu, excusez moi, il y a quelqu'un?"

Seul le silence répondit à la timide réprouvée, qui fit trois pas hésitants vers le centre de la pièce. La chambre est petite, déserte, sans ornement d'aucune sorte, prouvant ainsi qu'elle est inoccupée. Encore une chance, sinon Lentagonie aurait fait le tour du Refuge pour demander a tous les Messagers si la troisième chambre a droite du rez de chaussée est occupée, oui, non, désolée de vous avoir dérangé(e), bon, bref.

Lentagonie ferme doucement la porte, constatant avec soulagement qu'elle est équipée d'un bon verrou. Rassurée par le fait que personne ne peut la voir a présent, elle pose ses affaires a même le sol. La pièce possède en tout et pour tout une petite fenêtre qui donne plein sud. Pas de lit, mais tant mieux, car Lentagonie ne dort que très peu, et généralement dans le hamac qu'elle a confectionnée elle même. Donc, il ne reste plus qu'a arranger la chambre facon Lentagonie.

Sitôt dit, sitôt fait. Une tornade, pas morte, mais pas vivante non plus, s'abat sur la pièce. Le sol est lavé et brille, les murs sont couvert de plantes, ou de glace que la réprouvée a sculpté en forme d'oiseau, ou de fauve. Des poissons, dont les très appréciés poissons déviants, sont congelés et entassés dans un coin de la chambre. Sur un meuble de glace trône un vase, dans lequel une magnifique rose rouge montre sa beauté. Quelques flammes, eclairant sans rien brûler, voltigent au plafond.

Sur tout un mur sont affichés les recettes préférées de la jeune réprouvée, ainsi que les patron des robes qu'elle adore coudre. En dessous s'entassent d' innombrables rouleaux de soie, ou des toiles d'araignées soigneusement enroulées autour d'un baton.

Finalement, la tornade se dissipe, et Lentagonie, épuisée mais heureuse, s'arrête pour regarder son oeuvre: elle s'inquiète un peu pour ses sculptures de glace, qui risquent de fondre quand elle sera absente, mais ce n'est pas trop grave, elle pourra toujours les refaire. Le poisson, pris dans son bloc de glace, n'emet aucune odeur. Tout semble être parfait, mais il y a un détail qui cloche...

Un sifflement furieux se fait entendre.

Mais bien sur! Melkio, le cobra noir, manifeste son mécontentement d'avoir été oublié sous le poisson. Lentagonie, rouge de honte, se précipe pour dégager le malheureux serpent. Celui ci, frustré, sort de sa boîte la tête haute, et avec un suprême dédain, passe sous la porte et s'enfuit.

-"Oh noooooooooon, Melkio! Reviens ici tout de suite!"

La jeune réprouvée s'élance a la poursuite du cobra dans les couloirs de sa nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Chambre de Lentagonie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lentagonie   Chambre de Lentagonie EmptyDim 19 Fév à 20:24

Darkorke tranquillement installé à la cuisine prépare ses poissons avec entrain quand soudain il voit entrer un serpent. Avec la folle idée d'essayer de voir comment cela ce cuisine, et au passage d'offrir les yeux à Velzen, darkorke essaye d'attraper le serpent
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre de Lentagonie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lentagonie   Chambre de Lentagonie EmptyLun 20 Fév à 15:33

Je rentre paisiblement au refuge pour y retrouver la calme et la paix des lieux...Il est temps de me trouver une chambre, depuis le temps...
Je vois alors passer un affreux serpent agressif ...il me siffle dessus, a l'air completement affolé....
"Arg ,sale bete, ca ressemble à ces affreux verts des tarides!"
Je prends alors ma hache et tente de le calmer d'un violent coup dans la nuque....Dans le feu de l'action, j'ai jsute le temps de voir le reptile s'enfuir prestement et ma hache atterir au pied d'un orc
"Euh...Darkorke? Que faites vous là?"
Je cherche toujours l'affreux animal des yeux, il ne doit pas etre loin...
"vous avez l'air tout pale...c'est qu'une hache...a moins que vous ayez croisé cet affreux serpent?
je croyais qu'on devait interdire l'acces aux animaux dans le refuge depuis que deux ours se sont battus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Valombre
Novice
Valombre


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

Chambre de Lentagonie Empty
MessageSujet: Depot   Chambre de Lentagonie EmptyLun 20 Fév à 15:37

Un gros tas de laines et de rouleaux de laines aura été déposé devant la porte par le Serviteur Shanraz qui n'aura pas demandé son reste en voyant le serpent arriver...

sur que le serpent va s'y faire un nide douillet
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Chambre de Lentagonie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lentagonie   Chambre de Lentagonie EmptyLun 20 Fév à 15:59

En rentrant au Refuge (en slalomant entre les paquets, meubles en cours de déménagement, et, tiens, nouveauté, amas de laines), je remarque dans le parquet ce qui ressemble fort à une énorme entaille d'épée...non de hache ! Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Il n'y a pas à dire, on n'a pas le temps de s'ennuyer sous ce toit !

Bon, un peu de calme et de repos, je vais me détendre et réfléchir dans ma chambre, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Chambre de Lentagonie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lentagonie   Chambre de Lentagonie EmptyLun 20 Fév à 18:37

...
*Darkorke peine à reprendre sa respiration*
Aaaargh Eldarkia vous voulez ma mort?
Je veux juste essayer une nouvelle recette de cuisine, ça n'est pas répréensible au point de vouloir me tailler à coups de hache non?
*Regarde aux alentours*
De toute façon la bête c'est enfui mais si je la revoi, je la découpe en filet!
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Chambre de Lentagonie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lentagonie   Chambre de Lentagonie EmptyLun 20 Fév à 18:59

Hum... un serpent dites vous?

j'espere que vous allez vite le retrouver, car si Nac le voit, vous allez comprendre ce que c'est qu'une tornade et je pese mes mots..

elle n'aura de cesse de l'avoir trouvé et reduit en puree pour chien de paririe.
Quoiqu'... elle devrait prendre sur elle pour garder les yeux et les donner a Velzen...
Revenir en haut Aller en bas
Lentagonie
Messager



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2006

Chambre de Lentagonie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lentagonie   Chambre de Lentagonie EmptyLun 20 Fév à 20:11

Lentagonie, lassée de courir après son serpent de compagnie, retourne dans sa chambre. Ce faisant, elle trébucha sur le paquet d'étoffes posé devant sa porte, et s'étala sur le sol.

-" Aieuh..."

Le cobra noir fit alors son apparition, en état de choc, et se lova autour du cou de la réprouvée, préférant encore le poisson aux coups de haches, recettes de cuisine ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Chambre de Lentagonie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lentagonie   Chambre de Lentagonie EmptyMar 25 Avr à 16:12

laisse un petit message

Citation :
Bonjour Dame Len'
Celà fait des mois que je n'ais plus de nouvelles de votre part.
Votre présence me manque et j'espère pouvoir un peu reprendre nos discussions à propos de la Bienscéance et des manières humaine.

Votre amie Mulali

Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Chambre de Lentagonie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lentagonie   Chambre de Lentagonie EmptyMer 26 Avr à 13:37

(hrp : Je connais Lentagonie IRL, ce n'est pas l'envie de jouer qui lui manque mais elle n'y arive plus avec son PC actuelle qui fonctionne très mal. On ne peux que prier pour qu'elle trouve une solution Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lentagonie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lentagonie   Chambre de Lentagonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lentagonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Galahad
» La chambre de Rhertorh.
» la chambre de shukotai
» la chambre d'artane
» La chambre mysterieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser