Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eldarkia

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Eldarkia Empty
MessageSujet: Eldarkia   Eldarkia EmptyVen 21 Oct à 10:34

Les etoiles brillent dans le ciel lorsque je rentre au refuge...
je m'approche de l'Erable, les joues recouvertes de larmes....Tant d'espoir, tant d'energies, tant d'aventures et de souvenirs...
Je repense au jour où je me suis reveillée en Chaman Tauren, alors que je restais dans mon esprit une elfe solitaire et effrontee....Je me souviens avoir sursauté au debut à chaque fois que je croisait un frere ou une soeur...
je me souviens de ma renconre au cercle 5 avec ce jeune tauren perdu, Aghnor, et de nos routes qui ne sont pas separées...je me souviens d'une colline dans les Tarides, des parties de peches, des courses;de rires et des paris en tout genre...
Je me souviens de la rencontre avec Thanastal qui nous parlait pour la premiere fois de paix et d'espoir, de mon ascension au sein de son clan, de ces amis avec qui j'ai aimé chasser, boire et rigoler..
Je me souviens du serment de Than et de sa disparition, des echecs,des victoires, des rencontres avec Spiritrolls, qui m'aida a creer le canal paix, avec Torunar, Bobisto,Baerulf,Dru, Dyaneiss qui me montrerent leur soutient dans notre but commun.
Je me souviens de la premiere fois où j'ai vu Sigmalion dans le Mulgore et des difficultés pour traduire pour nos premiers courriers....de la présentation de sa guilde, des fetes ,voyages et chasse commune que l'on a pu partager...

Cet arbre représente tout ca pour moi et ce soir, à la veille d'un tournant important pour notre cause, je dois partir...définitivement.

Les esprits me rappellent à eux et je ne peux les contrarier...Dans l'ame de cet arbre je continuerais à vous observer et a vous soutenir mes amis.
Ne perdez pas confiance, la paix sera bientot grace à vos actions et vos paroles sur ces terres.

Que les vents vous guident
Eldarkia


[HRP : Eldarkia ne reviendra pas sauf à titre exceptionnel...elle vous surveille de l'arbre situé au milieu de la cour et ne cesse de parler et d'influencer Kelogan]
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
 
Eldarkia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldarkia
» les peintures d'Eldarkia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser