Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre d'un Ancien....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Lettre d'un Ancien.... Empty
MessageSujet: Lettre d'un Ancien....   Lettre d'un Ancien.... EmptyMar 23 Mai à 9:09

Bonjour mes amis, mes freres..

Voila, je repasse a gadgetzan et j'en profite pour vous laisser quelques nouvelles...

Bolgar m'en avait donné regulierement de vous et j'avoue qu'il m'est arrivé de temps a autre d'avoir eu envie de revenir parmi vous ...

Mais bon... traversant en tous sens les chemins d'Azeroth, j'ai eu beaucoup de temps pour reflechir et revenir chez les messagers aurait juste demontré que je n'aurais su m'en sortir seul...

Depuis hier, je suis un nouveau membre de la guilde Ythysera ou j'ai pu trouver des gens charmants et tres sympathiques comme vous l'avez ete pour moi et comme vous l'etes toujours d'ailleurs...

Depuis peu, j'explore regulierement les ruines de Zul Gurub en leur compagnie et nous avons pu eliminer certains des trolls malfaisant qui hantent ces lieux...

J'espere que pour vous tout va bien et que les messagers horde comme alliance sont toujours unis...

Moi j'ai perdu la foi en notre message, mais je vous en conjure par Elune, gardez vous de tomber comme moi dans le syndrome de l'indifférence...
Alors a vous messagers, portez le message de la paix, mon esprit toujours vous accompagneras...

A vous Aghnor, Kell, Ael, Eldy, Gal, Utho, Dagan, Seg ou anankhy et tous ceux que j'oublie ; Il y a toujours de l'espoir...

Votre ami et frere,
Torendril...


Ps :GAl? pour les 20 Po, gardes les , c'est cadeau d'un frere...


( HRP: par contre , je vous demanderais de ne plus rien charger sur le roster ancienne version, car je compte le mettre a dispo pour ma nouvelle guilde, merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Lettre d'un Ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Ancien....   Lettre d'un Ancien.... EmptyMar 23 Mai à 10:08

Salut Tor,

S'il vous manque un jour un guerrier à Zul Gurub, pense à moi. Il parait que l'endroit est moins dangereux que le coeur du magma, alors ça peut me réconcilier avec les grands groupes de raid...

Prend soin de toi.

Torendril a écrit:
( HRP: par contre , je vous demanderais de ne plus rien charger sur le roster ancienne version, car je compte le mettre a dispo pour ma nouvelle guilde, merci d'avance)

Sioux en fabrique un nouveau et il est opérationnel. Il faut juste que les gens de la guilde se mettent à l'utiliser, maintenant...

message aux admin : Tor n'est plus ambassadeur, son titre peut changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Lettre d'un Ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Ancien....   Lettre d'un Ancien.... EmptyMar 23 Mai à 11:49

pas de soucis Seg, si un jour tu es la et que l'on manque de guerrier, ca peut arriver, Ael et toi serez les 1ers que j'appelerai...

Cela dit, le lead s'appelle Edaintaur, et c'est bien le 1er a prendre du temps pour expliquer les tactiques, et Zul Gurub est tres, tres tactique...
Zul gurub se fait a 20 personnes pas 40... enfin pour ce que j'en ai vu( je ne sais pas a combien se fait Hakkar..) et pas que des gens de la guilde.

Nous avons defaits hier Venoxys, Jeklik et mandokir avec un seul wipe... pour te dire le temps que l'on prend pour expliquer les choses, mais bon le groupe commence a etre bien fixe ( environ 15 personnes fixes et le reste sont des gens qui reviennent regulierement).

Sinon, ne t'inquietes pas , je prends soin de moi, etant chasseur j'assure les dommages a distance, ( j'ai respé precision totale 0/51/0).

pour le roster, les gens changeront puisque l'ancien va etre remplacé ^^
et donc ils n'auront pas le choix que d'aller sur le nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Lettre d'un Ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Ancien....   Lettre d'un Ancien.... EmptyMar 23 Mai à 12:16

Euuuu...a déjà été remplacé..On n'a pas le temps de chômer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'un Ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un Ancien....   Lettre d'un Ancien.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'un Ancien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de saturne
» lettre recue par voie postale
» lettre portant le seaux des peuples libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser