Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Marche pour la Paix.

+21
Jahrakal
Felinia
Rhertorh
Sarimarcus
Agarthas
Circy
Galahad
Dagan
Uthopya
Arawn
Lentagonie
Eldarkia
Katrynah
Darkorke
Monde
Valombre
Aelmanda
Kellnaw
Gazorg
Segwarides
Aghnor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aghnor
Conciliateur
Aghnor

Description : Druide Tauren, cercle 55

Marche pour la Paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 13:44

Quelqu'un a contacté la guilde "Moonlight" au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 14:39

Pas pour ma part.

Mais je crois que nous devions nous assurer de leurs motivations car quelques uns de leurs membres auraient ete vu faisant des raids sur la croisée.

Je veux bien prendre contact avec eux mais pas avant jeudi soir
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah

Description : Chaman cercle 60

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 10:09

je ferais tous ce que je peux pour etre la ce soir, je dois avoir l'accord des grands esprits pour venir (ma femme). Donc si a 21h-21h30 je ne suis pas la, commencez sans moi, au pire je rattraperais le groupe Smile

autre chose, je previendrais je penses les anges (regroupement pvp/champs de bataille). Meme si ce sont des combattants des premieres heures je ne les ai pas vu prendre part a des raids hostiles contre l'alliance. Je tiendrais à leur réaffirmer mes convictions en tout cas. Meme si ils ne rejoignent pas vraiment mes principes, je penses qu'ils les respectent
Aghnor
Conciliateur
Aghnor

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 11:17

Katrynah a écrit:
autre chose, je previendrais je penses les anges (regroupement pvp/champs de bataille). Meme si ce sont des combattants des premieres heures je ne les ai pas vu prendre part a des raids hostiles contre l'alliance. Je tiendrais à leur réaffirmer mes convictions en tout cas. Meme si ils ne rejoignent pas vraiment mes principes, je penses qu'ils les respectent
Parlez leur en si vous le souhaitez, mais pour ma part je ne tiens pas à ce qu'ils participent. Cette marche n'a pas pour but d'aider des combattants à se repentir ou de leur offrir un masque qui tombera à leur première attaque sur Astranaar.

Je me trompe peut être, mais je pense que ce groupe est trop hétéroclyte pour avoir une place parmis nous dans son entier...
Darkorke
Messager
Darkorke

Description : démoniste Orc de niveau 60

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 19:20

[hrp : il se peut que je ne puisse pas être là ce soir, il y a du monde chezm oi ce soir. Amusez vous bien]
Monde
Diplomate
Monde

Description : Tauren Chaman du 58ème cercle

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 19:39

Darkorke a écrit:
[hrp : il se peut que je ne puisse pas être là ce soir, il y a du monde chezm oi ce soir. Amusez vous bien]

Et alors ??? Ces gens là peuvent faire un petit effort non ? A 21h tu leur demandes de partir, et fissa. T'as un orc alcoolique démoniste messager de paix à jouer toi ! Ils comprendront.

geek
Aghnor
Conciliateur
Aghnor

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 19:47

[ HRP : passe une bonne soirée Wink ]

Je rappelle que nous nous regroupons en début de soirée (21h) à Ratchet pour une départ le plus tôt possible (21h15 ?). Prévoyez des vêtements blancs, au moins le haut.

Il faut compter 10 minutes pour rejoindre la Croisée, et une bonne demi-heure de plus pour aller jusqu'à Astranaar. Nous essaierons de garder un rythme assez régulier mais une petite pause à la Croisée et divers imprévus peuvent facilement doubler la durée du trajet. Il ne faudra donc peut être pas compter sur une arrivée avant 22h30 à Astranaar.

N'oubliez pas de faire le plein de lait, bière et nourriture avant le départ ! La soirée se terminera aux abords d'Astranaar, pourquoi pas à l'endroit où Nactalena et Torendril se sont mariés (*pense* j'espère qu'ils seront là...).

J'espère que nous n'aurons pas à faire face à des attaques sur nos citées, mais si cela s'avère être le cas il est évident que chacun sera libre de participer ou non à la défense. Pour ma part, ce soir, Astranaar sera mon seul but, et quoiqu'il arrive je continuerai à marcher...

Mais peut être avons nous tord d'envisager le pire ? Après tout, cette soirée est celle de la paix et de la fête non ?

A ce soir !
Rhertorh
Messager
Rhertorh

Description : Tauren

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 20:44

Je serais la, peut-être un peu en retard, mais je devrais normalement marcher avec vous, j'ai acheté à prix d'or un médicament pour rester éveillé ce soir ! En éspérant que ce fourbe gobelin ne m'ait pas refilé un sirop pour la toux...parcque vu le prix , je peux pas me permettre d'en acheter trop souvent.
Felinia
Messager

Description : enfant de la nature

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptySam 11 Mar à 2:24

désler de n'avoir pu venir mais une tempete c'st soudain levée et j'ai du atérir avec mon hypogriffe afin de ne faire courir aucun risque a la bete et moi meme

(HRP:P***** de cbox e merde je me suis fais déco et pas moyende revenir je suis dégo... j'espere que vous vous etes bien aluser au moins)
Galahad
Ambassadeur
Galahad

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 0:00

La premiere marche pour la paix a ete un succes.

Nous devrions remettre cela mais sur Azeroth cette fois ci.

Southshore - Undercity?

...
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda

Description : Guerrier humain Cercle 60

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 1:10

Brrrrr...

Oui pourqui pas, c'est un bon itinéraire !

*cours chercher une petite laine*
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw

Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 8:30

Vu les escarmouches sans fin entre les Réprouvés et les Humains de ces régions, ce serait un symbole fort ! Si je peux, j'en serai.

Proposons une date, au moins approximative...Le temps de prévenir du monde, de se mettre d'accord...Dans 15 jours ?
Jahrakal
Novice
Jahrakal

Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 12:31

Comme l'a dit Kellnaw à juste titre, Southshore et Moulin-de-Tarren sont bien connus pour leurs raids, ce n'est pas un lieu comme les autres.

Je serai présent à cette Marche.

Jahrakal tourne les talons, le visage marqué par une certaine tristesse.
Eldarkia
Admin
Eldarkia

Description : Chamane, Taurenne, cercle 54

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 13:25

J'y serais egalment , c'est un bon itineraire !
15 jours ca fait le 17 mai...on pourait dire le 18 ou 19 mai ,au choix?
(jeudi/vendredi plus de monde présents)
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Darkorke
Messager
Darkorke

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 13:29

J'y serai également si cela m'est possible.
Emich
Novice
Emich

Description : sympatique et souriant

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 14:06

Je me ferais une joie d'y participer, une marche pour la paix serait en effet très intéressante.
Surtout pour les nouveaux arrivant un peu partout dans le monde, il découvrirait que tous peuvent s'entendre quelque soit leurs origines.
Personnellement je n'en ai jamis vu, ce sera une grande première pour moi aussi.
Segwarides
Messager
Segwarides

Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 15:09

Je viendrai si c'est un vendredi soir, ou encore mieux, un week end. Avec ma super chemise décontractée !
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 17:09

Pour ce qui est des dates proposées :
- jeudi 18 mai : cela devrait être possible pour moi
- vendredi 19 mai : je ne crois pas pouvoir être là, mais je dois vérifier et confirmer
- le week-end : pas avant le dernier week-end de mai pour moi
Anankhy
Novice

Description : Troll - Chasseur (41)

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 17:10

petit rappel le jeudi 25 mai est férié
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 17:16

Cela peut être bien (du temps libre) ou mal (les gens partent en week-end après avoir pris leur vendredi). Le mercredi 24 au soir ?
Darkorke
Messager
Darkorke

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 20:28

Oui bonne idée, mercredi soir il y a souvent du monde.
Dagan
Messager
Dagan

Description : Naine, chasseur du 58ème cercle

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 22:22

Excellent, je réserve ma soirée
Aghnor
Conciliateur
Aghnor

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 10:51

Mercredi 24 au soir, ça me semble très bien !

Le lieu choisi pour cette marche est on ne peut plus symbolique. Il faudra toutefois veiller à ce qu'elle ne soit pas trop longue. Ratchet -> Astranaar, en distance, était bien je trouve.

Très bonne idée en tous cas Surprised
Circy
Messager
Circy

Description : Elfe, prêtresse, cercle 57

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 12:27

Je me réjouis d'avance de participer à cette marche, je suis disponible n'importe quel jour. Je préparerai quelques chemises blanches.
Eldarkia
Admin
Eldarkia

Description : Chamane, Taurenne, cercle 54

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 13:46

j'y serai, bien sur Smile
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche pour la Paix.   Marche pour la Paix. - Page 3 Empty

Marche pour la Paix.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant