Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants

Aller en bas 
+3
Torendril
Galahad
Kellnaw
7 participants
AuteurMessage
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyMer 19 Avr à 14:17

Ce soir mercredi a lieu une expédition dans la partie mort-vivante de Stratholme. Participants à cette heure : Torendril, Galahad et moi.

Est-ce que des membres de la guilde seraient suceptibles de nous épauler ?

Pour les participants : à quelle heure et ou nous retrouvons-nous ce soir ? Il va falloir vraissemblablement prévoir un peu de temps pour recruter un ou deux compagnons. Je suis disponible de bonne heure ce soir, alors je me plierai à vos contraintes horaires.


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyMer 19 Avr à 14:32

J'essayerais d'avoir la permission de 20h30 mais rien n'est garantie

Pour l'expidition, si nous devons recruter en exterieur, on pourrait faire appel a nos connaissances exterieurs comme Katastrof ou d'anciens amis
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyMer 19 Avr à 15:40

disons 20h45 a la chapelle de l'espoir, j'ai la cle de la porte de service...

mais va falloir un guerrier et un damage dealer ( voleur ou mage)
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyMer 19 Avr à 15:52

Oui Tor, je sais : ce n'est pas gagné...J'essayerai de voir de mon côté si j'arrive à trouver du monde ce soir, mais n'hésitez pas à vous atteler à la tâche de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyMer 19 Avr à 19:41

il y a peut etre une chance pour que j'en sois, mais rien n'est sur. Nous verrons donc ca ce soir directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
lordrv
Messager
lordrv


Nombre de messages : 47
Description : sorcier démoniste 60
Date d'inscription : 22/11/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyMer 19 Avr à 20:03

si je peux me liberer c'est avec plaisir mais je ne vous promet pas
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyMer 19 Avr à 22:05

Je SUIS libre ce soir finalement, sauf que pour l'instant...

JE SUIS COINCE DANS MA CHAAAAAAAAMBRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyMer 19 Avr à 22:07

Idem pour moi (impossible de se connecter)
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyMer 19 Avr à 22:16

Essayez encore ! On est devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyMer 19 Avr à 22:23

REsultat du programme traceur de WOW

D‚termination de l'itin‚raire vers 12.129.133.92 avec un maximum de 30 sauts.



1 59 ms 57 ms 59 ms 193.253.171.168

2 54 ms 54 ms 54 ms 10.224.28.146

3 66 ms 65 ms 64 ms pos12-3.nrsta304.Paris.francetelecom.net [193.252.103.158]

4 67 ms 65 ms 64 ms 193.251.126.50

5 65 ms 64 ms 65 ms PO9-0.pascr1.Paris.opentransit.net [193.251.129.61]

6 142 ms 137 ms 144 ms PO12-0.nykcr3.NewYork.opentransit.net [193.251.241.134]

7 142 ms 140 ms 140 ms ft-gw.n54ny.ip.att.net [192.205.32.137]

8 143 ms 144 ms 140 ms tbr1-p010401.n54ny.ip.att.net [12.123.3.57]

9 gar1-p341.nwrnj.ip.att.net [12.123.0.37] rapportsÿ: Impossible de joindre l'h“te de destination.



Itin‚raire d‚termin‚.



C'est quoi cette incantation ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyJeu 20 Avr à 2:22

En gros, c'est trop long et trop lent...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyJeu 20 Avr à 9:06

Alors reussit a aller a stratholme?
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyJeu 20 Avr à 9:24

Ben ouich, juschqu'au Baron.

Là, groche tarte dans nos gueules. Il est cholide, il tape fort, et pour ne rien gater, il invoque des tas de chquelettes pour l'aider et il ch'en chert pour che régénerer !!!

Le chalaud !

Mais on s'en fout, y perd rien pour attendre...

*part aiguiser son épée*
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyJeu 20 Avr à 9:36

A 5 c'est une misere..si il se regenere une fois c'est quasiment foutu..

faut avoir a mon avis un bon stock d'eau sacré pour etre sur de détruire les squelettes a temps..ou avoir un bon mage^^
genre 2 stratholme =>1baron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyJeu 20 Avr à 9:48

ouaich... les eaux sacrees ca etre du tout bon...

mais hier on les a recuperees pour la quete du ch'val pour Galahad et pour la michion de kellnaw.

Mais la prochaine fois on recupere et on pete la tete des squelettes

hein...? le baron... ah oui ... ben on lui pete la tete aussi a lui...

*repart s'allonger et se faire masser le dos... ( euh... se le masse tout seul , a moins qu'une ame courageuse - et feminine de preference- s'occupe de lui)*
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyJeu 20 Avr à 11:05

Statholme ne s’est pas trop mal passé…jusqu’à ce que nous arrivions devant le Baron : à 5, vaincre Rivendare est un véritable défi ! Défi que nous n’avons pas pu relever, pas encore…Tout d’abord, une chose fondamentale : aller l’affronter sans quelqu’un pouvant faire des sorts de zone efficace pour éliminer rapidement ses serviteurs squelettes, est à mon avis quasiment impossible. Hier soir nous avions Lôrdrv qui pouvait le faire, et même là nous avons échoué…Le mage est-il indispensable ? Les eaux sacrées sont-elles suffisantes ? En tout cas, la prochaine fois, c'est la douche !
Il a été évoqué une possibilité : que notre matériel ne soit pas assez performant…cela doit participer, bien sur. Maintenant, deux choses :
- est-ce que tout le monde avait des enchantements sur le matériel qu’il portait, même si les enchantements ne sont pas les plus efficaces qui existent ?
- ne sous-utilisons-nous pas les potions ? Il existe à ma connaissance des potions pour absorber les dégats magiques, pour se régénérer, pour se soigner, etc…Peut-être devrions-nous faire le plein de potions avant de se lancer dans de telles aventures ? Amis alchimistes, avez-vous des suggestions ?
Sinon, notre stratégie doit sans doute être affinée. En tout cas, moi j’ai sans doute des progrès à faire sur la gestion de mes soins et de mon mana : je me suis concentré sur Ael et Gal, aurais-je du me concentrer exclusivement sur Ael ? Quel sort de soin est-il préférable d’utiliser ? A quel moment ? je serais heureux d’avoir des conseils, de la part de mes compagnons d’hier soir comme des autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyJeu 20 Avr à 13:49

Je ne pensais pas le baron aussi solide

Notre principal probleme etait sa regeneration avec ses squelettes. A la deuxieme tentatvie, il n'a pas pu faire appel aussi souvent que la premiere fois, et nous avons reussi a serieusement l'entamer.

Pour ce qui est des enchantements, existe il un enchantement contre les morts vivants, tel que celui conter les demons ?

La prochaine fois, des que tu as tes eaux kell, nous en faisons le plein et a l'assaut a la bombe a eau Very Happy

Les potions peuvent etre tres utiles je pense, pour ma part j'ai quasiment bu toute les miennes hier soir (mana et vie), mais ca n'as pas suffit. La prochaine fois, faisons le plein de potion de mana et de vie extra-hyper-superieur, ca nous aidera grandement.

Pour ce qui est de la tactique, je me demande si je ne devrais pas m'occuper des squelettes. J'ai un sort (colere divine) qui provoque des degats sur tous les morts vivants present (mais il coute beaucoup de mana et a un cooldown). Coupler cela avec une consecration et une aura de vindict, ca devrait serieusement les entamer.

Ael, Tor et lord pourrait se concentrer sur le baron.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyJeu 20 Avr à 14:00

Je n'en pense qu'une chose : quand y retournons-nous ?

Si, encore un mot : il ne faudrait pas seulement se contenter des potions de mana et de vie, il faudrait faire appel à tous l'éventail des potions possibles élixir de la Mangouste, potions de protection, elixir de défense, etc...Et, je me répète, les enchantements : enchantez votre équipement. Si vous avez des scrupules à faire mettre un +7 que nous n'avons qu'en un exemplaire sur votre plastron que vous prévoyez de changer, mettez un +5 que nous avons en abondance, mais faites vous booster. Bolgar m'a envoyé une quantité faramineuse de matériel qui a donné des composants pour des enchantements assez puissants en pagaille, servez-vous en.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyJeu 20 Avr à 14:08

Au besoin, Melly a reçu une recette d'elixir de la mangouste...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyJeu 20 Avr à 14:40

Et que penseriez vous de ca ?

http://www.wowdbu.com/2,12650,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants EmptyJeu 20 Avr à 14:46

lordv devrait soccuper des squelettes, couplé avec l'eau de strat ils n'ont aucune chance. Le baron sans soins est faisable, le plus dure reste de l'empecher de se soigner..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants   [Alliance] Stratholme - côté mort-vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Stratholme - côté mort-vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] Stratholme - Partie Baron
» Le pouvoir de la mort.
» CAIRNE MORT !
» Cairne est mort!
» L'empereur et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser