Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un réprouvé dans la cour du refuge

Aller en bas 
+5
Darkorke
Anankhy
Eldarkia
Kellnaw
Katrynah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ermeen
Invité




Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyLun 22 Mai à 15:11

Le soleil était haut dans le désert de Tanaris, le soleil tappait fort lorsqu'un réprouvé habillé d'un costume noir avec un haut de forme fit irruption dans la cour du refuge... Bizarrement malgré la dangerosité de la région, celui-ci n'était équipé que d'une dague tout ce qu'il y a de plus ornemental et d'une sacoche. Ce dernier s'assit sur un muret et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyLun 22 Mai à 16:50

salutation etranger ! dites nous donce ce que vous venez trouver par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ermeen
Invité




Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyLun 22 Mai à 17:04

Le réprouvé se tourne vers la trollesse qui vient l'accueillir, lui fait une révérence avec son chapeau et commence à lui parler...

Salutations dame troll, je me présente, Ermeen Hidalburg, notaire de mon vivant ainsi que dans la mort "rit puis se remet la machoire en place". Je suis bien au refuge des Messagers de Paix n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyLun 22 Mai à 17:11

Tiens Kat, tu étais là ?

Oh ! Excusez moi messire, je ne vous avait point vu tout de suite. Je me nomme Kellnaw, et vous êtes bien au Refuge des Messagers, en effet. Si vous désirez entrer, la température est plus supportable dedans, et vous serez mieux installé pendant que vous nous faites part du but de votre visite. * Tiens, les enchantements de communication fonctionnent aussi sur le seuil de la porte ! *

* chuchote à Katrynah * Un notaire...aurais-tu hérité, Kat ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyLun 22 Mai à 17:34

*regarde le chapeau haut de forme avec envie*
*murmure* je me demande s'il me laisserai l'essayer...

bonjour Ermeen Hidaburg, bienvenu au refuge !
voulez vous boire quelque chose?

*murmure a kellnaw*
Quelqu'un a prevu d'agrandir le refuge??
peut etre un achat de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyLun 22 Mai à 17:47

Shocked

*un troll regarde ecoute et part en criant*

Mulali c'est le FISK !!! t'as encore oublié de graisser la pate aux gobelins ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermeen
Invité




Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyLun 22 Mai à 20:31

Ermeen écoute les divers intervenants puis répond à Kellnaw

Oui merci, je rentrerai bien volontier, bien que la tempêrature ne me gêne pas vraiment en mon état il est vrai que ce sera plus agréable pour discuter.

Puis se retournant vers la Taurahe il dit

Hum étant mort je n'ai plus vraiment besoin de me sustanter (où quelque chose dans le genre ^^) mais merci pour la proposition. Par contre je me nomme Hidalburg, pas Hidaburg "fait une parodie de sourire avec sa machoire en décomposition".

Puis s'inclinant, il rentre dans la salle du refuge où l'on l'a invité.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyLun 22 Mai à 20:53

*regarde entrer le "Nautaire" (faute volontaire) depuis un coin de la salle avec un air suspicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Ermeen
Invité




Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMar 23 Mai à 23:42

Rentrant dans le refuge, le réprouvé voit l'orc le toiser de son coin et lui demande:

Pourquoi me regardez vous donc ainsi messire?
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 10:05

Tiens, on a oublié de payer le loyer cette année ? Voilà déjà l'huissier, ces gobelins sont implacables...
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 10:24

*Vérifie ses comptes*

- Non je ne me suis pas trompé. Il ne doit pas venir pour moi. Ouf.

*Se tourne vers le mort-vivant*

- Bienvenu à vous, Ermeen Hidalburg, je suis Arawn Keneilded. Que pouvons nous faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 13:19

*continu de fixer ermeen*
oh juste la curiositée, je me demande ce qu'un notaire peut bien faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 13:52

Regardant l'assemblée autour de lui, le réprouvé répondit aux divers intervenants

Cher mortel (Segwaride), je ne suis pas un huissier mais un notaire "rire morbide".

Quand à vous messire orc, veuillez me pardonner si j'ai mal compris le sens de votre regard je m'en excuse, mes yeux ne sont plus aussi bons qu'avant.

Puis le réprouvé pris un air un peu plus sérieux

Bien pour en venir au faits, voici le but de ma visite. Etant notaire, je règle toutes sortes d'affaires diverses et variées, consignes, ventes, successions etc... Bref je suis venu ici car l'on m'a dit que je pourrai y trouver un certain Aghnor et une dénommée Eldarkia, tout deux taurens si je ne m'abuse avec lesquels je dois m'entretenir au plus vite pendant que l'affaire est disons... fraiche "rires"...

Evidemment le contenu de cette entrevue sera strictement confidentiel mais il faut déjà que je prenne contact avec eux si ils sont bien ici évidemment et accessoirement toujours vivants "sourire édenté".

Puis le réprouvé attendit qu'on lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 14:18

Quelqu'un a parlé d'Eldy ?
Qui veut du mal a Aghnor et Eldy ?
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 14:22

Eldarkia noie une déconvenue amoureuse dans un grand verre de lait, et Aghnor est discret en ce moment. Je crois qu'il essaie de devenir maçon et d'aider Sioux à déménager le Refuge.

Mais ça doit être possible de le voir, il se manifestera...
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 14:28

Calme toi, An', personne ne leur veut du mal, ce monsieur veut juste leur parler...

*Se tournant vers le notaire"

Boujour à vous... Excusez mon ami Troll, mais il est un peu nerveux sur tout ce qui touche à Eldarkia ces dernier temps... Ils ne vont pas tarder, j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 14:33

chuhote: comment ça "déconvenue amoureuse" qui c'est ? Que je lui mette deux baffes apres lui avoir fait les pieds-paquets !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 14:38

*arrive en cour de conversation*
Seg, je noies quoi?? oO....

Anankhy ,calmes toi...tu devrais manger quelque chose.
*sort une tarte de son sac et la tends au chasseur*
j'ai ete bonne cuisiniere à une epoque, tu peux avoir confiance...et puis quand on a faim, on trouve tout meilleur Smile

*regarde Dakrorke*
Dès qu'on leur enleve leur laboratoire frauduleux, ils me font disparaitre autre chose...Dis moi Dark, aurais tu demenagé la cuisine dans ta propre chambre par hasard?

*souri aux autres personnes présente et se retourne vers le réprouvé*
je suis là réprouvé et je t'écoute attentivement.
Mon frere sera un peu en retard...on a l'habitude, la ponstualité n'est pas de mise chez lui...puis il a souvent la tete ailleur en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 14:47

Eldarkia a écrit:


Anankhy ,calmes toi...tu devrais manger quelque chose.
*sort une tarte de son sac et la tends au chasseur*
j'ai ete bonne cuisiniere à une epoque, tu peux avoir confiance...et puis quand on a faim, on trouve tout meilleur Smile
..
Laughing Eldy' (un sourire illmine le visage du troll)

*regarde la tarte...son ventre gargouille*

non non le FRRRE respectera ses engagements même si celle succulente tarte vient de toi... je la met au frais en attendant le jour de ton vrai retour parmir nous...

Ananky, le ventre parlant trés fort, sortira de la piece en emportant la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 14:50

*sifflotte avec un air innocent*

Euh... hem... fait beau hein ? Je disais juste qu'Eldarkia allait bientôt arriver. C'était juste une rumeur, pom pom pom. Tiens je vais aller voir s'il n'y a pas besoin de moi à l'atelier de Sioux et Aghnor...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 15:07

*voit tout le monde partir ...*
mais qu'est ce qui leur prends?

*se retourne vers le reprouvé*
De quoi s'agit il alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Ermeen
Invité




Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 15:41

Le réprouvé salut tout les nouveaux arrivants, fait une courbette devant Eldarkia puis lui dit

Dame taurahe, comme je l'ai dit, cette affaire, comme toutes celles que je traite est confidentielle, elle ne concerne que le dénommé Aghnor et vous même. Je suis venu ici pour vous avertir que je voulais m'entretenir avec vous et lui même, aussi je vous demande si nous pourrions nous voir tout trois prochainement à Orgrimnar? Bien évidemment avant de convenir de quoi que ce soit, il faut qu'il donne lui aussi ses disponibilités et si il est d'accord ou pas bien entendu, ainsi que vous même bien évidemment...

Pour ce qui est de la confidentialité bien évidemment, libre à vous d'en parler avec vos amis une fois l'affaire réglée, mais pour ma part je ne faillirai pas à ma réputation de bon notable "tousse dans son poing".

Puis le réprouvé attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 16:56

Citation :
*regarde Dakrorke*
Dès qu'on leur enleve leur laboratoire frauduleux, ils me font disparaitre autre chose...Dis moi Dark, aurais tu demenagé la cuisine dans ta propre chambre par hasard?
Ma chambre euh ben euh en fait... *aire gèné* euh non il n'y a pas la place en fait et....
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyMer 24 Mai à 17:28

retrouvons nous ce soir a 19h00 à orgrimmar si vous le souhaitez
Aghnor sera la egalement....
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Ermeen
Invité




Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge EmptyJeu 25 Mai à 19:51

Le réprouvé parait quelques peu absent

Hum excusez moi vous disiez?

(hrp: Toutes mes excuses mais en ce moment je n'ai pas beaucoups de temps du tout, je viens à peine de me reconnecter sur le net. Toutefois les seules plages où je peux éventuellement me libérer sont après 21h minimum, cela pose t'il un problème?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réprouvé dans la cour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Un réprouvé dans la cour du refuge   Un réprouvé dans la cour du refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réprouvé dans la cour du refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux portes du Refuge
» habe rencontre le refuge
» Repas en commun au Refuge
» Visite du refuge et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Messages diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser