Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La marche pour la Paix : résultats...

Aller en bas 
+7
Eldarkia
Sioux
Anankhy
Aelmanda
Emich
Galahad
Darkorke
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyJeu 25 Mai à 1:00

Bon, une discution avec Eldy plus quleque fait plus tard je constate :
-que la guidle est malade et pas qu'un peu
Pouvez vous me rappelez combien de foisnous sommes intervenus ce derniers temps lors de raid sur ds villes? Combiens de nouvelles personnes avons nous rencontré, depuis combien de temps n'avons nous pas fait circulé notre message? Et comble de tout, combien nous étions à la marche pour la paix? Je vais vous le dire : 12, 12!
Non mais vous vous rendez compte non des dieux! On est des Messagers! Pas une bande de joyeux pote qui font la fête entre deux massacre en règle mince Evil or Very Mad ! Il serait temps de se reprendre par la peau du coups et de se secouer les puces! Moi compris d'ailleur! Il faut qu'on arrete de se renfermer sur nous même et que nous nous fassions connaitre à nouveau! Et surtout il faut recommencer à faire passer ce pu... de message sinon ça ne sert à rien que la guilde continu à exister!

[hrp : et surtout je vous en pris, ne vous vexez pas du caractère un peu aggressif de mon message et n'y voyez nul par une attaque personelle, je veux juste faire bouger les choses.]
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyJeu 25 Mai à 1:23

D'accord avec toi Dark, mais que faire ?

Pour ma part je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Emich
Novice
Emich


Nombre de messages : 35
Description : sympatique et souriant
Date d'inscription : 01/05/2006

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyJeu 25 Mai à 1:28

j'avoue avoir été assez déçue moi aussi, surtout côté alliance, sur 12 personnes nous étions 3 !!!!!!

Ca me fait penser à l'ouverture du bar de Booty Bay, où il y avait apparement plein d'enthousiasme de bien du monde et au finnale il n'y avait eu ... personne.

Il serait peut-être intéressant de participer aux évenements annoncé, ça pourrait être sympa. cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyJeu 25 Mai à 10:00

Loin de moi l'idée d'atténuer une baisse de notre activité "circulation du message", mais il faut reconnaitre que nous avons très mal choisi cette date... Nous savions depuis un moment déjà que peu de monde serait là hier soir. De plus, nous n'avons pas fait circuler l'info.

Un chose simple à faire pour la prochaine est de mieux choisir la date, et de la donner à nos contacts. Nous n'avons pas besoin d'être très nombreux, mais nous devons rassembler un maximum de monde autour de nous, c'est comme ça que nous seront visibles.

[HRP : La veille d'un WE de 4 jours, le risque était grand... Une question simple toutefois : combien de Messagers étaient connectés, en plus de ceux présents à la marche ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyJeu 25 Mai à 10:34

il faut aussi savoir annuler un évènement si l'on voit que l'on ne sera pas assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyJeu 25 Mai à 10:47

Tout a fait, Anankhy, et c'est sans doute un tort de notre part que de ne pas l'avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyJeu 25 Mai à 11:37

Oui, la diffusion de la sortie n'"taiy en effet pas terrible. Ensuite notez que je ne vais pas fairede reproches à ceux ui avaient une activitée IRL ce soir là, c'est parfaiement normal de préferer la vie réel à un jeu. Mais comme tu me dit Ael, nous avons prévenu trops peu de personnes car nous ne connaissions que peu de personne hélas. J'ai l'impression que nous nous refermons de plus en plus sur nous même. Et comme le dit Emich, c'était comme lors de l'ouvertur du bar, il n'y avais presque personne (d'ailleur je n'y était pas Sad ).
Ce qu'l faut faire Gal? Il faut se secouer les puces! Il faut de nouveau s'ouvrir, discuter avec des gens et finir de préparer tout les foutu évemenet qu'n avait envie de faire en faisant plein de pub sur wow-europe (et pour la fête d'Hyjal c'est moi qui suis en faute pour le retard Sad )!
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyJeu 25 Mai à 12:57

On tu as raison de dire que nous avons eu tendance à nous replier sur nous même...
Mais nous connaissons malgré tout du monde, par exemple les Cor Leonis, que je me reproche de ne pas avoir prévenu !

Maintenant, qu'en était il de l'itinéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyJeu 25 Mai à 13:54

y a un truc que je pige pas...
la question de la pub avait été posée , la réponse était qu'on restait entre nous.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyJeu 25 Mai à 14:16

Ben justement c'est peu être pas une si bonne idée de trops rester entre nous, je trouve ça mieux de rencontrer de nouvelles personnes quite à rajouter un ou deux kevin dans ma blackliste
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Ambassadeur
Sioux


Nombre de messages : 55
Description : Tauren Chaman Cercle 55
Date d'inscription : 20/10/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyJeu 25 Mai à 23:14

je pense que ca ira mieux une fois installés dans notre nouveau refuge

nous pourrons faire de la pub pour nous faire connaitre et les annonces seront plus visibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skinny-puppy.net
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyVen 26 Mai à 2:17

Je ne suis pas sur Sioux

La blessure des messagers est peut etre plus profonde, on devrait peut etre en discuter et poser les choses a plat.

On est tout les deux fautifs Dark pour la fete d'Hyjal. J'ai lencer l'idée et c'est a moi de la continuer, avec ton aide si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyVen 26 Mai à 8:15

je pense qu'il faut pas chercher les fautifs mais les solutions, ca nous fera plus avancer.

L'idee de base etait bonne, elle a bien marchee pour la marche de la croisee. Reprenons le meme topo alors.

Pour le fait de se replier sur soit meme, c'est vrai qu'a part cor leonis (et encore je ne connais que 2 membres cote horde), nous avons perdu TOUS nos contacts pacifiques.

En clair, il ya les messagers de paix, une vingtaine de personnes présentes , qui chassent ,s'entraident, font de bons delires Smile
Il ya d'excellentes idees, un but commun, des propositions , une histoire à notre clan, et un avenir.
On a une bonne réputation, de guilde role play,de gens honnetes et on nous classe meme dans "les grandes guilde du royaume"
Soyons en fier et continuons a dilvuger ce message.

Le probleme on l'a deja posé
Les solutions aussi , il faut juste "se bouger" pour les mettre en place:
* liaison entre nous via Spyke ou autre pour traduction
* voyage diplomatique a 2-3 personnes inter fraction
* proposition de rapprochement des peuples(via le bar de booty bay)
* ambassadeurs qui se proposent pour chercher et entrer en contact avec des chefs de guildes à ralier à notre cause
* evenements publics pour se faire connaitre (Hyjal,concour d'artisanat,etc..)
* parrains et marraines pour le recrutement
* nouveau refuge plus clair sur le calendrier,rooster,etc...
* etc...

On a toutes les clés en main , on a les bonnes serrures, il faut juste faire un p"tit effort pour ouvrir ces portes...rien de bien compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyVen 26 Mai à 10:35

Tout à fait d'accord avec toi, Eldy.
Je vais recréer des pieces de discussion dans le nouveau refuge pour chacun de ces points...
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyVen 26 Mai à 11:06

Anankhy a écrit:
y a un truc que je pige pas...
la question de la pub avait été posée , la réponse était qu'on restait entre nous.... Suspect
J'ai pas compris ça : juste qu'il n'y avait pas de communication chez boulet-land, autrement dit sur le forum de WoW Europe. Mais chacun devait en parler à ses connaissances.

Je connaissais du monde avant de m'exiler, mais forcément quand on est là trois jours par mois on voit moins de monde. Mais quelqu'un pourrait reprendre mes contacts. Je discutais avec les Ecarlates, la Main Argentée et les Tressyms d'airain. Le conseil des Arcanes a été dissout, les lions d'argent sont repartis à zéro et l'ordre du zodiaque n'existe plus, mais il y a encore 50% de bon dans les gens que je cotoyais. Je vois encore les Tressyms quand je repasse, d'ailleurs. Plus les deux autres par contre (mais ils sont venus à Thunder Bluff pour la fête des anciens).

La Griffe ausi a été dissoute, mais il faudrait se renseigner sur ce que sont devenus ceux qui nous ont fait bonne impression dans le lot. Ma conclusion c'est que la plupart des gens existent encore et qu'il ne faut pas être défaitiste. Il y a des ambassadeurs, ils sont là pour ça à mon avis.

Par contre j'avais l'impression que les parrains c'était en place. Il y a des novices qui n'ont pas de parrain ? Peut-être coté Horde, mais coté Alliance je crois que tout est prêt. Je crois que
- Sarlan est le parrain de Nazshala
- Galahad est le parrain d'Emich

Et pour les candidats c'est en cours :
- Dagan est la marraine de Marlron
- on discute toujours un parrain pour Gwae (pas Kell, allez Circy ou Utho, on se jette à l'eau Smile) et pour Sylvina (Anwynn ?)

Quand j'ai quitté le poste d'ambassadeur, il y a deux mois, le parrainage était quasiment décidé. Je suis toujours fermement convaincu que les novices doivent rencontrer les autres membres de la guilde, et personne n'a rien dit contre. Le problème il vient surtout de là : personne ne veut prendre les décisions donc quand personne ne gère un projet en particulier ce projet tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyVen 26 Mai à 11:28

je confirme pour deux infos:
* pas de pub sur wow europe ,mais bien dans nos connaissances
* les parrains sont en place aussi coté horde, cependant, on n'a plus (je crois?) de novice de notre coté et on a perdu contact avec pas mal de gens qui devaient etre parrainés (tarygos, anksou, gurubashu,etc...)

Le soucis est : on les rencontre une fois, on nomme un parrain et ca traine, ca traine car Aghnor ou moi sommes pas là et resultat, ils conitnuent de chasser dans leur coin et rejoignent d'autres guildes plus proches d'eux.
sinon ca a bien fonctionné pour kera, synard,etc...donc je pense que le principe est bon mais disons qu'on devrait fixer une limite de temps (style 2-3 soirees max avec le parrains, ca laisse environ 2 week end donc une semaine de battement) puis le parrain prends l'initiative d'inviter le pretendant à devenir novice.

->ca souleve un point ,il me semble qu'il n'y a qu'Aghnor qui a le droit de recruter cote horde...et vu qu'il est de moins en moins disponible, ben voila.(je n'ai pas ce droit, ce qui est normal...Kat l'a peut etre?)
Y a til des gens motivé pour prendre cette responsabilité?

Pour les gens, tu as raison Seg, meme si les guildes ont etes dissoutes,il reste des gens qui ont changé de tabard mais qui restent prochent de nos idees. Il faudrait les recensés/relancer.

Juste un truc qui me derange, peut etre que je me trompe...mais je n'ai jamais vu Sarlan. Il (elle?) etait connecté mercredi mais n'etait pas present à la marche. Je me trompe peut etre, et aucun evenment n'est obligatoire bien sur.j'aimerai avoir votre avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyVen 26 Mai à 11:53

De toute façon en pré-requis à tout changement on veut le retour d'Eldie dans les messagers de paix :p

J'ai déjà vu Sarlan pas mal de fois, celle qui m'inquiète en revanche c'est Irolia. Casual c'est pas le problème mais casual désinvestie je trouve ça dommage.

Pour le recrutement, le conciliateur et les ambassadeurs peuvent recruter. Ce qui veut dire 4 personnes de chaque côté:
- Aelmanda
- Galahad
- Kellnaw
- Sigmalion

- Aghnor
- Eldarkia
- Katrynah
- Sioux

Je crois que les diplomates peuvent aussi mais je n'en suis pas sûr (et de toute façon il n'y a aucun diplomate actif ni d'un coté ni de l'autre, depuis quelques temps déjà).

D'ailleurs Arawn, Dagan, Darkorke et Jahrakal ont de mon point de vue tout-à-fait leur place en tant que diplomates, de même qu'Utho qui refuse obstinément de le devenir (le syndrome Eldarkia sans doute Smile). C'est la nouvelle génération, faut qu'on évolue. Tor est parti, moi presque, Ael et Kell sont débordés de naissance, Gal peut pas gérer une guilde tout seul... Bref, les vieux arrivent plus à gérer. Coté Horde je connais moins mais visiblement il faut du sang neuf également.

Et créer un grade "vétéran" pour les 4 diplomates actuels ce serait bien (ou renommer diplomates en vétérans, là il y aurait un changement entre diplomate et messager, et j'aimerai bien être passé en vétéran). Je crois aussi que malheureusement Okoi peut être considérée comme ne faisant plus partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyVen 26 Mai à 12:01

Rolling Eyes
*Passe par là... innocente...*
Vous ne croyez pas qu'il faudrait mettre les pieds dans le plat une bonne fois pour toutes pour qu'on arrête de se mélanger les pinceaux et qu'on puisse se compter ?
Un petit tableau top secret entre nous mais transparent serait drôlement bien.
Genre :
joueur A = persos A1, A2, A3, IRL mari ou père ou... de joueur B ; connaît joueur C, D
joueur B = persos B1, B2, IRL épouse ou fils ou... de joueur A, connaît joueur C, D

Non, non, ça ne gâche rien !!!!
Bien au contraire. Toute relation humaine commence par la confiance et, au cas où vous l'auriez oublié, nous sommes des êtres humains...
Après, on ferme les yeux, on respire un grand coup... et on rêve !
Mais au moins on sait sur qui on peut compter...

*s'en va en fredonnant*
Sweet Sir Galahad came in.. la la la la la la la


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyVen 26 Mai à 12:09

rever, ca je sais faire ^^
le tableau ,euh oui pourquoi pas, mais je vois pas trop l'interet?
(j'ai gaffé quelque part??)

je le commence si tu veux utho dans le nouveau refuge?

Cote grade, on est limité Seg et on est deja au nombre maximal ^^^
il me semble qu'il ya deja un grade "ancien" pour les gens qui n'utilisent plus leur perso mais souhaite le laisser guildé pour revenir de temps en temps.

pour les nominations, ca entre dans un nouveau sujet je pense , et je suis assez d'accord avec toi Smile


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyVen 26 Mai à 12:10

De notre côté, le recrutement est possible à partir de Diplomate, mais nos deux diplomates sont depuis un moment aux abonnés absents... Mais il va bientôt y en avoir une nouvelle, au moins Wink
Je suis d'accord de ne pas laisser trainer les choses avec les futurs novices qui semblent ne pas poser de problème (Bon RP, semblent convaincus de la necessité de paix)... Et ne pas attendre que les conciliateurs soient présents pour les intégrer... C'est ça déléguer tongue

Pour Sarlan, c'est un super casual... Et c'est vrai qu'il ne s'investit pas beaucoup dans la vie de la Guilde... Mais il vient de temps en temps aux manifestations, surtout si je le lui rappelle. Il bénéficie honteusement de son statut de fondateur des Peuples Libres (et de beauf et plus vieil ami du chef IRL Embarassed ).
Pour Irolia, c'est encore différent, elle a de très multiples incarnations et n'endosse presque plus celle de Paladine. On peut effectivement dire qu'elle est désinvestie. Si elle ne se manifeste pas au nouveau refuge et ne fait pas les mises au points que nous allons mettre ne place... (points de suspension menaçants pale )
Je vais hélas retirer Okoi de la liste, ça n'a pas grand sens de l'y laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyVen 26 Mai à 12:17

L'intérêt c'est que, quand on sait, on ne se demande plus pourquoi untel était là et pas l'autre... Si untel est intégré ou pas à la guilde alors que... il est assis juste à côté d'un dirigeant... Wink (au hasard) etc...

Intérêt aussi de savoir qui peut prévenir qui IRL en cas de changement de programme impromptu (c'est déjà arrivé plusieurs fois, c'est pratique)...

flower


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyVen 26 Mai à 12:20

*edition*


Dernière édition par le Sam 27 Mai à 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyVen 26 Mai à 12:25

*murmure*
je me suis permis de corriger ton message Seg...
D'ailleur il faudrait deguilder Eolen je pense, puisqu'il n'est plus banquier...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyVen 26 Mai à 17:14

Eldarkia a écrit:
->ca souleve un point ,il me semble qu'il n'y a qu'Aghnor qui a le droit de recruter cote horde...
Hé bien non... il n'y a pas qu'Aghnor qui peut recruter coté Horde...

Non non plus, il n'y a pas qu'Eldarkia et Aghnor qui ont le droit d'envoyer des invitations pour les marches ou rencontres.

Non, la marche n'a pas eu lieu. Elle a bel et bien été annulée, pour être remplacée par un rapide aller retour entre Moulin de Tarren et Southshore.

Non, le droit d'avoir des contacts n'est pas réservé à une poignée de messagers. Le droit de faire passer notre message non plus.

Et oui, il y a certainement tout plein de bonnes idées, de grandes idées, des idées à foison... et des personnes prêtes à prendre les choses en main... lorsqu'elles semblent aller mal. Comme maintenant.

Mais le reste du temps ?

Nous voulons à tout prix penser que nous sommes capables de mener à bien tous ces grands projets. Que les "messagers" ne peuvent exister que par ça...

...

Eldarkia a posé pour un temps son tabard, à bout de souffle. Bien que je sois resté à ma place (elle ne me revient peut être plus ?) j'ai également pris un peu de recul par rapport à la gestion de la guilde.

Peut être avons nous tord de voir aussi grand ? Où sont toutes ces petites choses que nous avons si longtemps oublié ? Pourquoi aucun dépeceur de la Horde n'est-il là lorsqu'Héphaïsta se fraie un chemin à travers Un'Goro pour récupérer du thorium ? Pourquoi aucun pêcheur de l'Alliance n'accompagne-t-il Jahrakal lorsqu'il perfectionne ses techniques de pêche ? Pourquoi aucun chasseur de la Horde n'épaule-t-il Arawn lorsqu'il affronte des ennemis trop grands pour lui ? Pourquoi aucun amateur de lait de l'Alliance n'aide-t-il Darkorke à marcher droit lorsqu'il revient de Sombrelune ?

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de crier pour se faire entendre. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'être grand pour être vu.

Je crois juste en ceci :
"L’histoire s’écrit en la vivant et, à part un échange de bières et de lait au refuge, nous ne partageons pas grand chose de ce qui est vital."

Et je crois que celle qui a dit ça, aussi petite soit-elle, est plus grande qu'aucun événement ne le sera jamais. Et qu'avant de pouvoir le murmurer dans le vent... elle devrait nous parler ici de son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... EmptyVen 26 Mai à 21:42

*se fait encore plus petite*

J'ai déménagé...
Si vous voulez me rendre visite, vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche pour la Paix : résultats... Empty
MessageSujet: Re: La marche pour la Paix : résultats...   La marche pour la Paix : résultats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche pour la Paix : résultats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche pour la Paix.
» Ensemble pour la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser