Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HRP : historique des clans

Aller en bas 
+4
Kellnaw
Aelmanda
Bolgar
Aghnor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

HRP : historique des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : historique des clans   HRP : historique des clans - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 13:02

Ton compliment me va droit au coeur Cousin Wink
Et maintenant, je peux faire le malin...
Alors Aghnor, où en est on, chez vous ?
Je suis sûr que Kelogan se ferait une joie d'écrire l'histoire des Terres Ancestrales. Il manie la baguette avec une telle virtuosité, il doit bien en être de même pour la plume
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

HRP : historique des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : historique des clans   HRP : historique des clans - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 14:01

Evidement, tranformé en feu follet...Ca vous a donné de l'"esprit" Twisted Evil
Sans moi vous n'auriez rien pu faire, mis a part fissurer votre chambre à coup de marteau....

Sinon, je suis un troll chaman, à aucun moment on m'a appris a manier la plume .

Vous auriez vu la tete de notre banquiere , hier, lorsqu'on lui a presenté la charte:
"c'est quoi cette page recouverte de croix, de cercles, de rectangles et d'etoiles? de l'art abstrait ?"
Un grand silence gené s'en est suivi, peu d'entre nous ont fait une signature "correcte".
(sans parler de kapisto qui a fait une Enorme croix en plein milieu de la page Rolling Eyes ...heureusement qu'Aghnor avait deja noté nos noms!)

Bref, bref...Ca sera à Aghnor, notre ecrivain en herbe, de noter l'histoire des terres ancestrales Smile

Eldarkia devrait peut etre pouvoir l'aider via mon intermediaire
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : historique des clans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: HRP :: Les Messagers de Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser