Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les combats contre les grandes menaces d'Azeroth

Aller en bas 
+2
Kellnaw
Katrynah
6 participants
AuteurMessage
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty
MessageSujet: les combats contre les grandes menaces d'Azeroth   les combats contre les grandes menaces d'Azeroth EmptyMer 24 Mai à 14:18

Le temple de Zul gurrub n'est plus un sanctuaire pour les adorateurs d'Hakkar ! ses pretres tremblent !

hier, la puissante Mel'ri, maitresse des araignés est tombée !
son ame a pu etre enfin libérée de l'emprise maléfique d'Hakkar.


Au plus profond de notre monde, au coeur de magma, ce sont les lieutenants de Ragnoros qui sont vaincus !
La flamme du seigneur Geddon s'est etteinte et Ragnaros doit commencer a trembler dans son antre !

les quelques messagers présent jouent leur role a merveille et font honneur a leur mission !
quand Azeroth sera libéré de ces menaces un vent de paix devrais souffler dans les gorges brulantes et dans ma belle jugle de strangleronce !

Mais je sens toujours une ombre menaçante..la mère des dragons m'appelle..sa voix me chuchote les atrocités qu'elle prepare..
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les combats contre les grandes menaces d'Azeroth   les combats contre les grandes menaces d'Azeroth EmptyMer 24 Mai à 14:34

Heuuuu...ma chère Kat, part devant, je te suis, j'ai encore quelques préparatifs à faire...(gloups, à part peut-être Zul, voilà des combats que jamais je ne pourrai mener pale )
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les combats contre les grandes menaces d'Azeroth   les combats contre les grandes menaces d'Azeroth EmptyMer 24 Mai à 14:40

la mere des dragons????
*inquiete*
kat ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les combats contre les grandes menaces d'Azeroth   les combats contre les grandes menaces d'Azeroth EmptyMer 24 Mai à 14:53

euh Eldy, depuis que tu es """""""""""partie""""""""""" Aghnor ne cause plus beaucoup alors bon on est un peu partager entre les pensées draconniques de Kat', l'esprit sulfureux Dark', les tendances de Gazorg et la déprime de Jhara...

tout le monde pête un peu les plombs.... avec un peu de chance Kat devrait nous ramener un rejeton d'Onixya en laisse sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les combats contre les grandes menaces d'Azeroth   les combats contre les grandes menaces d'Azeroth EmptyMer 24 Mai à 17:09

Mais non at, tu n'y est pas du tout pour ragnaros regarde :
http://wow.jeuxonline.info/?include=aff_fanzone&id=356
Va voir la 22 ème tablette : les raid, tu comprendra mieux huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les combats contre les grandes menaces d'Azeroth   les combats contre les grandes menaces d'Azeroth EmptyJeu 25 Mai à 11:36

/hrp lol!

/hrp

beuh..personne n'aime ma chasse aux dragon !
*pleure a chaude larme* je..je suis pourtant si prudente ! !
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les combats contre les grandes menaces d'Azeroth   les combats contre les grandes menaces d'Azeroth EmptyJeu 25 Mai à 11:44

*console Kat*
Oui Kat on te crois voyons, c'est juste que les dragons sont les créatures chargés de protéger Azeroth pour les titans et toi tu t'amuse à les massacrer... Enfin bien sur ne prend pas ça pour un reproche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les combats contre les grandes menaces d'Azeroth   les combats contre les grandes menaces d'Azeroth EmptyJeu 25 Mai à 12:44

mais Onyxia met en danger notre equilibre non?
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les combats contre les grandes menaces d'Azeroth   les combats contre les grandes menaces d'Azeroth EmptyJeu 25 Mai à 12:56

Euh oui je suppose, je ne connais pas grend chose sur elle scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les combats contre les grandes menaces d'Azeroth   les combats contre les grandes menaces d'Azeroth EmptyVen 26 Mai à 8:22

Je ne sais pas trop helas où vous en etes des combats cote horde contre le fleau (j'ai assisté dans la semaine à la cinematique du reveil de ragnaros cote alliance, et a un magnifique wipe en moins de 3 minute du raid ^^)

Je sais que le week end dernier a ete assez bousculé, mais est ce que nous pourrions repartir ce week end à Blackroc tuer quelques nains corrompus?

Sinon, kat , les dragons, meme les bébés dragons, sont strictement interdit dans le refuge!
meme si tu as tué personnellement leur maman dans son antre!

Quand à onyxia, je croyais qu'elle regnait sur Stormwind sous forme humaine...un passe temps contre un autre me direz vous.
Je suppose que Seg pourrait nous en dire un peu plus, il doit etre dans la bibliotheque ....ou dans la salle de musculation en train de se moquer de Sig...SEGGGGGGWARIIIIIIDEEEEE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les combats contre les grandes menaces d'Azeroth   les combats contre les grandes menaces d'Azeroth EmptyVen 26 Mai à 11:12

Oui ?

Kat écharpe les dragons noirs ? Bah c'est bien, avant c'était Monde et tout le monde trouvait ça normal... Il y a quelque chose en particulier ? Onyxia a la réputation de manipuler le prince de Stormwind en effet. Mon avis est qu'il n'y a pas à chercher plus loin la cause des querelles entre Horde et Alliance. Mais certains d'entre nous enquêtent sur le sujet, même si l'enquête est au point mort depuis trois mois...

Et je ne me moque pas de Sig. Enfin, juste un peu. Mais avouez que c'est trop drôle. Est-ce que je lance des éclairs de glace moi ? Déjà de le voir taper nos ennemis à coups de bâton à Hache-Tripes ça me donnait le sourire. Tu es un comique Sig, je rend hommage à ton oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les combats contre les grandes menaces d'Azeroth   les combats contre les grandes menaces d'Azeroth EmptyVen 26 Mai à 11:34

Seg, j'ai entendu dire que la plupart des humains sont au courant de la presence d'onyxia dans le palais de votre capitale.
Il semble qu'on la devoile régulierement mais elle revient toujours...ca ne vous choque pas?

Quand a Sig, il a le droit de vouloir se muscler
*murmure*
Peut etre le fait il pour Lliane?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les combats contre les grandes menaces d'Azeroth   les combats contre les grandes menaces d'Azeroth EmptyVen 26 Mai à 12:30

Je ne connais pas la cause réelle de sa présence au palais, mais à mon avis elle a un accord avec le roi pour ne pas se faire repérer et quand ça arrive Stormwind la lache, avant que par magie elle ne fasse oublier qu'elle a été repérée. Les aventuriers n'étant pas victimes de ces sortilèges, la rumeur se répand parmi eux mais aucun notable ne les écoutera jamais.

Bref, à moins d'une révolution populaire il y a peu de chance qu'Onyxia quitte un jour le palais de Stormwind. Je ne peux rien expliquer de façon certaine celà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les combats contre les grandes menaces d'Azeroth   les combats contre les grandes menaces d'Azeroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les combats contre les grandes menaces d'Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Messagers] Lutte contre la menace Silithide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser