Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le défi a été relevé

Aller en bas 
+2
Telimak
Jahrakal
6 participants
AuteurMessage
Aresh.
Invité




Le défi a été relevé Empty
MessageSujet: Le défi a été relevé   Le défi a été relevé EmptyLun 8 Mai à 20:16

Un robuste Tauren à la robe sombre s'approche, il porte un arc en sautoir et un lion blanc le suit pas à pas, humant les environs nerveusement. Il jette un coup d'oeil à l'animal en souriant gentiment.
"Eh bien nous y sommes mon ami. Ne t'en fais pas, ici rien de mauvais ne nous attend, tu peux baisser ta garde."
Il flatte la crinière grise avant de réajuster sa tenue, marmonnant pour lui-même.
"Voila que je suis nerveux comme pour mon premier kodo... n'importe quoi, fils..."
Il guette les environs un moment, semblant hésiter entre attirer l'attention ou attendre patiemment, puis se résoud à la seconde option, s'asseyant aux cotés de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

Le défi a été relevé Empty
MessageSujet: Re: Le défi a été relevé   Le défi a été relevé EmptyLun 8 Mai à 20:50

Jahrakal regarde le Tauren assis, et se décide à engager la conversation.

Bienvenue au Refuge des Messagers de Paix, voyageur ... Pouvons-nous en savoir plus sur vous ? Votre nom, et ce que vous attendez des Messagers ?

Jette un oeil à l'animal assis au pied de son interlocuteur.

Belle bête ... Je vais chercher de quoi faire une collation. D'autres Messagers devraient arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aresh.
Invité




Le défi a été relevé Empty
MessageSujet: Re: Le défi a été relevé   Le défi a été relevé EmptyLun 8 Mai à 22:16

*Ah, en voila un*

Le Tauren se lève, un peu gauche, frotte la poussière de sur son pantalon et prend la parole.

"Bonjour, je suis Aresh, chasseur, et il y a quelque temps, j'avais contacté l'un d'entre vous, Kayndhor, pour demander à intégrer vos rangs. Il m' a répondu très courtoisement de venir ici plus tard, quand je serai plus expérimenté. Je me suis donc lancé un défi. Si j'arrivais à gagner la confiance d'Echeyakee le Lion Blanc, ça ne devrait pas être si difficile de gagner la votre."

Jetant un coup d'oeil à l'animal couché à ses pieds, il sourit

"En ce qui concerne Echeyakee, ça n'a pas été sans mal, mais il m'a finalement fait l'honneur de parcourir les plaines en ma compagnie. Me voici donc."

Son regard franc va droit au fond de celui du troll

"Je ne fais que peu de promesses, je ne m'engage que très peu, mais je m'y tiens toujours. C'est pourquoi je veux malgré tout rester prudent et vous connaître mieux avant d'aller plus loin. Je ne veux pas paraitre présomptueux, je ne fais que tenter humblement de suivre les principes légués par mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Telimak
Novice
Telimak


Nombre de messages : 55
Description : Taurenne - Thunder Bluff
Date d'inscription : 25/03/2006

Le défi a été relevé Empty
MessageSujet: Re: Le défi a été relevé   Le défi a été relevé EmptyMar 9 Mai à 16:51

Entendant du couloir la voix et le nom d'Aresh, Telimak rejoint Jahra et le visiteur.

*salue d'un sourire les 2 interlocuteurs*
- Bonjour ! Heureuse de vous voir déjà parmi nous... Je suis Telimak. Vous avez en effet répondu à notre première attente qui était de vous engager plus avant sur la voie des chasseurs, comme je vous l'ai expliqué il y a peu.
*sourit*

- Que voilà un bel animal ! *fait connaissance avec le célèbre lion des Tarides* ... Je vous présente Itak, de la famille des Rôdeurs des savanes, mon frère de chasse et de combat.

- Nous souhaitons maintenant mieux vous connaître ; pourriez-vous vous présenter même succintement, et nous exposer vos idées et visions de notre monde ? Nous avons besoin de connaître vos buts, vos sujets de luttes, vos engagements....
- Ensuite, dites-nous ce que vous avez entendu au juste à notre sujet, ce qui vous a incité à entrer ici ? Que vous manque t-il comme informations ?

*invitant du geste le tauren à prendre place*
- Jahra ne va pas tarder avec un plateau de sa composition... cela attire en général tous les gourmands ou les affamés.... ou les assoifés... Et pour commencer, puis-je savoir qui est Kayndhor ? Je ne crois pas connaître cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Le défi a été relevé Empty
MessageSujet: Re: Le défi a été relevé   Le défi a été relevé EmptyMar 9 Mai à 17:59

- Un guerrier orc qui fut messager autrefois. Toujours imprégné de sa carrière militaire dans ses gestes et ses paroles, mais particulièrement sincère et fidèle à ses convictions.

Aghnor entre dans la pièce et s'incline devant le Tauren.

- Mais... nous ne l'avons pas vu depuis bien longtemps. Après plusieurs mois d'absence, une amie que nous avions en commun avec lui nous a invité à retirer son nom des registres de la guilde...

Jahrakal fait son retour dans la pièce, les bras chargés de victuailles en tous genres destinées aussi bien aux lions qu'aux taurens ou aux trolls, tirant Aghnor de ses lointains souvenirs.

- Pardon ! Je suis Aghnor, messager de paix. Il semblerait que vous connaissiez déjà certains d'entre nous.
*sourit*
- Mais reprenez. Telimak voulait en savoir un peu plus sur vous et ce qui vous amène ici je crois.

*écoute patiemment le Tauren avant de réaborder le sujet de Kayndhor dont il aura peut être enfin des nouvelles*
*Profite du passage de Jah pour prendre un verre de lait*
Revenir en haut Aller en bas
Aresh.
Invité




Le défi a été relevé Empty
MessageSujet: Re: Le défi a été relevé   Le défi a été relevé EmptyMar 9 Mai à 20:48

Euh, ouais...

Il salue tout le monde poliment et se gratte la tête, visiblement ennuyé d'avoir fait un tel foin avec un nom

Beeen si ça se trouve, je dis Kayndhor mais je confonds hein... Pour être honnête j'ai oublié le nom de la personne avec qui j'avais parlé, et en arrivant j'ai laissé trainer mes cornes du coté de la liste de vos membres et il m'a semblé... désolé si je me suis trompé, mais je cotoie pas grand monde d'habitude alors les noms...

Enfin bon, pour répondre à vos interrogations, j'ai entendu parler de vous par mon père, qui trouvait trop facile de se battre sans chercher de solutionaux problèmes. Quand il a rejoint nos ancêtres je me suis juré de suivre la voie de la paix. Cette voie apporte bien assez de combats de toute façon. Je voudrais pouvoir montrer au plus de monde possible que nos différences peuvent être surpassées, que les combats peuvent cesser.
Je me suis donc tourné vers vous. Je tiens aussi à vous dire que je ne pense pas avoir autant parlé de toute ma vie et que ça commence à faire pas mal de monde qui fait attention à moi en même temps et que... oui enfin bon ça me rend un tout petit peu nerveux quoi.

[HRP: et deux trois infos HRP parce que quand même, des fois il faut. Aresh est un reroll qui aurait dû monter 15-16, permettre à un ami de dompter le lion blanc puis être effacé. Mais ce gros pépère m'a séduit rapidement et finalement il restera et vivra sa vie. Je joue très souvent, presque tous les jours mais Aresh n'est pas mon main, c'est une demoniste humaine officier dans une guilde, j'en dirai pas plus tout de suite pour influencer personne ^^. Tout ça pour dire que ce que je vous propose c'est un nouveau membre pas trop manchot en PVE, n'aimant pas le PVP et pas vraiment dispo pour les instances, vu que j'ai une fille de 2 ans qui me monopolise pas mal. Mais surtout, surtout, un nouveau membre fana de RP, déçu de pas en trouver tant que ça sur un serveur pourtant dédié à ça. J'ai aimé ce que j'ai lu sur votre forum, je vois que vous aimez le RP et que vous en faites. Voila un gros blabla qui balance tout et qui j'espère, vous évitera de perdre du temps avec moi si je ne conviens pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Le défi a été relevé Empty
MessageSujet: Re: Le défi a été relevé   Le défi a été relevé EmptyMer 10 Mai à 9:40

*Ayant écouté le récit d'un coin de la pièce, décide qu'il est temps de se lever.*
Un gros félin s'ettire après sa nuit de repos, puis change de forme pour devenir un elfe

- Bonjour Aresh, je suis Arawn du clan Keneilded, je suis très heureux de faire votre connaissance. Et bien je dois dire que votre récit me semble intéressant. Si nous pouvions nous comprendre hors de notre refuge, je serais heureux de pouvoir partager quelque aventure avec vous. Mais je pense que nous nous rencontrerons bientôt.

*Regarde vers les autres messagers d'un air interrogateur comme s'il attendait un signe*

- Hmm du lait et de quoi manger. Super Jah, merci.

*Sourit à tous*
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Le défi a été relevé Empty
MessageSujet: Re: Le défi a été relevé   Le défi a été relevé EmptyMer 10 Mai à 10:16

*un troll chasseur arrive flaqué d'un lion blanc et d'un lion noir*

tiens bonjour compère, soit le bienvenu ici, je vois qu'on s'occupe de toi...

je vais m'occuper de ton lion... c'est un fils de la savane, t'as t'on dit que les esprits des grands guerriers de ce monde se reincarnait dans ces puissants animaux ?

*le troll sortira de sa besaçe un queue jaune préparé et l'offira au jeune lion blanc*

carressera la bête et repartira..

Rejoignant das le couloir un grand elfe aux cheveux bleu flanque lui aussi d'un puissant lion noir et d'un lion blanc

il te fera signe puis tous deux partiront chasser à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Telimak
Novice
Telimak


Nombre de messages : 55
Description : Taurenne - Thunder Bluff
Date d'inscription : 25/03/2006

Le défi a été relevé Empty
MessageSujet: Re: Le défi a été relevé   Le défi a été relevé EmptyMer 10 Mai à 11:46

*rire*
- Je suis la personne que vous aviez contactée il y a quelques temps... Merci pour votre présentation. Tous cela semble être de bon augure.
*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi a été relevé Empty
MessageSujet: Re: Le défi a été relevé   Le défi a été relevé EmptySam 13 Mai à 9:36

*sourire crispé*

Merci de ne pas m'en vouloir pour cette méprise. Je... je fais quoi maintenant? Il y a utre chose que vous voulez savoir?

Nerveux, le tauren cherche machinalement le contact avec son compagnon animal, caressant sa crinière du bout des doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Le défi a été relevé Empty
MessageSujet: Re: Le défi a été relevé   Le défi a été relevé EmptySam 13 Mai à 10:32

J'entre couverte de pousiere et chargée de sacs lourds...
Ce long voyage au sud m'a fait le plus grand bien!

Je souri en voyant que le refuge est toujours aussi animé, et cherche discretement quelques cris d'orphelins ...Mais à priori ils dorment encore...


Bonjour mes amis! Bonjour visiteur!
je ne sais pas si cela a déjà été fait, mais je serais heureuse de vous rencontrer pour une petite chasse commune..Je vois que les chasseurs du refuge sont deja venus vous accueillir, vous avez une belle bete en effet.
Je vous propose de me contacter quand vous le desirerez, reposez vous et prenez le temps de manger, il faut que j'aille poser tout ca avant, que je prenne un bon bain et que je me change...

*pense à sa nouvelle robe or et blanc et repars en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Telimak
Novice
Telimak


Nombre de messages : 55
Description : Taurenne - Thunder Bluff
Date d'inscription : 25/03/2006

Le défi a été relevé Empty
MessageSujet: Re: Le défi a été relevé   Le défi a été relevé EmptySam 13 Mai à 12:13

*clin d'oeil à Aresh*

- et voilà ... vous verrez, Eldarkia n'est pas si méchante que ça
*rit intérieurement en pensant à la mine d'Eldy si elle entendait ça*

- nous pourrons chasser ensemble également si vous voulez, nous pourrons ainsi mieux nous connaître encore ; et puis je propose une entrevue dans une taverne... avec quelques messagers, en petit comité, afin de partager le verre de l'amitié... tout ça dès que possible *sourire*

- Je dois vous laisser à présent. A bientôt... *s'incline devant le tauren et son lion d'opale, sort sourire aux lèvres, Itak à ses cotés*


[désolée pour hier soir... tu es tombé au moment où un tourbillon de voix me chuchotaient/sussurait... en même temps ^^
à très bientôt j'espère]
Revenir en haut Aller en bas
Aresh.
Invité




Le défi a été relevé Empty
MessageSujet: Re: Le défi a été relevé   Le défi a été relevé EmptyMer 17 Mai à 13:17

[HRP: Eldarkia, on doit pas avoir les mêmes habitudes, je t'ai ajouté à ma liste d'amis mais on se croise pas :/ Quoiqu'il en soit, ma "vraie vie" ne me laisse pas tellement de temps en ce moment, mais n'allez pas croire que je me désintéresse de tout ça hein Smile Je en serais probablement pas très dispo avant le WE du 28 mai. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi a été relevé Empty
MessageSujet: Re: Le défi a été relevé   Le défi a été relevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi a été relevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser