Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une demande aux Messagers

Aller en bas 
+4
Kellnaw
Aghnor
Aelmanda
Velzen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siiam
Invité




Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyMer 21 Déc à 11:31

L'eternel été qui regnait sur Tanaris et sa chaleur implacable faisait hater le pas de la magicienne vers l'ombre salvatrice du refuge des Messagers de Paix. Le Gobelin de Gadgetzan à qui elle avait demande sa route avait ete plutot précis au bout de la troisième explication et elle avait trouvé l'entrée sans trop de problèmes.

La jeune femme enleva sa capuche et remit en place une mèche de cheveux blancs qui contrastaient avec sa peau mate. Elle ne portait aucun tabard, aucunes armoieries, juste des vêtements de voyages, simples et discrets. Elle plissa les yeux, tentant de discerner la décoration de la pièce le temps que ses yeux s'habituent à la lumière ambiante et qu'elle réalise ainsi ne pas être seule dans ce hall.
Elle sourit, genée.


"Hum... Excusez moi je ne vous avais pas vu.
Je suis vraiment désolée je ne voulais en aucun cas vous manquer de respect c'est juste la lumière qui... "

Elle baissa les yeux un instant, reprit contenance et ajouta

"Je me présente, je suis Siiam Lilienthal, j'arrive droit de Stormwind et j'aurais une requete à vous demander... Enfin aux Messagers...."

Elle écarquilla les yeux, inquiète.

"Au fait, je suis bien chez les Messagers de Paix n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyMer 21 Déc à 12:36

Velzen, occupé à trier ses yeux en séparant les secs des juteux, sursaute à cette voix inconnue et manque d'éparpiller sur le sol ses délicieuses friandises.

"Ho hihi. Bonjour ! Vous êtes bien dans le refuge des Messagers de Paix hihi. Mais je suis seul pour l'instant : Kelogan dort profondément, le visage tourné vers le grand Arbre. Le paladin, celui qui marche en zig-zaggant, est dans sa chambre également. Le grand guerrier au teint mate et son cousin prêtre ne doivent pas être loin, peut être en train de dormir aussi. Le magicien est enfermé dans sa drôle de chambre. Les deux Elfes, toujours ensembles, ne sont pas rentré hier soir. Aghnor est chez les Elfes, dans un jardin couvert qu'on lui a fait visité il y a peu, près du grand temple..."

Velzen s'interrompt, réalisant à la vue du sable salissant ses vêtements que l'Humaine a dû faire un long voyage, et choisit consciencieusement deux yeux de sa réserve.

"Sec ou juteux ? Hihi, je vous conseille le juteux !"
Revenir en haut Aller en bas
Siiam
Invité




Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyMer 21 Déc à 14:01

Siiam était maintenant habituée à l'obscurité et resta un instant bouche bée en regardant la personne en face d'elle. Un Troll. Bien sûr, elle aurait dû s'y attendre, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle était là. Par contre, elle ne le reconnaissait pas, il ne devait pas être à Satyrnaar la nuit où elle avait rencontré les messagers. Ou si ? Ca faisait un certain temps maintenant et la soirée avait été riche en évènements, la fatigue n'avait pas aidé sa mémoire à retenir chaque visage...

Elle cilla légèrement, essayant de comprendre le flot continu des paroles que lui adressait son interlocuteur. Etait ce de l'Orc ? Du Troll ? Ou du Commun ? Il lui avait bien semblé reconnaitre un mot ou deux mais dit aussi rapidement et avec un accent si prononcé qu'elle n'était pas certaine d'avoir bien saisi...

Elle esquissa un sourire mais une lueur d'inquiétude passa dans son regard quand le Troll lui indiqua les yeux qu'il manipulait avec grand soin.


"Hum... Heu... Merci."

Elle prit donc l'oeil qu'il lui tendait, pensant que c'était là une coutume Trolle... Une autre...

[Euh étant donné que Ig je suis incapable de comprendre le Troll, je continue ainsi Wink Je ne sais si vous avez un sort qui permet une communication générale dans le refuge ( Neutral ) où plutôt des membres instruits dans tous les languages d'Azeroth....]
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyMer 21 Déc à 14:05

[HRP : nous considérons que le refuge permet de communiquer sans problème grace à des enchantements... Nous restons limités par la présence d'interprètes une fois dehors IG]
Le "Grand guerrier au teint mat" arrive dans le salon, et découvre Velzen en discussion avec une humaine. Elle semble avoir beaucoup voyagé...
Soudain Ael la reconnait, Siiam, du Conseil des Arcanes...
"Dame Siiam, je suis enchanté de vous revoir. Salut à toi Velzen, et bon appetit..." dit-il avec un sourire forcé à la vue du "repas"...
"Que peuvent faire les Messagers pour vous ? Mais je manque à tous mes devoirs, je vous en prie, asseyez vous... Désirez vous boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyMer 21 Déc à 14:25

[ HRP : Même les meilleurs enchantements ne peuvent rien face à un Troll parlant trop vite en machouillant des yeux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Siiam
Invité




Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyMer 21 Déc à 15:08

Siiam se retourna vers la personne qui venait de parler et fut soulagée de voir un visage connu. Aux souhait de bon appetit, son regard passa du guerrier au Troll puis du Troll à l'oeil qu'elle tenait toujours en main. Elle releva les yeux vers le dénommé Velzen, un sourire étudié aux lèvres.

"Oh, je suis vraiment désolée... Je suis végétarienne... Mais je suis ravie d'avoir fait votre connaissance Messire Velzen."

Elle reposa délicatement le globe occulaire dans une coupelle, se promettant intérieurement de ne jamais présenter ce cuisinier à Gwennaëlle.

"Messire Aelmanda, j'avoue que je ne pensais pas que vous vous souviendriez de moi, c'est un honneur."

La jeune femme affichait maintenant un franc sourire.

"Je prendrais bien un thé glacé si vous avez. Je peux m'occuper de la glace si vous voulez..."

Elle s'installa tranquillement sur la chaise désignée par le guerrier et reprit s'adressa aux deux personnes présentes dans la pièce.

"Bien, comme vous devez vous en douter je ne suis pas venue ici sur ordre du Conseil mais pour une raison toute personnelle... Je recherche quequ'un et je pense que vous êtes les seules personnes capable de mener un enquête pour la retrouver.
Il s'agit d'une jeune Chamane. Une Trollesse... Bien qu'elle passe la moitié de son temps sous forme lupine..."

Elle fit une pause dans ses propos puis reprit.

"Bien sûr je paierai pour ce service."
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyMer 21 Déc à 15:45

Avant d'entrer dans la pièce, je savais que nous avions une invitée : une des voix, la féminine, m'était inconnue, et ressortait clairement au milieu de celle, enjouée et entrecoupée de machonnement, de Velzen, du ton chaleureux et aimable de mon cousin, et de la voix grave à le ressentir au creux des os d'Aghnor.

Je rentre dans la pièce en faisant un salut amical, attendant que mes amis me présentent, et j'entends la requète de la jeune Dame, et sa dernière phrase. Payer pour rechercher cette chamane trollesse ? Quelle drôle d'idée ! Que ce soit une amie disparue, ou une criminelle recherchée, nous nous devons de le faire, sans rien demander en retour, si la raison de cette demande nous semble juste (dans le cas contraire, je doute u'une somme quelconque puisse nous décider...)
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyMer 21 Déc à 16:22

Je passe devant la pièce et pousse un long bâillement...Je m'adosse contre le mur extérieur et écoute silencieusement la conversation.
Je souris en entendant la voix de siiam, toujours aussi douce...Mon regard se voile en repensant à l'une de ses consoeurs dont je n'ai plus de nouvelles...
Puis j'entends cette drôle de demande.Une chamane troll...Tiens donc...Je dois sûrement la connaitre....
Pourquoi la cherche t elle?
Voyant qu'il y a décidement beaucoup de monde dans le pièce, je décide d'attendre la suite des événements avant de me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyMer 21 Déc à 16:34

Hihi Kelogan !

D'abord cette magicienne Humaine, puis le guerrier, le prêtre, et maintenant Kelogan ! Même s'il est un peu inquiet pour ses yeux qu'il ne pensait pas partager avec autant de monde, Velzen est heureux de les voir tous arriver !

Rapprochant discrètement sa réserve, il prend un air attentif pour se fondre dans la masse et écoute la magicienne.



[ HRP : Aghnor n'est pas là, Kellnaw. Nous devrions peut être prêter plus d'attention aux propos de Misspotin finalement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyMer 21 Déc à 17:51

A ces mots, un sourire vient barrer le visage couturé du guerrier... Se tournant vers Velzen, il lui demande :
"Ca doit être dans nos corde, effectivement, n'est ce pas ?" Puis revenant à Siiam : "La question est : pourquoi ? Quand à payer... Je vais vous faire ma réponse de circonstance... Un sourire sera mon prix."
Se levant pour aller chercher le thé, Aelmanda avise Kellnaw et Kelogan qui attendent à l'entrée de la pièce.
"Ah, mes amis, venez nous rejoindre... Dame Siiam, je vous présente mon Cousin, Kellnaw. Vous connaissez déjà Kelogan, je crois... Cousin, voici Dame Siiam, qui préside, arrêtez moi si je me trompe, aux destinées du Conseil des Arcanes. Je reviens avec votre thé."

Rapidement, Ael part pour la cuisine et revient bientôt avec un pichet d'eau fumante, quelques verres et une assiette de gateaux aux épices...

"Je vais effectivement avoir besoin de vos talents pour le côté "glacé" du thé, ma Dame."
Quelques geste et une rapide incantation, et le pichet se couvre de givre. Un instant plus tard, tous sont à nouveau installés, sirotant leur boisson, les Messagers les yeux tournés vers la Magicienne, attendant les éclaircissements sur cette étrange requête.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyMer 21 Déc à 21:49

[HRP : désolé pour le texte à géometrie variable, j'avais peu de temps aujourd'hui...]
Revenir en haut Aller en bas
Siiam
Invité




Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyJeu 22 Déc à 3:34

La magicienne salua les nouveaux arrivants et rougit quelque peu, gênée d'avoir attiré autant d'attention. Elle reconnu en effet le jeune Troll nommé Kelogan qu'elle avait croisé en Ashenvale et sourit au cousin d'Aelmanda tandis qu'on la présentait.

"Excusez moi de vous reprendre Messire mais je ne préside en aucun cas le Conseil, je ne suis que simple disciple et même si ce statut devrait changer d'ici quelques jours, Dame Mara et Dame Onyx restent les seuls grands maîtres."

Siiam attendit que le thé soit glacé et tout le monde installé pour reprendre ses explications.

"Bien, je vais commencer par vous rassurer sur le fait que je ne cherche pas cette jeune personne à de mauvaises fins, bien au contraire. C'est plutôt l'inquiétude qui me fait entreprendre cette démarche auprès de vous. Cela fait maintenant plusieurs cycles que je n'ai plus entendu parler du loup de Hillsbrad alors qu'elle était entrée en contact avec une non morte à ma demande afin d'éclaircir une affaire à laquelle Dame Mara avait été mêlée. Je sais qu'elle a prit contact avec cette personne, mais c'est la dernière chose que j'ai pu apprendre..."

Siiam se parlait plus à elle même qu'elle n'exposait sa requete. Le réalisant, elle reprit.

"Peut être vaut il mieux que je raconte l'histoire dès le début..."
Revenir en haut Aller en bas
Siiam
Invité




Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyJeu 22 Déc à 7:03

"Notre première rencontre eut lieu après une féroce bataille à Southshore. J'étais avec le guerrier qui est maintenant mon fiancé et nous nous dirigions vers Alterac quand nous sommes tombés sur un petit groupe de membres de la Horde. Une puissante réprouvée qui utilisait la force de la Légion Ardente et un Troll que j'aurais qualifié de chasseur à cause du loup qui le précedait. Les esprits avait été échauffés par le combat récent et la tension était palpable dans l'air. Nous étions las de nous battre, Southshore avait été sauvée, les troupes agressives reparties et nous n'aspirions qu'a profiter d'un peu de repos mérité quand nous les avons rencontrés.
Tout le monde resta de marbre étudiant chaque mouvements adverses, prêts à bondir à la première intention hostile."

Elle fit une pause dans son discours, se remémorant la scène.

"Et là Alragan avança. Il avança d'un pas lent vers le loup qui lui montrait les crocs en gardant une position défensive. Je restais à ma place, trop inquiète pour pouvoir bouger, prête à réduire en cendres celui ou celle qui léverait sur lui."

Siiam sourit doucement.

"Et il s'assit.
Juste en face du loup.

S'ensuivit un instant qui me parut une éternité.
Personne ne bougeait, le temps lui même semblait s'être arrêté."
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyJeu 22 Déc à 11:09

"Une attitude courageuse, s'il en est ! Et j'apprécie la tentative d'Alragan de tenter le dialogue avant toute autre chose... Que s'est il passé ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyJeu 22 Déc à 12:21

Velzen gobe un oeil, captivé par le récit de la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Siiam
Invité




Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyJeu 22 Déc à 15:37

"Ensuite... Le loup s'éclipsa dans un nuage pour laisser place à une magnifique Trollesse qui s'assit à son tour en face d'Alragan, lançant quelques coups d'oeil inquiets en direction de la réprouvée qui restait à distance et que je ne quittais pas des yeux.
Le Troll qui observait la scene s'approcha à son tour et prepara de quoi faire un feu. Ce fût seulement quand la réprouvée decida de s'asseoir que je me detendis. D'après les signes de ses amis, elle était plutôt solitaire et peu encline à la compagnie..."

Siiam leva la tête.

"Enfin c'est ce que j'ai traduit des gestes de Sanglune... La soirée s'est poursuivie à force de danses et de joutes puis tout le monde est reparti de son côté. Si je me souviens bien et que mon accent Orc n'est pas trop mauvais, le Troll a dit s'appeler Bobosha et la Réprouvée Diann je pense. Je pensais là ne plus croiser cette jeune Trollesse avant longtemps, le monde est grand après tout mais je me trompais..."

Siiam bu une gorgée de thé bien frais et repris.

"Quelques temps plus tard, Dame Mara, grand maître du Conseil des Arcanes disparu. Grâce aux Conseils d'un Paladin d'Aarkonie, nous avons réussi à la localiser à Ombrecroc. De ce que j'ai pu comprendre, elle avait été enlevée dans la vallée d'Alterac par un groupe de la Horde désirant connaitre les prochaines manoeuvres de l'Alliance. Hélas les secours sont arrivés trop tard, Mara avait déjà quitté les lieux. Nous l'avons retrouvée errant dans les rues de la capitale, l'esprit confu. A force de travail et beaucoup de patience, ses souvenirs refirent surface et Mara pu nous expliquer qu'elle avait pu s'enfuir grâce à une Réprouvée qui était elle aussi enfermée là bas.
Néodyme. C'est en tout cas le nom qu'elle a donné.

Nous étions inquiets pour cette personne. Si effectivement elle avait sauvé la vie du grand maître alors nous lui devions beaucoup. De plus, en l'aidant à s'echapper elle avait surement du s'attirer beaucoup d'ennemis de son propre camp... Ne connaissant pas votre existence à l'époque, je ne me voyais contacter que Sanglune pour nous aider à retrouver cette Néodyme.

Nous avons donc écumé Hillsbrad en quête du loup pendant quelques jours et Alragan à fini par la trouver. Je sais qu'il a pu lui transmettre les informations et d'après ce qu'il à comprit, elle savait comment trouver la réprouvée, si elle ne savait déjà où cette dernière avait trouvé refuge, et promis de nous donner des nouvelles dès que possible....

Nous en attendons toujours.

Mara va bien mieux et j'avoue ne plus chercher à me mêler de tout ce qui a pu se passer là bas, mais je m'inquiète pour Sanglune. Je ne voudrais en aucun cas qu'il lui soit arrivé quelque chose par ma faute... "

La jeune femme ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose mais se ravisa. Elle posa sa tasse sur la table la plus proche et reprit conscience des gens autour d'elle.

"Hum... Voilà donc pourquoi je suis venue ici en ce jour. Je n'ai aucune idée de la difficulté de cette mission c'est pourquoi je reitère ma proposition de paiement."

Elle leva les yeux vers les Messagers, attendant une réponse.

"Oh j'oubliais. Sanglune portait des armoieries... Un dragon de la couleur du sang. Si cela peut vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyJeu 22 Déc à 15:49

Ma foi, même si j'ai moins de moyen de renseignement au sein de la Horde que Kelogan ou Velzen, par exemple, je veux bien ouvrir l'oeil et chercher cette Sanglune, et demander à ceux que je connais d'en faire autant. Dites-moi ma Dame, si je la croisais, existe-t-il quelque salut, ou signe de reconnaissance, qui pourrait me permettre de lui faire savoir que je viens de votre part, ou tout simplement que je suis amical ? Quoi qu'il en soit, je vous communiquerai ce que je peux apprendre par lettre.

Mes amis, avez-vous des idées, des suggestions ? (à part celle de suggèrer à Dame Siiam d'oublier toute idée de paiement, bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyJeu 22 Déc à 17:31

Au nom de Néodyme, Velzen écarquille les yeux. Il ne la connait pas, mais Aghnor lui en a beaucoup parlé. Depuis cette chasse en sa compagnie... Malgré les apparences, il était persuadé qu'il y avait en elle beaucoup plus que ce que son "aspect" laissait présager...

Hihi ! Néodyme a beaucoup dormi ces derniers temps. Mais elle est réveillée maintenant ! Peut être pourrait-elle nous en apprendre d'avantage ?

Se rendant compte que cette discussion n'est pas faite pour lui, Velzen se recroqueville sur lui même et parle tout bas, de manière presque incompréhensible.

Il connait un peu Diann également... elle dirige un ordre étrange... une sorte de religion visant à unir des mages et des guerriers...

La voix de Velzen se fait de plus en plus basse et inarticulée, jusqu'à s'aténuer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyJeu 22 Déc à 20:25

"Velzen, parle librement, sois sans craintes, tu as autant droit à la parole que n'importe lequel d'entre nous ! En tout état de cause, nous pourrions commencer par demander à Neodyme si elle a effectivement eu le message... Ce serait un bon point de départ, je pense. Kelogan, qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyJeu 22 Déc à 22:05

J'ecoute le recit avec autant d'attention que mes amis....
Neodyme....La mysterieuse...

Elle ne m'adresse jamais la parole ,Siiam, depuis.....Depuis qu'Eldarkia...Enfin bref..."
Soupir
"Aghnor pourra parler à Neodyme, il la connait bien. De plus, elle semble avoir changé depuis son reveil, peut etre pourra t elle nous aider.
Enfin, je connais les armoiries dont tu parles. Ce clan, si je ne me trompe pas, etait l'un des plus grand au printemps dernier parait il. Cependant il en reste tres peu de membres aujourd'hui, la plupart ayant rejoint la Tribue du pheonix ou les Legendaires.
Si Sanglune n'a pas ete arreté dans sa course par quelques sortilege, elle doit etre agée à present et fort experimentée. Aussi je pense que Khary serait la plus à même de nous aider. Elle connait bien les "anciens".
Une derniere chose, je suis sur de ne pas avoir vu de Sagnlune depuis mon arrivée à Orgrimmar et croies moi que je connais la plupart des trollessses de la ville. Rolling Eyes
Peut etre parcours t elle toujours Hillsbrad ou a t elle changé de nom...

A t elle un signe distinctif? Comment la reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Siiam
Invité




Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyVen 23 Déc à 3:48

"Aghnor..."

Ce nom ne lui etait pas inconnu...

"Oui, si mes souvenirs sont exacts, c'etait le Tauren qui fermait la marche vers Satyrnaar. Si en effet il est proche de Neodyme alors son aide pourrait etre precieuse. Peut etre en sait elle un peu plus que moi sur la suite des evenements...
Et Diann tentait donc de reunir les mages et guerriers ?"

La jeune femme eut un sourire en coin et ajouta pour elle meme
"Je lui souhaite bon courage alors.."

Elle se tourna vers Kelogan qui venait de prendre la parole.

"Si en effet elle faisait partie d'un clan et que celui ci existe toujours, meme si ce n'est qu'avec peu de ressources, je suppose que le chef doit savoir ce qu'elle a pu devenir."

Un eclair de tristesse passa fugitivement dans les yeux de la magicienne quand le Troll mentionna ne jamais avoir croise la chamane a Orgrimmar. Si effectivement il connaissait toutes les trollesses de la ville, alors il avait du lui arriver quelque chose...


"Elle se faisait appeler le loup de Hillsbrad, peut etre est elle toujours dans la region... Un signe distinctif... Hmm, j'avoue ne pas etre tres familiere de la morphologie trolle... Je me souviens qu'elle avait les cheveux d'un rouge sombre, plutot longs et hirsutes...
Ca lui allait plutot bien d'ailleurs.

Sinon pour ce qui est d'un signe de reconnaissance, je crains qu'il n'y en ai aucun... A moins de s'asseoir en face d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyVen 23 Déc à 12:20

Lettre adressée à Siiam, refuge des messagers de paix.

Bonjour Dame Siiam,
Hier, par chanche, j'ai croisé une réprouvé du clan du Dragon Rouge.
Le nom de Sanglune ne lui etait pas inconnu cependant elle ne l'a jamais croisée. Il semble qu'elle ne soit pas venue depuis longtemps ou qu'elles ne chassent pas aux memes horraires.
En revanche Khary ne la connait pas.
J'avais oublié une piste importante que je vais appronfondir.
Votre amie est chamane et si elle chasse, elle va surement voir régulierement son maitre. Je vais demander au mien s'il peut se renseigner pour voir si l'un d'eux l'a vu dernierement.
Que les vents vous guident
Kelogan.
Revenir en haut Aller en bas
Siiam
Invité




Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyVen 23 Déc à 18:24

Après cette entrevue, Siiam etait retournée au sanctuaire ou une montagne de travail administratif l'attendait et demanderait son attention pour plusieurs jours. Elle avait gardé pour elle la principale raison qui la faisait rechercher la Chamane, raison qui n'aurait lieu d'être que si la trollesse etait toujours en vie.

Elle triait donc quelques papiers quand on lui apporta le pli.



Citation :
Sieur Kelogan,

Tout d'abord merci de l'entrain que vous mettez à la recherche de Sanglune. Si au moins son nom est connu alors il y a encore quelque espoir de la retrouver en vie. Etre entré en contact avec le Clan du Dragon rouge me parait une bonne chose, peut etre avec un peu de temps les anciens se rappelleront d'elle...

Je voulais aussi vous prevenir de mon incapacité de pouvoir reprendre contact avec vous dans les jours qui arrivent, un travail important m'est demandé par le Conseil et je ne saurais le reporter. Si vous aviez quelques questions que ce soit ou si l'affaire venait à avancer, n'hesitez pas à contacter Alragan. Il est au courant de ma démarche et est aussi le dernier à avoir croisé Sanglune.

Prenez soin de vous et que la lumière vous garde.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Siiam
Invité




Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptyVen 23 Déc à 18:29

[Hrp] Groumpf, j'oublie toujours que je ne peux pas éditer mes messages Neutral Désolée de m'absenter au beau milieu de tout mais ça laissera le temps de faire les recherches comme vous le sentez. Joyeuses fêtes à tous ! santa [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
-Mentos-
Invité




Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers EmptySam 14 Jan à 0:10

[HRP] Shocked Ouaooh Shocked J'avais jmais fait une histoire RP comme ça moi Shocked en tout cas c'est très interessant et je vous promet Dame Siiam de vous prevenir si je vois cette fameuse Trolesse je ferais mes recherches auprès des services de Poste si il n'ont vu aucune lettres d'une certaine Bobosha.... en tout cas cela m'a beaucoup ému Crying or Very sad [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande aux Messagers Empty
MessageSujet: Re: Une demande aux Messagers   Une demande aux Messagers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande aux Messagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les messagers de paix
» Charte des Messagers de paix
» Rappel : le but des Messagers de Paix
» Appel aux jeunes messagers
» Calendrier des Messagers de la Paix (mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Messages diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser