Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Horde -Alliance] Evenement public

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[Horde -Alliance] Evenement public Empty
MessageSujet: [Horde -Alliance] Evenement public   [Horde -Alliance] Evenement public EmptyDim 2 Avr à 11:31

[HRP : Edit: Je parle ici d'un evenment PUBLIC , donc pour faire connaitre les messagers de tous, pas entre nous.
Pour faire la fete entre nous il y a l'evenement de Saru de la guilde de la griffe.]

On en parle, on en parle et on le fait jamais!

Aller hop, c'est decidé, on fixe une date et on s'y tient ,meme si tout le monde sera pas là

Je propose :
le 21 ou le 23 avril

Le principe:


On propose a tous un grand banquet à Booty Bay où on offre la biere, le lait, la nourriture à tous ceux qui veulent venir .
Les traducteurs aussi (meme s'ils ne seront jamais assez nombreux,ca permettra toujours a ceux qui veulent d'echanger quelques phrases)

On pourra proposer
* des jeux de balles pour ces messieurs,
* un defile horde/alliance pour ces dames
* une chasse commune aux gebelins qui deforestent strangeronce?
* traductions entre personnes
* echange via la banque (coordonnes par traducteur?)

Bien sur, il faudra en parler enormement autour de nous, poser des affiches partout , et surement les poser plusieurs fois pour celles qui seront dechirees dans notre dos.

Pas d'inscription, chacun sera libre de venir , de s'amuser et de repartir !
Un moment de detente commune pour feter la fin de l'année ensemble et entamer une nouvelle année du bon pied

Pour plus de details voir les posts plus bas commencant par "Treve du voile d'hivers".
Ici le principe est de montrer que nos peuples peuvent se rapprocher vivre et faire la fete ensemble.
Entree libre à chacun, on propose juste une autre facon d'aborder les gens que celles des armes.

Booty bay pour qu'un grand nombre puisse y venir (de Ratchet et du darkshire), de plus les gobelins offrent leur protection en cas de debordement.

Bref faire la fete comme on sait le faire!
on fixe vite une date comme ca je le met en place publique (wow europe -pas besoin de plus d'une semaine d'affichage- pas enorme organisation)
Et on placardera des affiches le soir meme (avec les canaux inter-capitale ca sera tres facile)

J'attends juste une date qui vous corresponde le mieux!


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[Horde -Alliance] Evenement public Empty
MessageSujet: Re: [Horde -Alliance] Evenement public   [Horde -Alliance] Evenement public EmptyDim 2 Avr à 12:04

Je serai peut-être là en fonction des horaires, mais je ne viendrai pas s'il y a de la pub sur wow-europe. On connait des gens, on leur en parle, et ils viennent si ils veulent.

Je n'ai aucune confiance dans la population du serveur : tant que je ne connais pas les personnages ils restent pour moi des fauteurs de trouble et je n'ai plus assez de temps de présence pour perdre mon temps avec des empêcheurs de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[Horde -Alliance] Evenement public Empty
MessageSujet: Re: [Horde -Alliance] Evenement public   [Horde -Alliance] Evenement public EmptyDim 2 Avr à 12:23

Il est temps d'organiser ça oui ! Par contre, il serait bon avant de :
- faire un essai entre nous de jeu de peste et course de relai
- voir Salmae pour qu'elle puisse organiser ça avec nous, l'idée venant d'elle.

Et se donner une petite semaine de répit peut être ? (si l'on fait un essai avant, cf cette invitation à laquelle seul Kellnaw avait répondu...)

Disons vendredi 14 ou dimanche 16 ?

Je suis d'avis également de ne pas trop laisser trainer cet événement en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horde -Alliance] Evenement public Empty
MessageSujet: Re: [Horde -Alliance] Evenement public   [Horde -Alliance] Evenement public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horde -Alliance] Evenement public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Evenement RP
» [HORDE] Temple ou Zul'farrak
» [HORDE] Le Temple
» [Horde] Sholomance
» [HORDE] profondeur de blackrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser