Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départs dans la Famille Valombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Départs dans la Famille Valombre Empty
MessageSujet: Départs dans la Famille Valombre   Départs dans la Famille Valombre EmptyLun 15 Mai à 11:30

De nombreuses malles auront transité au matin, les appartements de la famille Valombre auront été vidé de fond en comble, y compris la cabane d'Ananky..

Anankhy rendra certaines clefs à Aghnor, et en demandera une nouvelle pour lui, dans un appartement plus petit.

Son visage sera certes triste mais il sait que parfois des décisions pénibles doivent être prises quand les choses ne tournent plus rond..

Agarthas, Ananky auront longuement salués Anankhy avant de partir dans le brouillard du matin...
Le dernier conseil d'Agarthas à son jeune protégé troll fut de "ne jamais trahir ce pour quoi il voulait vivre"



Agarthas a écrit:

Bonjour compagnons, Ananky et moi, allons quitter les Messagers de la Paix.
Pour ma part j’ai extrêmement besoin de faire la part des choses. Se sentir utile est une chose, mais se faire héler, grouper de force y en qu’en sortant 5 min pour faire une transmutation m’est devenu insupportable, quand en plus on vous met la pression parce que ça manque de prêtre ça a tendance à me donner envie de partir plus qu’autre chose.
Je devrais être un elfe heureux mais je ne trouve pas la paix de cœur… Je vais donc me retirer au temple pour une longue période..
Agarthas


Ananky a écrit:

Pour ma part, j’ai besoin de prendre un peu l’air, y compris de la famille, j’ai envie de solitude, mes excuses à Dagan, mais l’appel de terres inconnues se fait plus fort. L’appel de la Nature certainement.
Je vais aller chasser dans les grandes plaines à la recherche de l’inconnu

Ananky




[HRP] Ce n'est pas un départ complet des Messagers, juste une mise au point, principalement parce que je pensais pouvoir gérer de front autant de personnages.. La réponse est Non, et de toute façon la motivation à jouer côter alliance est devenue pour moi trés trés dure (je parle pas des Messagers mais de l'ambiance de jeu gloable). Entre la compétition acharnée et outrancière, le kevinisme, la flambée des prix à l'hv, l'ambiance déplorable l'alliance est pour moi dévenue "Décandente". J'ai décidé de me concentrer sur Anankhy qui lui va rester chez les Messagers.
Dans la horde je me sens à peut près comme j'étais il y a plus d'un an dans l'alliance. Les sens des mots partages et entraide avaient encore un sens.
Par souci de clarté et de facilité pour moi, Agarthas et Ananky vont quitter les Messagers pour rejoindre le Legarum. Il ne serviront qu'a farmer jusqu'à ce que j'ai a nouveau envie de reprendre le jeu avec eux
Il est possible que vous voyez Ag' pour ressortir un peu car il me reste deux quêtes que je veux finir absolument pour accéder aux dernières transmutations qu'il me manque, mais apres ce sera fini...
Je pense que je continuerais jusqu'à l'extension où je prendrais un Draeni Paladin joailler (le côté Elfe de sang ne m'attirant pas du tout)

Au passage cela signifie aussi la fin des pleines activités du Legarum.Je pourrais me faire un trésor en revendant des objets de la horde trois fois plus cher dans l'alliance (ce que font certains en ce moment d'ailleurs) mais je me refuse de m'abaisser à celà)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

Départs dans la Famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Départs dans la Famille Valombre   Départs dans la Famille Valombre EmptyLun 15 Mai à 12:57

Et bien que répondre à pareille nouvelle ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Départs dans la Famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Départs dans la Famille Valombre   Départs dans la Famille Valombre EmptyLun 15 Mai à 13:02

J'en suis attristé mais je comprend à quel point la situation puisse être pénible... Ressourcez vous, et revenez nous en forme, si la Lumière le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs dans la Famille Valombre Empty
MessageSujet: Re: Départs dans la Famille Valombre   Départs dans la Famille Valombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs dans la Famille Valombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP][1.11] Plus de place dans les sac
» Registre des Messagers de Paix
» Les Appartements de la famille Valombre
» PAUSE Clan Valombre -> jusqu'au 20Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser