Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée contes et dégustations...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Soirée contes et dégustations... Empty
MessageSujet: Soirée contes et dégustations...   Soirée contes et dégustations... EmptyMer 24 Mai à 14:18

En passant à Stormwind, je suis tombé sur cette Affiche...

Je ne pourrais sans doute pas y être, mais je me suis dit que cela pouvait intéresser certain d'entre vous study
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Soirée contes et dégustations... Empty
MessageSujet: Re: Soirée contes et dégustations...   Soirée contes et dégustations... EmptyMer 24 Mai à 14:32

Argh, je suis cloué au Refuge actuellement...que dit cette affiche, en gros, cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Soirée contes et dégustations... Empty
MessageSujet: Re: Soirée contes et dégustations...   Soirée contes et dégustations... EmptyMer 24 Mai à 14:37

Citation :
Salutations habitants d'Azeroth,

Vous êtes las des combats et du sang versé, vous en avez assez de vos errances sans fin dans tout Azeroth ? Vous cherchez le repos, la détente et la compagnie de personnes de bon goût ?

Réjouissez vous car la Guilde des Sentinelles souhaite organiser une soirée Contes, Poésies et Dégustation.

Vous voulez faire découvrir à une assemblée ébahie vos talents de lettré ? Vous voulez faire chavirer les coeurs des plus belles dames en déclamant vos vers ? Vous savez cuisiner avec talent des plats aux saveurs surprenantes ?

Nous avons besoin de vous pour faire de cette soirée un évènement inoubliable pour le palais et les oreilles. Si vous êtes intéressés, contactez nous en Azeroth en demandant à parler à Eluëndel.

Citation :
Salutations habitants d'Azeroth,

La soirée est fixée au vendredi 26 au Treyssim d'Airain, à partir de 21h00.

Nous sommes toujours à la recherche d'autres conteurs et poètes. Pour ceux qui hésitent encore à se présenter, et ceux qui déjà nous ont contacté, nous organisons à l'occasion un concours.

Le meilleur d'entre vous, celui qui aura ravi nos oreilles ou touché nos coeurs, se verra récompensé d'un prix de 5 pièces d'or.

Qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Soirée contes et dégustations... Empty
MessageSujet: Re: Soirée contes et dégustations...   Soirée contes et dégustations... EmptyMer 24 Mai à 14:42

* soupir * Cela m'aurait énormément, énormément plu...Mais hélas, je ne serai pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée contes et dégustations... Empty
MessageSujet: Re: Soirée contes et dégustations...   Soirée contes et dégustations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée contes et dégustations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de katrynah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser