Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un jeune druide devant le refuge

Aller en bas 
+5
Eldarkia
Arawn
ayalem
Anankhy
Aelmanda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyMar 16 Mai à 17:06

une forme feline traverse tranquillement l'auberge de gadgetzan et se couche discretement au pied d'une tenture..attendant le passage d'un des maitres des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyMar 16 Mai à 18:53

Sortant du refuge, Aelmanda se retrouve dans la salle de l'auberge de Gadgetzan... Il s'attarde un moment pour vérifier l'agencement de son harnois et le bon graissage de ses armes dans leur fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyMar 16 Mai à 20:08

salut Ael
*un troll flanqué d'un lion noir et d'un lion blanc rentre au foyer chargé du butin sa chasse..*

alors c'est pour quand ma déchireuse d'arcanite ?

*remarque le felin*

c'est un druide ou tu as ramené une bestiole des milles pointes dans tes bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyMar 16 Mai à 20:44

Salut Anankhy, comment vas-tu ?

La déchireuse, je suis dessus, plus que quelques entrainements et une virée à Blackrock, et je devrais être en mesure d'en appréhender les subtilités...
Et c'est quoi cette histoire de...

Ael se retourne alors et remarque le félin...

Vu la taille, je dirais un druide ? Ou une druidesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyMer 17 Mai à 8:59

après une longue nuit d'attente, ayalem s'ettire sur toute sa longueur pour se reveiller.


hihi, je me suis assoupie et personne ne m'a ouvert.. peut etre aurais je du me présenter sous ma forme tauren Smile

je vais m'installer à table et j'attendrais que aghnor m'ouvre la porte..j'espere qu'il n'est pas passé pendant mon sommeil !

appel l'aubergiste tout en s'installant à une table confortable de l'auberge

une bière s'il vous plait !

chuchote j'espère trouver les bons mots... j'espère revoir Engra rapidement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ayalem
Invité



Nombre de messages : 4
Description : druidesse cercle 34
Date d'inscription : 16/05/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyMer 17 Mai à 14:09

alors que je terminais un délicieux homard genterpression à la sève de cactus, je distingais un léger mouvement devant l'entré du refuge des messagers. la porte était ouverte laissant entrevoir un couloir lumineux

Chouette ! *prend la forme d'un joli félin à corne et s'engouffre dans le couloir*

bonjour bonjour !!

je traverses le couloir et apres quelques pas je m'arrete nette... un arbre superbe envahissait une cour intérieur..

oh !!! c'est maaagnifique ! quel..quel..comment a t'il pu pousser ici ! la nature est formidable...j'ai l'impression de voir ma vie défiler devant moi quand je regarde cet arbre !

alors que des larmes de joie coulaient deja sur mes joues, je m'installe au pied de l'arbre et mieux observer le décor

j'ai hate de rencontrer du monde ! je demanderais a pouvoir dormir ici. c'est si reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyMer 17 Mai à 14:15

*Passe dans le jardin du refuge et voit un félin typiquement Tauren*

- Bonjour frère Druide, je m'appelle Arawn du clan Keneilded. Ne vous inquiétez pas du fait que vous me compreniez, des sorts de traduction puissants sont à l'oeuvre dans cet havre de paix.

*Fait un grand sourire au Tauren*

- Voulez-vous quelque chose à manger et à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyMer 17 Mai à 14:24

Bonjour druide,

je vois que vous avez deja rencontré l'un de vos confrere Smile

Cet arbre represente notre clan, il vous apportera fraicheur et réconfort...

Mais il me semble que votre voix ne m'est pas inconnue...on s'est deja rencontré peut etre?

(hrp: bienvenue parmis nous ayalem, je me languissais que tu viennes au refuge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
ayalem
Invité



Nombre de messages : 4
Description : druidesse cercle 34
Date d'inscription : 16/05/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyMer 17 Mai à 14:25

*voit arriver de loin un elfe -reprend une forme plus présentable*

*s'incline avec grace et commence une discussion avec ses mains..puis s'arrete en écoutant les paroles du nouvel arrivant*

oh ! mais c'est magnifique !! c'est grace a cet arbre j'imagine !

ravi de vous rencontrer Smile

*reprend son souffle*

hihi oui je veux bien un petit quelque chose a boire Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyMer 17 Mai à 14:28

- Du lait ou de la bière?

*Se mets sur la pointe des pieds et chuchote à l'oreille du Tauren*

- Si vous voulez être dans les petits papiers d'Eldarkia choisissez le lait...
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyMer 17 Mai à 14:52

*cri dans le couloir*

Arawn qui a retiré la reserve de bière de la cave ?
Et je te rappelle que c'est ton jour pour aller reremplir les outres de bières naines qui sont vides !!
J'irais bien à thunderbrew mais ils aiment pas les trolls !

*un troll passe la tête et voit la scène* affraid pale
euh coucou Eldi'

chuchote
Euh Arawan tu crois que je peux donner à eldy la recette de la Bierobeur sans qu'elle se fache ?

"Bon je me sauve"

Salut tout le monde

au fait y a un chat des milles pointes qui traine ses puces dans le coin, je le chasserais tout à l'heure en rentrant
apperement il a profité d'une ouverture pour passer en douce...
Je vais aller vérifier les reserves...

Prevez Agnhor et Synard de pas prendre leur forme de voyage pour le moment, je voudrais pas leur taner la peau par mégarde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyMer 17 Mai à 21:37

Engra avait entendu Anankhy hurler à propos d'un chat des mille points qui rodait, pourtant il ne c'était rendu compte de rien. Il ce dirigea vers l'endroit ou l'arbre symbole des messager avait pousser, une certaine agitation semblait régner à cette endroit. D'après la remarque d'Anankhy il devrait y retrouver Eldarkia.

Engra pénétra lentement dans la salle il vit d'abord Arawn et Eldarkia et dissimuler derrière eux une jeune taurane, il ce figeât un instant c'était elle, Ayalem, la jeune druide avec qui il passait la plupart de son temps ses dernier jour, elle était la magnifique devant cette arbre semblant en harmonie avec ce dernier.

Engra retira maladroitement son casque qu'il portait la majorité du temps avançant d'un pas hésitant vers la jeune druide tout autour de lui semblait avoir disparu excepté la jeune taurane, arrivé à quelque centimètre d'elle il ne put s'empêché de l'enlacer tendrement, lui déposant un timide baiser sur la joue alors que je rouge le montait aux joues.

Ayalem, je suis si heureux de te voir tu as enfin pu venir jusqu'a nous, maintenant que tu es la nous pourrons passer plus de temps ensemble, je doit avouez que tu m'a manquer ma jolie druidesse.

Puis Engra se rappela qu'ils n'étaient pas seuls, il passa derrière Ayalem, entourant ses épaules de son bras le regard baisser vers le sol l'air visiblement gêner de s'être laisser aller comme ça espérant ne pas avoir mis mal à l'aise la jeune Taurane.
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyMer 17 Mai à 22:01

bon alors c'est une amie a toi Engra ?
fallait lui ouvrir la porte pas la laisser se faufiler en douce, avec tous les pieges dans le coin elle aurait pu y laisser le muffle...
Wink
bienvenue mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
ayalem
Invité



Nombre de messages : 4
Description : druidesse cercle 34
Date d'inscription : 16/05/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyJeu 18 Mai à 9:02

*apeurée par les propos de l'impressionant troll, ayalem ne vit engra que lorsque celui-ci la pris dans ses bras..le reconfort pris le pas sur la gène du moment*

Embarassed je suis hereuse que tu sois la Engra..le troll était pret à faire de moi son prochain trophé !

attend il va falloir que je me présente... que les messagers comprennent pourquoi je me présentes ici..
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyJeu 18 Mai à 9:19

- Hmmm voici un verre de lait pour vous.

*Se retourne vers Anan*

- Ne t'inquiète pas les tonneaus de bière sont en route. Par contre je crois que tu as fais peur à notre amie. tss tss tss.

*Se retourne à nouveau vers Ayalem et en profite pour Saluer Engra*

- Et bien écoutons votre récit une fois votre verre vidé

*Sourit à la Taurenne*
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyJeu 18 Mai à 9:19

Anankhy tu devrai avoir honte de taquiner nos inviter, si Eldy te voi faire ça ben... pale
Oh, bonjour je ne me suis pas présenté, je m'appelle Darkorke, c'est moi qui gère la réserve de bière du refuge, quelqu'un en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyJeu 18 Mai à 9:22

- Oui moi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
ayalem
Invité



Nombre de messages : 4
Description : druidesse cercle 34
Date d'inscription : 16/05/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyJeu 18 Mai à 9:23

je suis une jeune druidesse, qui arpente et devouvre le monde qui l'entoure...

je ne sais vraiment pas par quoi commencer... mon histoire risque de vous ennuyer..ou peut etre me prendrez vous pour une folle..

mes premiers véritables souvenirs remontent au début de ma formation de druide..je me souviens pas tellement de mon passé, mais j'ai l'impression d'avoir vécue des tas de choses..heureuses, malheureuses.. j'ai l'impression d'avoir vecue des guerres..sans me battre..mais je les ai vu..

J'ai l'impression de connaitre la vie depuis ses origines...vu les premiers elfes arpenter azeroth..

Je fais de nombreux rêves depuis le début de ma formation..des sortes de visions...une voix harmonieuse me parle de temps en temps..et je suis en paix

J'ai rêvé un jour de l'arbre que j'ai derriere moi, votre symbole semble t'il.. j'en ai vu une foret entière, c'était magnifique

puis à travers ma progression j'ai été ammenée à rencontrer des gens.. et je vous ai rencontré..j'ai vu votre tabard et l'arbre qui l'ornait.

J'ai fait la connaissance d'Engra qui s'est avéré être des plus affectueux.. il a su etre patient en m'accompagnant..comme d'ailleur plusieurs messagers ! alors j'aimerais a mon tour vous aider..en rejoignant votre cause..je crois que votre quete est en harmonie avec la nature

enfin voila..hum.. je serais hereuse de vous rejoindre et de pouvoir..être plus proche d'Engra Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyJeu 18 Mai à 10:29

Engra était content, la jeune Taurane ne semblait pas avoir été trop gêné par sa marque d'affection, il se plaça derrière elle à l'énonciation de sa dernière remarque se penchant à l'oreille d'Ayalem l'enlaçant tendrement, lui chuchotant à fin qu'elle seule entende.

Moi aussi j'ai envie d'être plus proche de toi.

Puis ce redressant un peu et regardant l'assemblé.

Je sais que ma voie n'a pas beaucoup de poids comparer au votre je ne suis pas encore messager, juste novice. Mais je ne peux que vous exhorter à accepter Ayalem au sein des messagers, je sais que ses idéaux et les nôtres sont proches, la ou nous essayons de stopper la guerre, elle essaye de préserver toutes les vies.

Puis un peu plus bas, l'air un peu confus

Et puis nous pourrions être ensemble plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyJeu 18 Mai à 10:48

sort de sa chambre pour aller prendre un petit dejeuner a l'ombre du grand arbre..elle y voit pas mal d'agitation et de la distribution de boisson

ah tient ! dark ! mets moi une biere de coté !

*remarque ayalem presque etouffée par Engra*

Ben ! Ben alors Engra !! un peu de tenu ! tu vois pas que tu l'etouffes ! elle est en apné la.. ralala..bien le frère de gaz ça

*eclate de rire en voyant engra visiblement géné* hihi Smile

ah..je suis hereuse que cette jeune druide se joigne a nous, il me tardait de la voir trainer dans le refuge Smile

*regarde a nouveau engra* tiens au faite..j'ai pas vu ton kodo dans le parc...ça commence a etre agacant, je vais prendre des mesures ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Engra
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyJeu 18 Mai à 11:14

Engra voyant entrer Katrynah, l'acceuille avec un grand sourire amical, puis à sa remarque il relache un peu Ayalem le rouge lui montant au joue.

C'est vrai Ayalem je t'étouffais, disant cela d'un air gauche et maladroit.

Puis souria à Katrynah après que celle ci est eclater de rire devant sa réaction elle l'avais bien eu. Puis à a dernière remaque celui ci lui adresse un regard interogateur.

Bah oui j'ai pas encore de Kodo, mais cela va venir je suis pas pressé, puis affichant un sourire et comme sa je peux jouer à la course avec Ayalem
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyJeu 18 Mai à 13:54

*souri en voyant le jeune couple*
je suis sure qu'il n'y aura aucun probleme pour integrer ayalem...

Engra , as tu besoin d 'aide pour acheter ton kodo?

Dark, anankhy et Arawn...j'aimerai vous parler...
C'est quoi cette histoire de traffic de bierre dans le refuge?
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyJeu 18 Mai à 14:05

*Soutient le regard noir d'Eldarkia, mais il a visiblement du mal*

- Traffic???? Mais non Eldi il s'agit juste de reconstitution des stocks.

*Sourit à Eldarkia*

- Et un petit peu d'augmentation mais à peine hein les gars!

*Se retourne en espèrant trouver Anan et Dark derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyJeu 18 Mai à 14:11

ouaip juste un tonneau ou deux d'avance parce que bon il fait soif en ce moment et le lait froid ça me casse les dents !
c'est vrai quoi hier avec hope je voyais même plus les pirates qui m'attaquaient !
Parait qu'il ya un maitre du combat qui apprend l'art du Drunkjutsu !
C'est pas de la contrebande, mais à chaque fois qu'on met de la bière au fraid c'est remplacer par du lait !

Deja qu'on surnomme Agnhor nounours, j'aimerais pas qu'on nous appelle la "Guilde de Bisnounours qui boivent que du Lait"

et pis bon a chaque fois que je commande du lait et que je te vois eldy

Embarassed je suis désolé mais bon mes pensées pensent à autre chose quoi !
je me demande même si certains taurens ne le font pas exprés!
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge EmptyJeu 18 Mai à 14:19

Oh, bonjour ! Je m'aperçois que je ne me suis pas encore présenté : je suis Kellnaw, prêtre de la Lumière et ambassadeur de la guilde côté Alliance, et je vous souhaite la bienvenue !

Et ne vous en faites pas, Ayalem, même si les discussions ici mentionne au minimum une fois sur deux la boisson, nos activités sont beaucoup plus diversifiées ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeune druide devant le refuge Empty
MessageSujet: Re: un jeune druide devant le refuge   un jeune druide devant le refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeune druide devant le refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» habe rencontre le refuge
» Aux portes du Refuge
» Repas en commun au Refuge
» Visite du refuge et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser