Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Alterac] Champs de Bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[Alterac] Champs de Bataille Empty
MessageSujet: [Alterac] Champs de Bataille   [Alterac] Champs de Bataille EmptyMer 19 Avr à 11:25

Laughing Bonjour mes amis, je créé ce petit registre pour vous demandez quelques renseignement sur la vallée d'Alterac

J'ai lu peu de chose mais bon, j'ai envie d'essayer, surtout pour apprendre à me maitriser dans ce genre de conflit. En ce moment j'avoue avoir un peu la flèche facile Rolling Eyes , en défensif je vous rassure...mais bon... je me demande si a ma sortie du refuge je vais pas me retrouver grunt

Donc si vous pouviez me donner les règles des bases, savoir à quel cercle commencer, les choses fondamentales a éviter (aussi bien au niveau tactique que de l'esprit du combat en lui même.. etc..)

@Horde: j'ai noté que la horde semblait plus organisée et on m'a parlé d'une voix de communication spéciale (HRP Canal de Discussion)


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[Alterac] Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Alterac] Champs de Bataille   [Alterac] Champs de Bataille EmptyMer 19 Avr à 13:46

le goulet est particulier dans le sens ou c'est la ou il ya le plus de désuilibre entre les classes :

druide/mage/chaman/voleur sont des excellents porteur de drapeau car on la possibilité de distancer l'ennemi rapidement. gros avantage dans les goulet 30-39 (pas de monture). tres pratique car besoin de peu de soutien au moment de la prise de drapeau.

la defense doit etre capable de stopper(piege de glace), ralentir(totem lien de terre/glace mage), eparpiller (fear). Dans une attaque organisée il faut cibler les soigneurs potentiels

l'attaque doit pouvoir faire de meme avec la defense adverse

la technique du bus peut etre efficace a tout moment

le chasseur est tres pratique en defense avec ses pieges au pied du drapeau et pour ralentir. Ce n'est pas un bon porteur

limportant est de bien ecouter le leader quand il y en a 1..restez groupé et eviter les vh au mileu sauf en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[Alterac] Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Alterac] Champs de Bataille   [Alterac] Champs de Bataille EmptyMer 19 Avr à 14:03

Katrynah a écrit:
le goulet est particulier dans le sens ou c'est la ou il ya le plus de désuilibre entre les classes :

oups pardon Kat' j'ai fait un copié collé un peu violent qui t'as enduit d'erreur

je voulais parler de la vallée d'Alterac ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[Alterac] Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Alterac] Champs de Bataille   [Alterac] Champs de Bataille EmptyMer 19 Avr à 14:12

alors alterac c'est facile :

c'est un gros bordel, avec des leader suceptibles qui partent au moindre probleme.
En gros il faut allez à alterac au debut, prendre 2-3 tours, tuer un des premier chef de guerre...et passer a autre chose.
Apres, pour tuer le boss de fin c'est la misere..une vrai guerre d'usure ou l'alliance a l'avantage d'avoir plus de monde en attente..donc la horde se vide..l'alliance fini en surnombre..

si tu cherches a faire des points d'honneur vaut bien mieux enchainer des goulets ou des bassins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alterac] Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Alterac] Champs de Bataille   [Alterac] Champs de Bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alterac] Champs de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arathi] Champs de Bataille
» [HORDE/ALLIANCE] entrainement sur les champs de batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes :: Guides et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser