Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments Empty
MessageSujet: [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments   [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments EmptyMar 4 Avr à 9:29

J'avoue etre dans le flou total quand au chemin a suivre pour commencer à améliorer mon équipement..alors j'ouvre ce post et je pense qu'il va en avoir d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

[chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments Empty
MessageSujet: Re: [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments   [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments EmptyMar 4 Avr à 10:06

Katrynah a écrit:
J'avoue etre dans le flou total quand au chemin a suivre pour commencer à améliorer mon équipement..alors j'ouvre ce post et je pense qu'il va en avoir d'autre Smile

Je suppose que c'est la même chose que pour les autres classes : tu dois aller à Orgrimmar, dans la salle juste avant celle du trône. Un orc te demandera de te rendre à Silithus réunir quelques ingrédients pour améliorer tes bracelets. Il lui faudra aussi 25 pos sinon ce ne serait pas amusant.

Lorsque tu lui ramènes, il améliore tes bracelets et à cet instant apparaissent des spectres. La garde les massacre, puis il te raconte une histoire à propos de Blackrock. Mais il t'envoie tout d'abord à Gadgetzan rencontrer un gobelin. Ce dernier, en échange de créations d'ingénieur (convertisseur d'arcanite délicat il me semble... vas à l'hôtel des ventes, regarde les crafts dont les prix ont triplé, et tu sauras ^^) et de produits fournis par des désenchanteurs, ainsi que... sinon ce ne serait pas drôle... 45 pos...

Après tu es sur les bons rails, et je te laisse découvrir.

(c'est surtout que je ne suis pas allé plus loin, découragé par les compos à fournir)
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

[chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments Empty
MessageSujet: Re: [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments   [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments EmptyMar 4 Avr à 10:08



Dernière édition par le Mar 4 Avr à 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

[chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments Empty
MessageSujet: Re: [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments   [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments EmptyMar 4 Avr à 10:08

Petit rajout : le nom du set que tu vas créer est différent. Cela signifie que tu perds les bonus du set précédent au fur et à mesure que tu crées les nouvelles pièces du set.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments Empty
MessageSujet: Re: [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments   [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments EmptyMar 4 Avr à 11:46

Monde a écrit:
Petit rajout : le nom du set que tu vas créer est différent. Cela signifie que tu perds les bonus du set précédent au fur et à mesure que tu crées les nouvelles pièces du set.
[ A ce que j'ai pu voir, les bonus du nouveau set sont exactement l'inverse de ceux de l'ancien set.

Par exemple pour les druides, on commence par une amélioration de l'armure avec 2 pièces du set coeur-sauvage, et on finit par une amélioration des résistances avec 8 pièces. Avec le set coeur-farouche c'est l'inverse : les deux premières pièces apportent un bonus aux résistances, et les dernières un bonus à l'armure.

Ce qui m'a amené à me poser une question : faut-il avoir tout l'ensemble "T0" avant d'attaquer les quêtes pour le "T0.5" ? Ca expliquerait pourquoi les bonus perdus sur le T0 apparaissent au fur et à mesure sur le 0.5.

Si c'est le cas ça ne me concernera sans doutes jamais, mais bon je suis curieux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

[chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments Empty
MessageSujet: Re: [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments   [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments EmptyMar 4 Avr à 11:55

Aghnor a écrit:

Ce qui m'a amené à me poser une question : faut-il avoir tout l'ensemble "T0" avant d'attaquer les quêtes pour le "T0.5" ? Ca expliquerait pourquoi les bonus perdus sur le T0 apparaissent au fur et à mesure sur le 0.5.

Si c'est le cas ça ne me concernera sans doutes jamais, mais bon je suis curieux ^^ ]

Comme je le disais précedement
pour ma part je continue à me construire mon matériel issu du travail (craft couture pour ma part) et de matériel trouvé à Haches tripes pour commencer à faire ces quetes et à faire les intances pour trouver les pièces de mon set au fur et à mesure
et monter directement mon jaune canari au fur et à mesure
ça évite de se démotiver...
Mais je compte bien garder mon ensemble artisanat/HT car il restera toujours adapté..
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

[chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments Empty
MessageSujet: Re: [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments   [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments EmptyMar 4 Avr à 12:08

Il est inutile d'avoir l'ensemble du set pour débuter les quêtes. Il faut simplement avoir la pièce à améliorer, et donc les bracelets au début. Ces quêtes étant linéaires, si tu n'as que la robe de coeur sauvage par exemple, tu ne pourras pas débuter tant que tu n'auras pas obtenu les bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments Empty
MessageSujet: Re: [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments   [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments EmptyMar 4 Avr à 12:39

quand je pense qu'ils sont tombés 2 fois a strat avant le patch... affraid et que j'ai laissé passer ça !!

pff..20-25po al'ah..
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

[chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments Empty
MessageSujet: Re: [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments   [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments EmptyMar 4 Avr à 12:43

Tu peux aller prendre la quête même si tu n'as pas les bracelets. Cela te permettra de voir les statistiques des bracelets améliorés (puisqu'ils sont en récompense de la quête).

Comme cela tu sauras si cela vaut le coup de dépenser autant d'énergie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments Empty
MessageSujet: Re: [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments   [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments EmptyMar 4 Avr à 15:25

Agarthas a écrit:
Comme je le disais précedement
oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

[chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments Empty
MessageSujet: Re: [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments   [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments EmptyMar 4 Avr à 15:46

Agarthas a écrit:
https://messagersdepaix.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=7656#7656

mise à jour
allez haut les coeurs !!!

je me demande si je vais pas essayer d'aller faire des coeurs de magma...
parce que tout ça pour finir en titi prêtre.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments Empty
MessageSujet: Re: [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments   [chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman] guide pour l'amélioration du set des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warsong] Guide et enseignements
» [Guide] Scholomance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes :: Guides et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser