Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une visite impromptu

Aller en bas 
+2
Kellnaw
Eldarkia
6 participants
AuteurMessage
Keraoc
Invité




Une visite impromptu Empty
MessageSujet: Une visite impromptu   Une visite impromptu EmptyDim 2 Avr à 19:34

La porte du refuge s'ouvre, laissant s'engouffrer à l'intérieur plusieurs centaines de grain de sable propulsé par la tempête faisant rage à l'extérieur. Une forme massive en profite pour rentrer. Ce qui ressemble a un Tauren de taille plutôt moyenne pour quelqu'un de cette espèce, est vêtu d'une longue toge blanche, une capuche recouvrant son visage. Il s'ébroue sur le seuil, faisant tomber sur la paillasse en bambou les grains de sable coincé dans les mailles de sa toge. D'un geste lent et précis, il baisse sa capuche et laisse apparaître de grand yeux bleu remplis de timidité et de gentillesse. Son long museau blanc-gris encore pansé d'une blessure récente souligne son regard qui parcours la pièce. Sous l'insistante attention dont lui font part les occupants, celui-ce entame la conversation

*Toussote*
Hum ..... Bonjour, je m'appelle Keraoc. Je me présente à vous, Les messagers, en ce jour. Je reconnais ici quelque visage familiers
*fait signe a plusieurs visage dans la pièce* , d'autre un peu moins familier et d'autre encore inconnu. J'ai rencontré plusieurs d'entre vous il y a maintenant bien des lunes, j'ai appris à les connaître et j'ai trouvé en eux une amitié que je n'aurai jamais cru retrouver.
Je franchis aujourd'hui ce seuil, afin de vous jurer allégeance, et de défendre à tout prix la Paix que vous semblez si bien répandre autour de vous. Je suis ici pour répondre à l'appel de la Paix, je n'aurais osé me proposé si Aghnor et Eldarkia ne m'avait pas Invité a passer vous voir. Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis un jeune Chamane Tauren, ayant récemment passé son 48° cercle sous les yeux .... heu ... la sensibilité accru de Hope.
J'espère réussir l'épreuve du Lait *Adresse un petit sourire à Eldarkia* , et que vous accepterez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Une visite impromptu Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptu   Une visite impromptu EmptyDim 2 Avr à 20:42

*souri a Keraoc*
L'epreuve du lait, hein?! tssssss... Rolling Eyes

Entre, soit le bienvenu ici ! Je suis heureuse que tu aies decidé de franchir le cap et de nous rejoidnre.
Que veux tu boire? Comme on se connait un peu ,tu as la chance de pourvoir choisir, biere, lait, eau, jus de melon?

*se retourne vers les gens présents*
Keraoc a passé plusieurs soirées avec nous forts agréables.Il partages nos convictions de paix (canala paix) depuis plusieurs semaines et c'est quelqu'un de bonne compagnie.
Laughing

Si tu as des questions nous sommes à ta disposition pour y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Une visite impromptu Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptu   Une visite impromptu EmptyDim 2 Avr à 20:58

Bienvenu ! Ceux qui cherchent la paix et la concorde entre les races de bonne volonté trouvent toujours notre porte ouverte. Si vous le voulez, nous pouvons...hum...vous servir autre chose que du lait, pour vous désaltérer pendant que vous nous racontez votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Keraoc
Invité




Une visite impromptu Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptu   Une visite impromptu EmptyDim 2 Avr à 21:47

Depuis le temps que j'entends parler du Lait de Eldarkia, je vais quand même lui faire honneur

*chuchote a Kellnaw* Mais après je prendrai bien un petit jus de Melon, pas d'alcool, je kodote en rentrant.

Ma foi, mon histoire est pas bien longue. Un père et un frère mort a la guerre, j'ai longtemps voulu les venger et devenir un grand guerrier. * boit une gorgée de lait* Mais j'ai compris que la guerre était sans fin, et sans but, que seul la paix pouvait rapprocher les peuples.
J'ai donc voyagé de par delà le monde, rencontré des gens. Surtout Jahrakal, Hope et Aghnor, que j'ai appris a connaître et qui m'ont transmis leur idées, qui m'ont démontré et prouvé que je n'était pas le seul, et qu'a plusieurs les choses allaient évolués.
Je crois que c'est un peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

Une visite impromptu Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptu   Une visite impromptu EmptyDim 2 Avr à 22:32

hooo Kera !!! Vous voulez manger un bout ? j'ai quelques tranches de viandes fraiches de ce matin Smile , allons allons mettez vous a l'aise , on est entre nous ici
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une visite impromptu Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptu   Une visite impromptu EmptyDim 2 Avr à 23:36

Kera ! Maintenant que le Refuge t'est ouvert, je vais te tutoyer ... Prends un siège !

Amène une chaise.

Ravi que tu aies enfin décidé à montrer le bout de ton museau ...

Arbore un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

Une visite impromptu Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptu   Une visite impromptu EmptyLun 3 Avr à 0:20

bonjour...

euh personne n'aurait pas un peu de truc plus chaud que de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite impromptu Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptu   Une visite impromptu EmptyLun 3 Avr à 0:46

*Sourit*
Hope, Jah, je suis content de vous voir tout les deux ici !!
Je vois que vous avez bon usage de notre chasse de ce matin !!

*S'assoit a la table*

Je suis aussi ravi d'être venu Jah, et je vois que l'accueil y est toujours aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Keraoc
Invité




Une visite impromptu Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptu   Une visite impromptu EmptyLun 3 Avr à 0:47

[HRP] Il va sans dire que la phrase précédente est de moins, en entrant j'ai oublié mon cerveau ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Une visite impromptu Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptu   Une visite impromptu EmptyLun 3 Avr à 9:10

rooh que de monde pour acceuillir nos jeunes recrues Smile

on va vraiment finir par les terrifier a leur sauter dessus comme ça ! soyez plus diplomate !

tss..

*se retourne vers keraoc* allez je vous emmene chasser les dragons ! j'en ai vu un corriace en Tanaris, mais rien ne resiste aux chamans !
Revenir en haut Aller en bas
Keraoc
Invité




Une visite impromptu Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptu   Une visite impromptu EmptyLun 3 Avr à 19:03

*Adresse un grand sourire a Katrynah*
Rassurez vous, je ne suis pas encore trop terrifier !!
Mais j'accepte votre chasse avec plaisir, j'essaye de plus à me concentrer sur mon travail de Cuir de Dragon, ca ne pourra n'être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite impromptu Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptu   Une visite impromptu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite impromptu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre recue par voie postale
» Visite du refuge et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser