Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Arathi] Champs de Bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[Arathi] Champs de Bataille Empty
MessageSujet: [Arathi] Champs de Bataille   [Arathi] Champs de Bataille EmptyMer 19 Avr à 11:25

Laughing Bonjour mes amis, je créé ce petit registre pour vous demandez quelques renseignement sur le Champs de Bataille d'Arathi

J'ai lu peu de chose mais bon, j'ai envie d'essayer, surtout pour apprendre à me maitriser dans ce genre de conflit. En ce moment j'avoue avoir un peu la flèche facile Rolling Eyes , en défensif je vous rassure...mais bon... je me demande si a ma sortie du refuge je vais pas me retrouver grunt

Donc si vous pouviez me donner les règles des bases, savoir à quel cercle commencer, les choses fondamentales a éviter (aussi bien au niveau tactique que de l'esprit du combat en lui même.. etc..)

@Horde: j'ai noté que la horde semblait plus organisée et on m'a parlé d'une voix de communication spéciale (HRP Canal de Discussion)
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[Arathi] Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Arathi] Champs de Bataille   [Arathi] Champs de Bataille EmptyMer 19 Avr à 14:20

je pars du principe que le raid est complet ou presque( 14-15 personnes)

groupe 1 : 2-3 personnes a la ferme et ne bouge pas

groupe 2 : 2-3 personnes scirie et ne bouge pas. Si scirie visé par l'alliance alors go mine

groupe 3 : 5 personnes forge et ne bouge pas. Au pire 1 ou 2 viennent en soutient en cas d'attaque sur ferme/mine/scierie

groupe 4: le reste, maillon libre pour aider en cas d'attaque de l'un des 3 lieux

IL faut avoir 3 lieux et s'y tenir, pas de personne se baladant seul.

Une execption : l'ecurie, toujours un oeil dessus, si pas de defense faire une expedition pour juste la prendre. Ca casse l'accumulation des ressources. Mais il faut pas chercher a la défendre
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[Arathi] Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Arathi] Champs de Bataille   [Arathi] Champs de Bataille EmptyMer 26 Avr à 14:00

Ben voila, tout est dis Laughing . C'est pratique au moins avec Arathi, la stratégie n'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[Arathi] Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Arathi] Champs de Bataille   [Arathi] Champs de Bataille EmptyMer 26 Avr à 14:14

hihi faut dire que j'ai rarement perdu arathi..sauf contre le groupe de ethelin, mais la..c'est surtout du a l'equipement qui fait la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arathi] Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [Arathi] Champs de Bataille   [Arathi] Champs de Bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arathi] Champs de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alterac] Champs de Bataille
» [HORDE/ALLIANCE] entrainement sur les champs de batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes :: Guides et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser