Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eldarkia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Eldarkia Empty
MessageSujet: Eldarkia   Eldarkia EmptyLun 27 Fév à 12:24

Ce soir là je ne reviens pas au refuge....Je repars directement vers feralas, où l'aubergiste commence a bien me connaitre.
Il n'y a pratiquement personne ce soir à l'auberge, et comme d'habitude je prends la chambre du haut.Je jette mon sac dans un coin,allumes quelques herbes qui diffusent lentement une odeur enivrante.
Attirée par le spectacle des cascades je me dirige vers le balcon mais reste clouée à l'entrée de celui ci, toujours autant impressionnée par la hauteur du paysage.
je ferme les yeux et repense a la soirée...
la rencontre avec kargh aux tarides, un orc chaman c'est décidément bien rare...Je l'aiderais autant que possible. Puis celle avec valarielle, une jeune troll pacifique que Rhertorh avait rencontré.A priori sa guilde...comment est ce déjà? "la mentale"?" la morale"?, porte les mêmes idées que nous.Peut être avec un but caché cependant...
j'espère qu'elle trouvera les réponses a ses questions.
Puis la soirée à Gurubashi...De nombreuses connaissances sont présentes, kharynia est aux anges avec une troupe de druides en forme d'ours *souri*, Dark finissant ses réserves de bière, puis les miennes, puis celle de Hope oO....vraiment il faut le surveiller celui la...Hope, le reprouvé aveugle, fort sympathique...Kat et ses tenues...si Kelogan la voyait... Gazorg toujours présent...on commence a apprendre a la connaitre et a l'apprécier lorsqu'on gratte la couche "grand dragueur". Quoique...parfois je me demande si elle tombe réellement *souri*
et Aghnor qui n'arrivait plus, demandé par tout le monde en même temps.
Tahz fatigué de courir partout, je le comprends, pas facile a organiser tout ça. Son étrange cadeau *regarde l'étoffe blanche et soyeuse*...que vais je bien pouvoir en faire?
Les participants essayant de s'exprimer dans la cohue générale, les blagues connues et celles que l'on ne comprends pas...
Aghnor qui m'explique ce que signifie "Dana" en commun...je me demande s'il a pu lui parler...
Circy et Jamelot un peu perdus, il faut avouer que l'alliance n'etait pas vraiment présente, dommage...la présence en revanche des soeurs suuljan et vuujan et leur grand ami Gorla...*grommelle* Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ce trio de choc...
et puis la prestation de shuko.. Il faut vraiment que je lui parle.... *énorme soupir* Il ne se rend pas compte des dangers qu'il nous fait courir. Si encore j'etais seule concernee...

Je rentre dans la chambre m'assoie et commence a me concentrer, la lune est haute mais ce n'est pas encore ce soir que je dormirai...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Eldarkia Empty
MessageSujet: Re: Eldarkia   Eldarkia EmptyVen 5 Mai à 14:46

Je m'approche de l'Erable protecteur, les yeux dans le vide...

J'étais revenue pour la période de la fête des anciens, pour rapprocher les messagers, essayer de leur donner un nouveau souffle...Revoir Aghnor aussi et chasser ensemble...

Je parcours l'écorce du bout des doigts.


J'ai eu droits à une période supplémentaire mais à présent je n'ai plus d'excuse pour rester, chacun à repris son chemin....Mais, il reste tant à faire encore...


Je lève les yeux vers le ciel et découvre en souriant les nouvelles feuilles de printemps de l'arbre ...Elles font un jeu d'ombres et de lumières au grès du léger vent qui rafraîchi le jardin du refuge...Comme une odeur de printemps et de renouveau flotte dans l'air....


Il est temps de finir tes bagages, Eldy...En revenant tu auras des réponses...Ne te trompe pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Eldarkia Empty
MessageSujet: Re: Eldarkia   Eldarkia EmptyVen 5 Mai à 16:40

Crying or Very sad tu comptes nous quitter Eldy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

Eldarkia Empty
MessageSujet: Re: Eldarkia   Eldarkia EmptyVen 5 Mai à 16:56

Aère-toi l'esprit Eldy, prends tout le recul nécessaire, et reviens-nous en pleine forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldarkia Empty
MessageSujet: Re: Eldarkia   Eldarkia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldarkia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldarkia
» les peintures d'Eldarkia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser