Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Mentos-
Invité




Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa Empty
MessageSujet: Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa   Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa EmptyVen 13 Jan à 23:31

Bonjour a vous defenseur de la paix ! je souhaiterai rentrer dans votre noble guilde je m'appelle Mentos je suis né a Ratchet (un petit village de Lutins verts près de la Grande Mer) Jai fait beacoup de chemin pour suivre l'entrainement de Druide que m'a designé Gaïa, Notre mère a tous dans l'une de mes visions...Mais je promet, par Gaïa, que je suivrai toutes ma vie les accord de cette guilde et que je suivrai ses nobles ideaux jusqu'a la fin de mes jours....

[HRP]je ne sui pa très haut level ( 4 Razz)

Merci pour vos reponses je l'espere positives officier et a bientot !![HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa   Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa EmptyDim 15 Jan à 12:05

Je me reveille avec difficulté...Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas allé chasser et ce n'est pas dans mes habitudes....
Je me souviens vaguement d'Aghnor me trainant litteralement derriere lui pour rejoindre une jeune taurenne au sud de Bloodhoof (une charmante guerriere, j'avoue qu'il a bon gout...)....Puis de la recherche du jeune chien de prairie enragé, sa morsure, et ce duirde dans les parages qui me soigna...
Quel était son nom deja? Un nom de plante....Terrestin? FeuilleArgent? Non....C'est frais et parfumé....Ah oui: Menthos!
Il m'a fallu bien du repos depuis mais son traitement fut efficace, il faudra que je le remercie.
Bah je vais le faire dessuite...
je m'installe sur une table et commence la missive qui suit:
Lock'Tar Menthos, druide du Mulgore,
J'ai été heureux de te rencontrer vendredi dernier, lors de la pleine lune, dans les plaines du Mulgore. Je tenais à t'informer que tes soins m'ont permis de bien récuperer et je pense que tu as bien choisi ta voix parmi les druides. Je serais heureux de te revoir dès que tu le désires.
N'hesites pas à m'appeler en cas de besoin, je te suis redevable.
Que les vents te portent
Kelogan


HRP: habituellement, on attend le 10 eme Cercle pour integrer une guilde. Cependant je pense que tu atteindras vite celui ci. Je te propose de garder le contact en attendant , de chasser un peu ensemble, et si nous te convenons toujours, nous serons heureux de t'acueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
-Mentos-
Invité




Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa   Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa EmptyLun 16 Jan à 20:23

Reçoit la lettre de Kelogan avec exitation et la lis peu après il pousse un cris de joie et se dit alors : " Super par la mère nature ! encore un peu d'experience et je susi admis !! "

[HRP] OK merci Kelogan c'est super sympa et ce fut un honneur de remettre ton nez a la taille normale Razz[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa   Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa EmptyLun 16 Jan à 21:17

-Mentos- a écrit:
[HRP] OK merci Kelogan c'est super sympa et ce fut un honneur de remettre ton nez a la taille normale Razz[HRP/]
Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa   Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration de Mentos fils de Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser