Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Horde et Alliance] Missions à Silthius

Aller en bas 
+10
Anankhy
Darkorke
Galahad
Aghnor
Dagan
Katrynah
Aelmanda
Agarthas
Eldarkia
Kellnaw
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 22:20

Impossible de quitter Long-guet...

[ Je n'arrive pas à me connecter ]
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 22:23

[déconnecter en plein vol...

n'arrive pas à me revenir non plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 22:38

tiens vous me rassurer..je suis bloquée a [connecté] c'est juste les sentinelles qui ont le prob pour le moment.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 22:39

grmlbl grmbl grmbl ragrmbl pas content * tente de crocheter la porte de l'auberge du fort cenarien * s'pas vrai !!!! grmble * s'assiet dans un coin *
laissez moi sortireuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 22:41

[c'est pas que le sentinelles.... les forums blizzard sont aussi en carafes et j'ai essayé d'autres royaumes ça déco tout autant...]
Revenir en haut Aller en bas
Telimak
Novice
Telimak


Nombre de messages : 55
Description : Taurenne - Thunder Bluff
Date d'inscription : 25/03/2006

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 22:42

ben... pareil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 22:44

Kera, ael, dagan,Minou kelnaw et moi meme sommes sur palce...j'espere que vous pourrez vite nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:01

(pour info certains arrivent a se connecter, je pense qu'il faut insister)
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:03

[ *Insiste depuis près d'une heure...* ]


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:05

[ pareil ..... * a pensé a jeter l'unité centrale par la fenetre et d'aller directement dans les bureau de blizzard france pas loin de chez moi ... * ]
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:20

[ Allez, pour motiver les troupes ^^

Le 1er mai est le jour de la Fête du travail en France, ce qui nous impose des restrictions légales spéciales ce jour-ci. Ainsi donc, Blizzard Europe ne pourra pas vous fournir une assistance en jeu ce lundi 1er mai.
Vous pourrez continuer à jouer sur nos royaumes comme d'habitude mais nos Maîtres de jeu et les autres équipes d'assistance ne seront pas disponibles pour répondre à vos requêtes. Nous nous excusons de tout dérangement causé et vous remercions de votre compréhension.
]
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:23

[ * bouillonne * ]
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:29

[*je vais aller ... non ... je vasi aller dormir en fait...]
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:31

[Se réveille en sursaut, se demande ce qu'il se passe. "Ah, encore ... Et il fallait que ça tombe aujourd'hui ?"]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:56

(C'est offciel les serveur sont revenus ,jah et hope sont la)
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 10:55

Et bien, à part le fait que tous nos amis n'ont pas pu venir, j’ai beaucoup apprécié la soirée d’hier : Silthius et ses ruches, malgré son ambiance oppressante et ses créatures monstrueuses (encore qu’il y a des fans ! *clin d’oeil à Minoucheth *) est un bon terrain pour lutter côte à côte, Horde et Alliance. J’ai trouvé que notre collaboration était sacrément efficace ! (Seul gros accro : la lutte contre une prêtresse de C’thun, qui a fait des dégâts...mais elle n’en a pas profité longtemps !)

Je suis tout à fait prêt à renouveler la chose ! Après tout, il ya a encore beaucoup à faire, pour tout le monde, aussi bien dans les ruches (par exemple, on m’a confié comme mission...de retrouver un autre éclaireur : et oui, le cercle cénarien perd ses éclaireurs par paquets !) que dans les camps des sectateurs du crépuscule (n’y a t’il pas de terribles créatures à invoquer et à vaincre ?)

Et même, le jour ou on veut s’essayer tous ensemble à très gros (HRP c’est à dire en raid /HRP) je détiens maintenant une glyphe qui me permettra d’appeler un émissaire de C’thun lui même, pour l’éliminer (le membre du Cercle Cénarien qui m’a confié la mission m’a conseillé d’amener une armée...) Quand beaucoup d’entre nous auront à accomplir cette même tâche, cela pourrait se faire, non ? Horde et Alliance, unis pour abattre cette monstruosité (HRP deux fois, bien sur, pour que les deux camps en profitent /HRP)

Bref, en résumé, on y retourne ensemble quand vous voulez ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 11:46

je vote pour etant donné qu'hier ma soirée a été gachée par une porte bloqué (fallait que ça soit a 21h..)

j'espere que les personnes presentent se sont bien amusées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 13:13

Oh que oui, c'était une exellente soirée, merci à tous... Nous avons attaqué les trois ruches avec succès, les cancrelas sont encore en train de patauger dans l'ichor et les morceaux de carapaces de leurs morts !!!
Et je ne vous parle pas de la récolte de Thorium Very Happy

Pour l'emissaire, il va falloir recruter du monde ? En tout cas je suis chaud comme la braise !

Je mettrai quelques Gnomaroïd dans la galerie prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 13:32

Bien que n'ayant pas pu rester avec vous jusqu'à la fin, je me suis vraiment bien amusée et j'ai vraiment hâte que l'on puisse y retourner tous ensemble.

Si une armée se monte pour tuer l'émissaire, vous pouvez m'inscrire d'office Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 14:02

* arrive les yeux bouffis suite aux cauchemards d'insectes geants*

je suis partie assez vite aussi je m'excuse...

Comme vous le savez je n'apprecie pas particulierement ces bestioles *frisonne* pale , mais si vous avez besoin de moi ,je serais là...

Apres tout, plus on en tuera, moins il en restera non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 16:28

je suis désolé de ne pas avoir pu être la lors de cette sortie, si vous remttez ça, contez moi aussi dans l'armée cette fois
*va chercher de quoi invoquer un infernal*
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 17:06

Comme plusieurs personnes semblent désireuse que je relance des expéditions à Silithius, je reviens à ce sujet.

L’avantage de ces expéditions, c’est qu’elles peuvent mêler l’agréable, à savoir combattre côtes à côtes (même au milieu des grandes créatures chitineuses et repoussantes, à mon avis personnel) à l’utile. L’utile ? Oui, à double titre : pour la communauté, d’abord (affaiblir les insectes de la région, c’est aider nos armées à ne pas disperser leurs forces), mais aussi individuel. Le fort cénarien regorge des donneurs de missions, et certains permettent d’accumuler des badges cénariens qui peuvent être échangés contre de l’équipement. Les missions sont plutôt variée, et minimisent la monotonie : retrouver des éclaireurs, tuer des bestioles spécifiques, rapporter des ressources…Bref, nous avons tout à gagner à écumer ensemble ruches et campement du crépuscules.

Mais je dis tout cela alors que vous êtes déjà convaincu, n’est-ce pas ? Aussi, je vous propose d’organiser une nouvelle sortie sur Silthius, en groupes qui coopèrent pour traverser les rangs ennemis comme le couteau traverse le beurre. Je vous propose pour cela le mercredi 17 mai (cela laisse le temps de s’organiser, et d’aller du côté du fort cénarien pour aller parler aux différents commanditaires) mais vous pouvez proposer d’autres dates, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 10:40

Il est grand temps que je rejoigne le combat de mes frères druides en Silithus !
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 10:42

ouaip c'est plein de bestioles kipik !!! Emmene un chasse mouche !!
et il a fini sa quête de druide à un goro ?

*anankhy prend un air désabusé*

parait qu'il n'y a même pas de bière à silithus !!
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 13:37

Une expédition est toujours potentiellement prévue mercredi... Je ne pourrais sans doutes pas y être, mais y a t'il des intéressés ? De quoi constituer au moins deux groupes de combat, ce serait bien...
La dernière fois, nous avons fonctionné sur un tour à tour pour les cibles et ça allait pas mal, je pense qu'il convient de refaire la même chose.
Rappel : ça grouille de thorium dans les ruches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Horde et Alliance] Missions à Silthius   [Horde et Alliance] Missions à Silthius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horde et Alliance] Missions à Silthius
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes missions actuelles
» Missions en petits commandos
» [HORDE] Le Temple
» [Horde] Sholomance
» [HORDE] profondeur de blackrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser