Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Messagers] Lutte contre la menace Silithide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Messagers] Lutte contre la menace Silithide Empty
MessageSujet: [Messagers] Lutte contre la menace Silithide   [Messagers] Lutte contre la menace Silithide EmptyJeu 13 Avr à 13:42

En parcourant quelques auberges, j'ai entendu qu'Aghnor avaient proposé l'aide des messagers pour proteger le sud de Kalimdor de l'invasion des silithides apres l'ouverture des portes.

Je plussoie a cette proposition, bien entendu.

Mais je fais appel a vous pour savoir quel lieu vous preferiez defendre afin que tous les messagers soit reunis pour ce combat pour la survie de nos peuples.

Et si quelqu'un a un copain scarabée, pourrait il lui demander les plans de bataille des Silithides?

Ca serait pratique pour connaitre les lieux qui seront attaqués a l'avance


Galahad
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

[Messagers] Lutte contre la menace Silithide Empty
MessageSujet: Re: [Messagers] Lutte contre la menace Silithide   [Messagers] Lutte contre la menace Silithide EmptyJeu 13 Avr à 13:52

à chaque lieu où une ruche existe
malheureusement je n'en sais pas plus

je plussoie aussi mais bon ... y a un hic, nous ne saurons pas quand cela va se passer vu que l'ouverture des portes se fera en comité restreint...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Messagers] Lutte contre la menace Silithide Empty
MessageSujet: Re: [Messagers] Lutte contre la menace Silithide   [Messagers] Lutte contre la menace Silithide EmptyJeu 13 Avr à 13:56

Je compte sur toi pour connaitre la date et l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

[Messagers] Lutte contre la menace Silithide Empty
MessageSujet: Re: [Messagers] Lutte contre la menace Silithide   [Messagers] Lutte contre la menace Silithide EmptyJeu 13 Avr à 14:09

Agarthas est en relation avec Prop sur ce sujet ...
([HRP:]
mais bon le flood aggressif et méchant en /W qu'il recoit à chacune de ses connections lui donne plus envie de tout plaquer et d'envoyer paitre tout le monde
[/HRP])

j'ai deja eu la chance de voir le rêve perdu de mes propres yeux, je ne sais pas si prop donnera la moindre indication...

De toute façon tant qu'il ne sera pas à Havrenuit à combattre Eranikus nous avons le temps...


[HRP]
http://webzz.free.fr/screens/
C'est la vidéo : Event.avi
et le message de shin
Citation :

En attendant pour résumer :

Les images que nous voyons correspondent à la phase finale de la guerre des sables changeants il y'a environ 1000 ans , les armées Elfes de Silithius sont submergées par les Qiraji et Kalimdor est au bord de l'invasion totale.Les 4 vols de dragons principaux ( hormis le vol noir , anciennement vol de l'aspect de la terre devenu aspect de la mort suite à la corruption de neltharion devenu deathwing) jusqu'àlors neutres décident d'intervenir et de venir en aide aux races inférieurs pour contrer la menace Silithide.

Quatre des plus puissants dragons de chaque vol se présentent donc à l'archidruide Fandral Stranghelm alors général des armées elfiques.
Caelestrasz du vol rouge sous la forme d'un haut elfe , Arygos du vol bleu sous la forme d'un gnome , Anachronos du vol de bronze sous la forme d'un humain et , Merithra du vol vert sous la forme d'une elfe de la nuit.(De nombreux autres dragons mineurs se joignent à la bataille).

La rétrospective montre donc la phase finale , l'alliance des elfes et des dragons a repoussé les Qiraji jusque devant les portes mais ils contiennent difficilement le flot incessant d'insectes et de créatures qui deferlent depuis la cité de C'Thun.Alors que la situation devient de plus en plus difficile à controler les Merithra , Arygos et Caelestrasz decident de faire diversion pour laisser le temps à Anachronos et Fandral de sceller les portes.Ils prennent donc leur forme draconique decident d'attaquer les Qiraji à l'interieur du temple d'Ahn Qiraj ( ou ils sont encore de nos jours , on peut les rencontrer après avoir abattu le premier boss d'AQ40).Profitant de ce moment de répis Anachronos lance un sort et scelle la porte avec des runes magiques , tandis que Fandral utilise le pouvoir combiné des druides pour renforcer le sort d'Anachronos et condamner definitivement l'entrée avec des racines magiques ainsi qu'une barriere invisible empêchant même les Qiraji volants de quitter la citée.
Les dernier Qiraji à l'exterieur sont massacrés.

Anachronose crée alors un sceptre magique qu'il confie a Fandral lui annoncant que si un jour il souhaite ouvrir les portes pour mettre un terme definitif à la menace Qiraji il n'aurait qu'a frapper le gong avec pour briser le sort de scellement.

Fandral refuse l'offre d'Anachronos , et fou de rage à cause de la mort de son fils (qui a été tué et démembré par Rajaxx à sudevent , Rajaxx boss que l'on retrouve dans AQ20) , décide de briser le scèptre et de tourner le dos a tout ce qui pourrait être en rapport avec Ahn Qiraj.

Le scèptre alors brisé en 4 morceaux est récupéré par Anachronos , qui reprend sa forme de dragon et quitte les lieux (il gardera l'un des fragements ,et confiera les autres respectivement à Vaelestrasz du vol rouge qui sera capturé par nefarian , Eranikus du vol vert qui succombera à la corruption du rêve d'émeraude , et Azuregos du vol bleu qui sera touché par l'étrange démence qui affecte un grand nombre de dragons de ce vol ).

Voila , et 1000 ans plus tard , c'est à nous de retrouver les 4 morceaux du sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Messagers] Lutte contre la menace Silithide Empty
MessageSujet: Re: [Messagers] Lutte contre la menace Silithide   [Messagers] Lutte contre la menace Silithide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Messagers] Lutte contre la menace Silithide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Messagers de la Paix (mai)
» Les messagers de paix
» Rappel : le but des Messagers de Paix
» Appel aux jeunes messagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser