Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
+5
Rhertorh
Sigmalion
Katrynah
Hope
Nazshala
9 participants
AuteurMessage
Makkh
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 26 Avr à 0:04

Bonjour à tous.

Je suis un jeune troll de bas cercle (pour le moment). Je m'apelle Makhthathuss et souhaite rejoindre votre guilde. En effet, je suis lassé de voir tous les peuples d'Azeroth se déchirer pour des vétilles tandis que de véritables menaces s'amoncellent à et même à l'intérieur de nos frontières!

J'ai une amie elfe de cercle 30 nommée Vön. Bien que ne faisant pas partie des messagers de la paix, elle et moi avons déja participé à quelques échanges culturels (Concernant l'Histoire Gurubashi principalement). Je souhaite participer à la paix et aussi à une plus grande connaissance mutuelles de nos cultures qui, j'en suis sur nous permettra de nous accepter tous malgré notre passé et nos différences..

Merci d'avance, les esprits puissent ils vous protéger
Revenir en haut Aller en bas
Nazshala
Invité
Nazshala


Nombre de messages : 5
Description : Elfe de la Nuit - Druidesse (cercle 21)
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 26 Avr à 0:41

Euh ... Bonjour Messsire Troll ... Vous connaisssez Vön vous ausssi ? Ravie de l'entendre, c'est une personne très agréable.

Essaie de rassurer Makhthathuss.

Vous allez voir, les Messsagers ne ssont vraiment pas méchants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 26 Avr à 0:55

une ombre sort de l'ombre

hooo Vön ?? ou est elle ? j'ai entendu parler d'elle , Mon ami Sam l'a rencontré ... Comment allez vous cher troll ? prenez une chaise , nous allons discuter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 26 Avr à 8:00

Bonjour ! ravi que vous ayez trouver le chemin vers notre refuge Smile

...par contre je vais devoir attendre avant de vous faire particper a une chasse aux dragons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 26 Avr à 11:30

Sigmalion entre dans la salle commune, la température chute doucement autour du mage alors que celui-ci s'assoit à la table. En quelques secondes du givre se forme autour de lui.

Puis il semble appercevoir le Troll assis de l'autre côté.

"Hum hum... excusez moi Messire Troll, je ne vous avez pas vu, mais il faut dire que le matin, je ne suis pas frais."

Puis il éclate de rire à cette bonne blague, projettant autour de lui des petits flocons de glace.

"Restez par là, quelq'un du coté Horde va s'occuper de vous. Sinon vous etes de quelle tribut ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Rhertorh
Messager
Rhertorh


Nombre de messages : 16
Description : Tauren
Date d'inscription : 02/03/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 26 Avr à 13:12

Salutations troll ! Bienvenue dans ce refuge, je suis rhertorh, rher pour les intimes...euh...en fait non rher pour tout le monde quand j'y pense.

*baille*

Excusez moi je suis un éternel fatigué et dormeur.

*chuchote*

Un petit conseil pour commencez, faites attention aux chasses aux dragons de notre amie kat, il parait qu'elles sont traumatisantes pour les plus jeunes...ah oui et aussi si dark vous offre un verre, vérifiez son contenu, ce n'est pas souvent du lait :p*

En tous cas bienvenue ici ! et j'espère bientot bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 26 Avr à 13:27

*Arrive avec des chopes*
Voila voila, quelqu'un veux une bière? Le temps que notre conciliateur à cheuveux ce réveil, vous risquez peux être de devoir attendre quelques temps aussi n"hésitez pas à prendre contacte avec nous lorsque nous parcourons Azeroth si vous souhaitez discuter ou même que nous chassions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 26 Avr à 13:34

*va pour faire la remarque que ce ne sont pas des cheveux mais des poils !!

puis reflechie:
"Le temps que notre conciliateur à poils se réveille,..."

non finalement "cheveux" ,c'est bien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 26 Avr à 13:40

Eh bien Elda, pourquoi rougie tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 26 Avr à 13:50

Euh non rien..; Rolling Eyes
*se retourne précipitement vers la nouvelle venue*
Soit la bienvenue, n'hesite pas a faie appel aux messagers qui chassent en dehors du refuge afin de nous rencontrer.
Nous pourrons alors t'accompagner un bout de chemin, apprendre à te connaitre et répondre à tes questions...

*prends une biere discretement à Dark en se disant qu'elle file du mauvais coton....*
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 26 Avr à 16:23

*regarde Eldarkia avec un drôle d'air, puis se tourne vers LE jeune troll*

Bonjour Makha... Mataka... Shocked

*toussote*

Bonjour !

Oui, bien des menaces mériteraient que la Horde et l'Alliance ne fassent plus qu'un. Mais au dela de la nécessité, c'est aussi le besoin de vivre en paix qui nous anime.

Avez-vous fait bon voyage pour venir jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeyla
Novice
Laeyla


Nombre de messages : 26
Description : Réprouvée Démoniste en quête de sens
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyLun 1 Mai à 22:49

Laeyla jette un coup d'oeil dans la salle commune. Encore un nouveau! se dit-elle avec ce qui si sa mémoire ne la trahit pas, de la satisfaction. Mais inutile que tout le monde se jette sur lui. Elle continue son chemin en direction de sa chambre froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedieseljester.tripod.com/glory/
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande integration
» demande de saturne
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser