Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une demande aux Messagers

Aller en bas 
+4
Kellnaw
Aghnor
Aelmanda
Velzen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siiam
Invité




Une demande aux Messagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 9:19

Le temps passait et les affaires du Conseil prenaient à la jeune mage plus d'energie qu'elle ne l'aurait cru. Elle n'avait plus eu de nouvelles des Messagers depuis quelques temps et perdait espoir quand à retrouver un jour la Trollesse. Alragan de son coté essayait de lui faire doucement comprendre qu'il etait fort possible que le loup d'Hillsbrad aie été capturé et qu'il etait peut etre temps de faire le deuil de cette rencontre aussi agréable qu'inopinée.

Mais en rentrant de la ville maudite de Stratholme, un coursier la héla et lui remit un pli scellé, portant l'insigne des Messagers de Paix.

Son visage s'eclaira à la lecture de la missive.
Sanglune etait en vie et se portait bien !

Elle se depecha de rentrer au Sanctuaire, prit un morceau de parchemin commença à écrire:

Citation :
A l'intention de Messire Segwarides Ilthariel, Refuge des Messagers de Paix, Tanaris....


[Hrp] J'ai bien essayé de vous croiser en jeu afin de pouvoir continuer cette petite discussion de "vive voix" mais il semble que mes horaires décalés y soient un obstacle... Sad Merci toutefois d'avoir mené cette enquête qui tient Siiam tellement a coeur Smile [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Siiam
Invité




Une demande aux Messagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers - Page 2 EmptySam 21 Jan à 8:11

Une lettre fut apportée de bon matin au Refuge des Messagers de Paix. Une écriture connue mais cette fois aux couleurs du Conseil des Arcanes.



Citation :
Aux Messagers de Paix.


Je vous fais parvenir ce pli au nom des Grand Maitres et Hauts conseillers de mon ordre afin de vous faire part de la future dissolution du Conseil des Arcanes. Le manque de diversité a joué en sa défaveur et il nous était impossible de l'adapter sans en perdre son essence.

Nous qui sommes les dernières encore dans ces lieux peinons à le quitter mais les parchemins sont rangés, les bougies soufflées et les paquetages sont prêts...

Peut être qu'un jour les portes de ce Sanctuaire seront réouvertes...


Amicalement,
S. Lilienthal.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Une demande aux Messagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers - Page 2 EmptySam 21 Jan à 13:31

Beaucoup de groupes et d'institutions conaissent de graves crise en ce moment, je le crains...Mais cela ne remet pas en cause les amitiés que nous avons nouées.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Une demande aux Messagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 19:49

Tanaris.
Ce grand désert sec et aride, sans végétation.
Quelle décor différent de mes prairies d'Hillsbrad chéries!
Mais ce n'est pas le temps des souvenirs, non.
C'est le temps de la Chasse.
Et le Vaudou sait que je chasse bien!

Ca fait quelques jours que je suis ici, mais je n'ai encore vu personne de cette guilde. Il faut que j'en trouve un, pourtant! J'en ai ASSEZ de me faire poursuivre partout comme si j'était une criminelle! Ces prétendus... messagers de Paix... commencent un peu a m'agacer. Je ne suis pas encore forte, mais personne ne fait de moi sa proie!

Je grogne dans le vide, effrayant un passant au passage. Surtout qu'en ce moment, mon aspiration a la Paix est plutôt limitée... voir même quasiment inexistante... Comment peut on parlé de Paix après le meutre de Cairne? En plus, mon Chef a déclaré la guerre a l'Alliance... Mais il y a autant d'allianceux que de Frères de la Horde, chez les Messagers, non?
Si je croise un de l' Alliance, je l'egorge, ou je lui tranche la tête? C'est au choix...

Soudain, un eclair bleu attire mon oeil de loup. Un tabard de guilde... C'est visiblement un Messager! Suivons le, discrètement... Et oui, je peux etre discrète, même si je ne suis pas voleuse! En plus je suis en loup fantôme... donc légerement transparente... Il entre dans une batisse... Leur base? Quelle importance?Un bond et je suis derrière lui, découvrant mes crocs. Ca va saigner, parole de Sanglune!

((Roh, un sujet pour moa!^^ Me voici donc!^^ Mais Sanglune est très differente de l'époque ou Siiam l'a rencontrée, attention... Et si vous croyez que je ne suis pas la vraie Sanglune, mon abeille preférée confirmera que je suis bien la Louve en question (Sinon, mon petit Eldir, je te defonce les tibias, et ceux d'Apeiron dans la foulée pour m'amuser! Twisted Evil ) Vala!))

Ma vie pour mon Clan!
Sanglune
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Une demande aux Messagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 21:02

*alors que Sanglune s'appraitai à passer à l'acte une voix retentit*
Sanglune je t'ai vu, arrête d'égorger les passants. Tu semble oublier mes compétences naturelles pour voir l'invisible. Compétence essentiel pour tout démoniste qui ne veux pas se faire tuer par ses serviteurs.
*soupi*
Que nous vaux l'honneur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglune
Invité




Une demande aux Messagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 0:40

Je m'arretait en plein bond en reconnaissant Darkorke, m'emmelait les pattes et retombait les quatre fers en l'air.

Après cinq minutes a déméler tout cela, je me relavait en m'epoussetant.

-" Ce que je veux? Arrete de jouer l'imbécile, Soulard, tu sais très bien ce que je veux! 'marre de courir dans tout les coins poursuivie par cette guilde de cinglés! Je veux, que dis-je, j'exige des explications!"

Après avoir réfléchit un petit peu:

-" et vite, sinon, je te pique ta reserve de Sombrelune!"

Ma vie pour mon Clan
Sanglune.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Une demande aux Messagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 0:43

*regarde les trois bières qui se battent en duel dans son sac*
Aucun risque de ce côté.
*se tourne vers les messagers que le bruit à fait venir*
Euh l'un d'entre vous c'est ce qu'on doit faire quand on se retrouve façe à une trollesse en furie?


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Une demande aux Messagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 1:49

"appeler kelo qu'il essaye de la seduire....??"


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Une demande aux Messagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 3:25

Lui demander sur quoi il faut donner des explications ?

C'est toi le démoniste qui voit l'invisible, assume, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Une demande aux Messagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 11:31

*fait un clin d'oeil à Torendril*

Bonjour Sanglune,
tu sembles bien ennervée...
Bienvenue dans le refuge des messagers, tu y trouveras un peu de fraicheur dans ce desert, des boissons et quelques plats exotiques ...
*souri* et une tres belle reserve d'armes ! Tu pourras choisir celle qui te convient bien sur...
*marche sur le pied de Segwarides pour qu'il se taise*

...Enfin si tu veux...Sinon, tu es libre de repartir griller au soleil poursuivie par les hyenes, les scorpides, les basilics et j'en passe...

*observe l'hesitation de la jeune femme*

Nous te cherchions car une jeune mage t'a rencontré il y a cela longtemps et souhaiterait te revoir. Cette rencontre l'a marqué semble t il...Les gens changent, c'est vrai, et les evenements recents n'inspirent pas vraiment de mouvement pacifique...Mais tu restes avant tout une chamane, celle qui guide son peuple et qui doit faire preuve de sagesse...

Pourquoi ne pas prendre le temps de rencontrer la rencontrer, ne serait ce qu'une fois? Tu n'as rien à cacher je suppose...

*murmure de facon a peine audible*
Et elle eveillera peut etre en toi des sentiments oubliés.....
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Une demande aux Messagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 11:53

Segwarides est surpris quand le troll plume de Kelogan marche sur ses bottes en plaques d'acier. Il lui murmure

Te fatigue pas, les armes sont à Ael. Je ne forge quasiment que des armures. Ma réserve est fermée est fermée à clef, alors piocher dans celles des autres c'est un rite de bienvenue assez étrange mais après tout...

Puis il ajoute, en s'adressant à Sanglune.

Siiam voulait vous rencontrer, elle m'a même parlé d'une lettre à vous transmettre, mais des impératifs ont du l'en empêcher. Elle a l'habitude de ne sortir de chez elle que quand il n'y a personne à rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande aux Messagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande aux Messagers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les messagers de paix
» Charte des Messagers de paix
» Rappel : le but des Messagers de Paix
» Appel aux jeunes messagers
» Calendrier des Messagers de la Paix (mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Messages diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser