Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Alliance] Expedition a Hache tripe

Aller en bas 
+7
Sigmalion
Dagan
Anankhy
Kellnaw
Aelmanda
Torendril
Galahad
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyMar 28 Mar à 18:58

Bonjour a tous,

Hier soir, Ael a enfin ouvert les yeux sur sa garde robe, si tragiquement desuete..

Nous nous sommes donc proposés, Kell, Minou et moi, de l'emmener a Hache tripe car ces ruines recelent de tresors inestimables pour un guerrier tel que lui. Nous avons prevu d'y aller Jeudi soir.

Malheureusement il nous manque un compagnon pour notre periple

Je vais donc appel a vous, amis d'Aelmanda le preux, afin d'aider ce pauvre guerrier mal fagoté Laughing

A votre bon coeur M'sieur Dames

PS : Et ne part pas sans resserer les boulons de tes armures Ael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyMar 28 Mar à 19:26

mmmhhhh...., jeudi pourquoi pas ?

ou et quand le rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyMar 28 Mar à 21:37

21h à Thalanaar, voire carrément devant Hache-trippes ?

Et oui, je me suis rendu à l'évidence... Je ne peux plus continuer ainsi, bientôt à la fin de mon entrainement, et équipé comme au 2/3... Mon armure tombe en lambeaux, le marchand se moque chaque fois que je la fais réparer et les enfants me jettent des choux et des tomates...

Alors, allons y. Elle sera réparée une dernière fois, et si la Lumière le veut, j'en ressortirai habillé de neuf...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyMer 29 Mar à 8:22

Disons 21h à Thalanaar, cela me parait bien
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyJeu 30 Mar à 11:26

Au fait, j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas un Hache-Tripes mais trois : 3 zones qui ne communiquent pas entre elles, comme dans le Monastère Ecarlate...Quel Hache-Tripes visiterions-nous ? Et quelles créatures y rodent ?

Quand je pense que c'est dans une zone qui m'est totalement inconnue que je vais mettre à l'épreuve ma nouvelle formation...
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyJeu 30 Mar à 13:24

je serais surement en retard, je dois tout reinstaller, le patch 1.10 a bugge chez moi et j'en ai marre de jouer sans son ( a cause du message de m... que j'ai et qui se met en route maintenant des l'ecran de lancement)

donc reinstall plus 300MO de mise a jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyJeu 30 Mar à 22:09

HRP:

bon ne m'attendez pas... toujours ce probleme de message malgre une reinstall complete.

donc tant que j'aurais pas trouve , je ne me connecterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyVen 31 Mar à 13:29

Bien,

La mission d'hier soir s'est bien deroulé. L'absence de Tor a ete supplée avec brio par Dagan, meme si apparement les satyres et les ogres raffolent des naines a couettes Smile

Nous avons pu vaincre Hydrospawn apres avoir rencontrer Une elfe (lethendris???) qui possedait un filet que recherchait certains d'entre nous et avoir arracher des pattes d'un diablotin la cle croissant de lune.

Il nous aura fait courir ce diablotin, mais on l'a eu Twisted Evil

Malheureusement, suite a une intervention divine, Ael a du nous quitter juste apres Hydrospawn et nous avons du ensuite parcourir au moins...20 metres sans lui Razz

Comme nous n'avons pas fini de rassembler l'equipement d'Ael, je vous propose de retourner dans cette superbe citée elfique afin d'en explorer la partie Est et pourquoi pas la partie ouest ou nord ensuite.

Qui serait disponible ?

Et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyVen 31 Mar à 14:34

Bon voila, c'est un excellent résumé...

Je voulais juste ajouter que je suis désolé d'avoir du vous abandonner (HRP : mais il parait que mon clavier fait du bruit, et je suis désormais affublé d'un nouveau surnom par ma chère et tendre épouse : le Rachmaninov du clavier. Concerto en tic tic tic mineur. D'où le WAF critique, touché de plein fouet, j'ai rien pu faire Wink )...

Ok pour recommencer bientôt... La semaine prochaine, mis à part, mercredi et vendredi, je suis libre, si on se décide vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyVen 31 Mar à 14:58

Pour ma part, la semaine prochaine je ne pourrais pas être là ; en fait je ne peux pas envisager de nouvelle instance avant mercredi ou jeudi de la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyMer 3 Mai à 0:03

Je dois de nouveau affronter les dangers de haches tripes afin de recuperer l'esprit equin pour ma monture epique.

Etes vous toujours tenter par cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyMer 3 Mai à 1:09

Présent...
Je suis dispo cette semaine jeudi soir sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyMer 3 Mai à 8:31

Je doute de pouvoir en être...
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyMer 3 Mai à 10:00

Agarthas ne sera point remis
cependant pour y avoir accompagné quelques paladins il se permet de vous conseiller d'emmener un demoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyMer 3 Mai à 10:15

JE suis également volontaire pour y retourner.
Je suis dispo tous les soirs de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyMer 3 Mai à 10:43

HT me tente bien car il y a une quete pour que les mages apprennent à invoquer une eau qui désaltère bien mieux que celle que je fais actuellement.

Je sais quelle est dans la partie ou il y a le roi des Ogres. Mais j'ai pas eu le temps la dernière fois de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyMer 3 Mai à 11:12

Sigmalion a écrit:
HT me tente bien car il y a une quete pour que les mages apprennent à invoquer une eau qui désaltère bien mieux que celle que je fais actuellement.

Je sais quelle est dans la partie ou il y a le roi des Ogres. Mais j'ai pas eu le temps la dernière fois de la faire.

C'est dans HT Nord , le cheval est dans HT ??arg je sais plus ???
Pour pouvoir accéder à HT nord et au roi des ogres il faut la clef en croissant qui se trouve sur Lethendris (et son fameux filet qui peut en interressé plus d'un)

je me permet de conseiller à Kellnaw et les lanceurs de sort de faire les pré quête d'accès au Tome de Milli dont vous pouvez voir les caratéristiques dans la garde robe d'agarthas


http://ipharra.club.fr/webroster/char.php?member_id=3
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyMer 3 Mai à 13:22

La cle croissant de lune ne se trouve pas sur l'elfe mais sur un demon qu'il faut poursuivre dans HT (est je crois). Nous la possedons donc pas de probleme

Je croyais que c'etait Hydrospawn qui permettait au mage d'invoquer de l'eau ?

A verifier.

Donc on a pour l'instant

- Gal
- Ael
- Dagan
- Kell
- Sig

Le groupe est donc complet

Je propose un depart a 21h15 devant HT.

Je verifierais ma destination ainsi que celle de sig
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyMer 3 Mai à 14:11

Kellnaw a écrit:
Je doute de pouvoir en être...

Kell ? Tu es sur mon Frère ? Ce n'est pas ce que j'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyMer 3 Mai à 22:21

Aelmanda a écrit:
Kellnaw a écrit:
Je doute de pouvoir en être...

Kell ? Tu es sur mon Frère ? Ce n'est pas ce que j'avais compris Wink

( Grrrr, c'est fini, je ne viens plus au refuge pendant les heures de bureaux! Impossible de me concentrer correctement sur ce que je fais sans etre derangé par le telephone ou les mails...)

Desolé Kell, j'avais mal entendu. Surement la biere frelaté de Dark...

Sans soigneur , cela risque d'etre difficile...A moins que Nac veuille bien sortir de sa chambre

NAC !!!!! OU ES TU ?????
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyJeu 11 Mai à 13:45

Seriez vous disponible vendredi soir pour m'accompagner dans maquete de monture ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyJeu 11 Mai à 13:54

Pas pour ma part, mon ami : vendredi soir je serai parti, et ne reviendrai que lundi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyVen 12 Mai à 11:06

Désolé mon frère, mais je suis également coincé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyVen 19 Mai à 11:44

J'ai discuté avec Gal, nous allons à Hache-Tripe ce soir pour aller l'aider à récupérer l'esprit de sa monture épique (quoi que cela consiste à faire...) Est-ce qu'il y a des personnes intéressées pour y aller aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe EmptyVen 19 Mai à 11:57

Moi, moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Expedition a Hache tripe Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Expedition a Hache tripe   [Alliance] Expedition a Hache tripe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Expedition a Hache tripe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser