Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons

Aller en bas 
+11
lordrv
Torendril
Darkorke
Jahrakal
Aghnor
Galahad
Aelmanda
Katrynah
Segwarides
Kellnaw
Agarthas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 9:25

tu sais utho..j'ai emmener aghnor a chasseur les fulborgs corrompu de gangrebois (ceux a coté de l'entrée des grumgueules^^)...ça n'a pas été de tout repos mais aghnor a découvert l'utilité de certains de ses talents ("tiens je peux libérer d'une malédiction Embarassed ")

=>mort 2 fois en voulant me soigner car il ne m'a pas laisser le temps de bien gérer l'agressivité des monstres Smile (a peine un point de vie perdu notre bon aghnor est deja la a te soigner Laughing ...les monstres ne sont pas aussi compréhensif^^)

donc pour ce soir rdv long guet 21h. On voit pour les enchantements d'arme, les potions disponibles etc.

juste pour info :
1- horde et alliance se partage les roles, quand il n'y a un seul montre, c'est 1/2. Quand il y en a 2 la horde s'occupe de celui de gauche ou celui en retrait ( si ils sont liés). Etant donné que nous manquons de "vrai" guerrier, l'alliance attaquera en premier et on verra a ce moment si le 2eme monstre vient au combat.
2- pour avancer on attendra que Ael nous indique si l'alliance est ok pour le combat (full mana/vie). On tiendra aussi informé de notre coté.
3- ils semblent y avoir des invoquateurs, donc il faut briser leu invoque avant de se faire submerger. Pour ça nous avons aussi nos horions qui pourrons servir, et comme nous sommes2 chami, a moins que ce soit de l'instant cast ça devrait aller

si d'autres conseils pour mettre en place une pseudo stratégie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 11:00

Dame Melria doit déja avoir 7 potions dans sa boîte à lettres pour la Horde. En espérant qu'elle puisse faire le transfert à temps.
Avec ça, on tiendra au moins cinq minutes... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 11:16

"Aghnor a découvert l'utilité de..."

*reste bloqué devant Katrynah*

Je n'avais juste pas vu que nous étions maudits ! Pas facile des fois, de savoir qu'on est maudit... avant d'en faire les frais... Et puis ce n'est pas moi qui me suis mis en tête d'abattre cinq fulborgs d'un coup !

*marmonne*

De toute façon la récolte des champignons s'est très bien passée Wink

*chuchote*

Bon... on s'y est mis à quatre... mais quand même...

*reprend à voix haute*

Sinon pour ce soir, Gazorg ne pourra pas nous accompagner. Pour ceux qui veulent des enchantements contre les démons il faudra donc le faire savoir assez vite, et il enchantera nos armes avant notre départ. A moins que le plus simple soit de mettre en commun les composants avec Darkorke et que celui-ci s'occupe des enchantements ?

Coté elixirs, Prométhéa a pu récolter quelques champignons. elle aurait continuer jusqu'au bout de la nuit si elle avait pu... mais nous n'avons pas eu cette force Embarassed

Et dire que ce n'est que la moitié du travail ! Comment va-t-elle récupérer les Gromsangs nécessaires Uthopya ?

Si je ne me trompe pas, elle a suffisamment de champignons pour faire 17 elixirs. Avant de les distribuer peut être devrions-nous organiser les groupes, de manière à équilibrer au mieux les elixirs entre la Horde et l'Alliance ?

Horde :
- Eldarkia (chamane 53)
- Katrynah (chamane 60)
- Darkorke (démoniste 59)
- Jahrakal (chasseur 58 )
- Aghnor (druide 53)

Alliance :
- Minoucheth (chasseresse 60)
- Lordrv (démoniste 60)
- Galahad (paladin 60)
- Torendril (chasseur 60)
- Aelmanda (guerrier 60)
- Kellnaw (prêtre 60)

Il en manque sans doutes... mais je crois ne pas trop m'avancer en disant que le groupe Horde sera plus un groupe de soutient... Qui seront les faiseurs de dégâts ? Chasseurs, démonistes, chamans ? Peut être auront-ils plus que les autres l'utilité des elixirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 14:04

dark, ton marcheur peut servir de souffre douleur? dans ce cas il m'epaulera au contact
1-eldy horion+totem+soins
2-aghnor buff+soins+malediction
3-dark buff+silence
marcheur="tank"
4-jahr a distance+pet= tank
5-moi contact+totem+horion

peut etre que rehrtor, corrosion et/ou monde peuvent venir si ils sont disponible

ps: gazorg j'essairai de venir vers 18h pour enchantement arme/armure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 14:20

Houla, faisons dans l'ordre :
- J'ai aucun des compo pour le tueur de démon
-mon marcheur peut tanker mais le chasseur peut faire contresort aux invocateurs, au choix
-il va nous falloir faire grand usage des ankh/pierre d'âme ca pour la pierre on reviens avec plein de mana et de vie, ça aide en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 14:30

il nous faut absolument eviter que aghnor ou eldy soit pris pour cible, ils ne tiendraient pas longtemps. Pour les contresorts, tu peux faire silence aussi non? en cumulant avec horion de terre + totem de glebe, les lanceurs de sort ne poserons pas de probleme cheers

de plus si jahr envoie des fleches d'absorbtion de mana...je donne pas cher de leur vie Wink

pour ce qui est des ankh, ça ne servira que si nous sommes tous a terre Smile pense a faire des pierres de soin^^
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 14:32

Uthopya a écrit:
Dame Melria doit déja avoir 7 potions dans sa boîte à lettres pour la Horde. En espérant qu'elle puisse faire le transfert à temps.
Avec ça, on tiendra au moins cinq minutes... j'espère.

Je sais... je sais... je me répète... mais il y en a qui foncent tête baissée sur les chiffons rouges sans regarder se qui se passe autour et en sont encore à se demander où trouver le gromsang alors que les elixirs sont déjà faits et postés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melria
Messager
Melria


Nombre de messages : 20
Description : Gadgetzan Banquière de l'Alliance
Date d'inscription : 18/10/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 15:12

Oué, et ben d'ailleurs, je f'ra l'transfert ce soir... Faudrait qu'un d'vous vienne me voir (à BB) vers 20h30...
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 16:03

Je sens que tout ceci va être agité et remuant...Bah, on verra bien ce qu'il en est !

[HRP Et que personne ne se mette en "PvP on" hein ? On aura fort à faire avec nos ennemis, il serait dommage de prendre aussi des coups de la part des amis ! Neutral /HRP]

Rendez-vous à Long-Guet !
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 17:46

*vexé*
Silence c'est pour les mages!
Moi je suis démonistes ce que j'ai c'est la malédiction des langues.


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 18:39

Pour l'organisation, d'accord avec Kat...
Je vais tacher d'encaisser le gros des chocs sur les rencontres uniques avec votre appui à tous. Mais cela ne veut pas dire que le premier coup revienne toujours à la partie Alliance (hrp : je sais qu'on y va pas pour les XP, mais quand même).
Je vous propose de laisser les chasseurs attirer les cibles, en alternant Tor et Jahr. Une fleche simple pour les faire venir, je les intercepte, tout le monde attend que j'ai placé 5 fracasse armure, et après, vous leur balancez tout ce que vous avez.
S'il y a deux cibles, je penche plutôt sur du "crowd control" via les démonistes, qu'une répartition horde / alliance... Quel plaisir de voir ses ennemis se battre entre eux Very Happy

Je donnerai les tops départs de chaque combat histoire de se coordonner, mais évitez de trop me demander de traductions au coeur des combats, hein ? (hrp : Je vous rappelle que je n'ai que trois bras et 6 doigts à chaque mains Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lordrv
Messager
lordrv


Nombre de messages : 47
Description : sorcier démoniste 60
Date d'inscription : 22/11/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 18:49

héhé ca se prépare ave sérieux ca fait plaisir, pour ma part je dois ramener 5 larmes de l'héderine.
Faites chauffer vos épées....
je pense inviter un infernal à la fête ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 20:22

Moi aussi mon cher, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 20:43

bon pour les chasseurs:

- Minoucheth tirera piqure de scorpide
- Torendril tirera morsure de serpent
- Jahr tirera morsure de vipere ( en esperant qu'il passe ici pour lire sinon faudra lui dire)

Il se peut que les demons soient insensibles a certaines de nos piqures ou morsures, donc pour le chasseur concerné, laissez tomber et attendre que Ael fasse 5" fracasses" et balancez la sauce en abusants des " visées" "tirs multiples" et "arcanes" pensez a vous faire m'aura de precision et "aspect du faucon".

je ne grouperais pas , afin que lord puisse ramasser son sang pour ses quetes ( infaisable en raid) donc Minou marquera les demons vu qu'elle a la marque du chasseur ameliorée.

Pour les familiers, pensez a desactiver grondements ( faudrait pas prendre l'aggro du guerrier)
On ne les envoie qu'apres 2 fracasses faits par ael.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 20:49

Je vous attendrai à Booty Bay Melria. Quant à Prométhéa... il faudra bien reconstituer ses réserves de Gromsang non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 20:53

Montre qu'il est là.

Je passe pour lire ! Smile Aucun problème concernant les instructions, je saurai me tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 21:22

Jahrakal a écrit:
Montre qu'il est là.

Je passe pour lire ! Smile Aucun problème concernant les instructions, je saurai me tenir.

* donne une tape dans le dos du grand troll*

mais je n'en doutais pas un instant mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 23:18

hrp : bon j'ai une grande envie de "suicider mon ordi mais là vraiment je passe plus de temps à me connecter qu'à jouer. Je crois que je vais bientôt capituler
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 23:56

JE CAPITULE!
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 9:23

A mort! sur l'autel du sacrifice du Dieu Pécey ! L'avatar micofrost et sa concubine alice vont aussi devoir payer !
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 10:23

bon alors si je comprends bien vous leur avez mis la paté ?
Wink

brvao !!!
c'est vrai que les tout jaune au depart c'est bon pour se mettre en route mais les invocateurs rouges qui t'invoquent un infernal brrrr No

mais bon je suppose que Lordrv en a pris un pour taper sur l'autre

sinon de mon côté j'ai testé avec succés le contrôle mental à sholomance

mort 7 fois pour allez compter fleurret à Jandice qui m'a enfin donné son sac maudit et rendu le sang des innocents

apres nous avons testé la réorganisation des lieu (HRP instance un peu modifié en 1.10)
Les lieux n'ont pas changé mais les fantômes qui hantent ce lieu on tendance à revenir TRES TRES vite... Sans parler d'un certain monsieur B. qui a des nouveaux talents qui raviront nos cher guerriers de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 10:41

*rentre au refuge en boitillant et couvert de sang*

Moué...

Les démons passe encore... mais pourquoi... pourquoi a-t-il fallu que NOUS ATTAQUIONS CE DRAGON ?!


[ J'ai pris quelques photos, je posterai ça ce soir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 10:56

Aghnor, c'est toi ? J'ai du mal à voir avec le pansement sur mon front et mon oeil poché...
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 11:33

Vous avez croisé le cristallomancier ? Il a sauté à pieds joints sur mon cadavre la semaine dernière, avant de faire pareil avec le reste de mon groupe. Mais vous étiez plus nombreux que nous, je pense, c'est bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 11:37

Tenant son armure pour éviter que les pieces ne tombe au sol, Ael se mèle de la conversation...

Alors, pfttt *crache une dent cassée*, les démons ne nous ont posé aucun problème (du moins quand nous étions regroupés)... Nous étions une douzaine.
En revanche *secoue une main bleue de gel*, en fin de soirée, nous avons attaqué un dragon bleu (HRP : Elite 60, Cristalomancien, sauf erreur), mais en ordre quelque peu dispersé, et à 6... Du genre à vous descendre son Aelmanda en trois coups, malgré les soins de Kellnaw... *crrrrrc, redresse son coude à un angle plus naturel* Aïe !


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons   [H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H&A](REPRIS par Aelmanda) Chasse aux grands Démons
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux satyrs
» La chambre d'Aelmanda
» chasse aux perles... fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser