Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toc toc toc...

Aller en bas 
+5
Darkorke
Segwarides
Aelmanda
Uthopya
Gwae
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwae
Invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2006

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptySam 20 Mai à 20:42

Bonjour à vous Messagers, je laisse donc comme convenu, mon petit message de présentation sur la porte de votre refuge afin que vous soyez à même de juger si ma présence parmis les votres est souhaitable ou non.

Je me présente, je m'appelle Gwae et je suis une jeune elfe de la nuit. J'ai été élevée par mes grands parents, druides de leur état, dans le respect de la nature et des anciens.
Mon très cher père étant un coureur de jupon, d'après les dernières nouvelles il courait encore bien d'ailleurs, je pense que je risque de le rencontrer un soir dans une quelconque taverne essayant de me draguer...
Quand à ma défunte mère, elle avait pour garnd ami un gnome ingénieur dans les trucs qui font "boum" avec plein de couleurs, et un soir ils ont voulu faire un mélange alchimico-électro-réactif...Résultat ils ont eu un enterrement en technicolor directement, vu qu'on a rien retrouvé...

L'épais rembourage de mon couffin me sauva, et la force de la déflagration me propulsa dans la grotte de mon grand-père paternel qui était , croyait il, en train de faire du gringue à ma grand-mère, mais c'était une vrai ours. Les ravages du temps sur certaines personnes je vous jure...

Bref, ils me donnèrent une éducation classique, vivisection de murlocs, chasse au grizzly, préparation de plats à base d'insectes frits...Mais au lieu de verser à mon tour dans la voie druidique, j'optais pour la voie d'Elune. Que voulez vous, passer si près de la mort, ça a du me rendre croyante et mystique. du coup, ils me payère un voyage à stormwind pour parfaire mes études classiques en prêtrise, architecture des monuments du culte, exorcisme, combustion des hérétiques, toussa toussa...
J'ai bien aimé leur ville tant que restait à l'exterieur, mais ils sont un peu fous ces humains quand même, même nos lapins ont les entasse pas à ce point dans de si petites cages...

Toujours est il que c'est là bas que je vis un ambassadeur de la Horde qui pris de son temps précieux pour m'expliquer la bêtise de la lutte entre nos deux factions alors que : 1°) La Légion n'a perdu qu'une bataille et est loin d'être éradiquée 2°) Les insectes ont biens failli réussir leur assaut primaire, et qu'ils n'ont pas encore dir leur dernier mot 3°) Entre les fanatics Ecarlates, les truands Défias, Les pirates de la Voile, les Grumegueules rénégats, et j'en passe il y a de quoi s'occuper déjà plutôt que se taper sur la truffe comme des sauvages entre nous.
Comme quoi, on a beau l'air d'être con à bouffer du foin comme lui, faut pas juger trop d'avance, parce que moi il m'a convaincu ce grand dadais de Tauren.

Voilà pour ce qui est de ma petite personne, si vous ouhaitez me contacter, je trîne un peu du côté des marches en ce moment, il y a des Défias qui font un peu trop les malins en ce moment. Si je ne suis pas directement présente, ma demi soeur Atana traîne un peu ici et là aussi, mais approchez la avec prudence, c'est une mage qui à la boule de feu sensible Laughing

Cordialement
Gwae

<Gwae se recule et contemple son oeuvre avec satisfaction. >
- Bon faudra que je leur dise aussi de faire des portes plus grandes, c'est un peu petit pour graver toute une biographie quand même...
<rangeant ses outils, Gwae s'en alla en sifflotant un petit air de moineau printanier sous le regard attéré d'un orc qui regardait sa porte transformée en parchemin...>
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptySam 20 Mai à 21:20

Dire qu'on venait de la changer il n'y a pas si longtemps... la porte.

J'en connais une qui va encore râler sur le prix de la facture rendeer

C'est pourtant joli, l'écriture... sur n'importe quel support...

*s'en va écrire des mots bleus sur les dunes de Tanaris*
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptySam 20 Mai à 21:41

*revient*

Oh, pardon. J'étais... dans la lune.

Mais entrez donc ! Heu... Il y a quelqu'un ?

Ah oui... les marches... il n'y pas de marches pourtant...

Tout ça est un peu... à l'Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyDim 21 Mai à 9:13

Ael, rentrant au Refuge, stoppe stupéfait devant la porte gravée... Après un moment où toutes les nuances de la surprise s'expriment dans ces yeux, il se plonge dans la lecture.
"Ha ha ha ?, c'est nous qui attirons tous les originaux d'Azeroth, ou c'est juste le hasard ?"
Poussant un soupir, il rentre et trouve Utho et une jeune Elfe dans la grand-salle.

"Salut Petite prêtresse du clair obscur, comment vas-tu ? Bonjour Damoiselle Elfe. Je me nomme Aelmanda Baerlisk, je suis le conciliateur des Messagers de l'Alliance. Enchanté de vous rencontrer, passé la surprise de votre présentation. Au moins sommes nous sûrs de ne pas la rater.
Désirez vous boire et manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwae
Invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2006

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyDim 21 Mai à 10:54

<Gwae se lève à l'approche d'Aelmanda, et s'incline respectueusement devant lui, interrompant son début de conversation avec Dame Uthopya...>

- Salutations Conciliateur ! C'est pour moi une joie et un honneur de vous rencontrer. Y aurait il un souci avec ma présentation ? On m'a pourtant dit de laisser un message sur la porte si personne n'était là à mon arrivée confused
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyDim 21 Mai à 11:38

Le guerrier éclate d'un rire tonitruant...

"Ah oui, évidement, vu comme ça... Non non, elle est très bien, rassurez vous... J'espère juste que nous n'aurons pas d'autre candidature prenant les choses autant au pied de la lettre avant d'avoir changé la porte, ce serait domage de rater un Messager potentiel par manque de support scriptural."
Puis, souriant à la jeune Elfe :
"Espiegle, vive, et consciente des réalités et véritables dangers de ce monde, vous avez d'excellentes qualités pour faire un bon Messager !"
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyDim 21 Mai à 12:06

Et si on faisait une porte en métal ? Le thorium c'est solide. On commence à être assez de forgerons, on devrait pouvoir faire quelque chose de bien...

Bienvenue mademoiselle. Faut voir avec le chef, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes pour que vous deveniez novice des messagers.

Vous connaissez quelqu'un parmi nous qui pourrait devenir votre parrain ? Tous les novices en ont un, ça aide à s'intégrer. Vous devriez essayer de rencontrer Arawn Felinia ou Sarlan. Ils sont tous druides.

Et à l'occasion, si vous rencontrez Galahad, Kellnaw ou Sigmalion, c'est eux qui vont décider. Le premier traîne en Ferelas, près de Hache-Tripes, le deuxième a son téléporteur gnomique et est toujours à portée de Gadgetzan, et le troisième hante les cavernes des lamentations, dans les Tarides.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyDim 21 Mai à 12:58

*Darkorke, ayant entendu parlé de porte s'approche des personnes rassemblés*
Gné? Ne me dites pas que nous sommes encore enfermés dans le refuge?

OH bonjour dame elfe, bienvenu à vous, je suis Darkorke, intendant des réserve de bière du refuge et démoniste à mes heures perdu... Mais votre voyage jusqu'ici à du être long, une petite bière?
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyDim 21 Mai à 15:47

*murmure à Seg*

Prêtresse, pas druidesse Wink

*grand sourire*

"A part ça tout à fait d'accord ! Juste une petite précision sur le terme "intendant" " pour notre postulante... En Orc, ça veut plus dire "videur" que "gestionaire"..."
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyDim 21 Mai à 16:25

Un Troll avec une chemise au col extra-large et un pantalon pattes d'eph fait irruption dans la salle.

Salut tout le monde !

S'incline devant l'Elfe, et redevient plus sérieux.

Bienvenue parmi les Messagers. C'est original, le petit mot sur la porte ! *éclate de rire* ... N'hésitez pas à piocher dans les bières de Darkorke, il a une réserve plus que conséquente ... *pique une bière à ces mots* Faites comme chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gwae
Invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2006

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyDim 21 Mai à 19:58

<Souriant timidement à tous ces nouveaux arrivants, Gwae écoutait attentivement les propos tenus par les uns et les autres...>

<Se penchant vers Darkorke, cette dernière lui murmura à l'oreille...>

- Dormez trnquilement sur vos deux oreilles, je ne suis pas très bières, par contre j'ai là un lait de chèvre de chêvre caillé et fermenté dont vous me direz des nouvelles. N'en prenez pas trop à la fois, ça se boit tout seul mais c'est du brutal. C'est grand père qui le fait et y a pas que du chêvre dedans si vous voulez mon avis Wink

<Reprenant son serieux un instant, Gwae écoute Segwarides lui parler des différentes personnes à contacter...>

- Hum...En fait je ne connais aucun d'entre vous, mais vos allocutions publiques m'ont convaincues. En tout cas beaucoup plus que les gesticulations pseudos guerrières d'une poignée de traines sabre à l'esprit plus étroit que le fourreau de leurs épées et qui veulent nous faire croire qu'en mettant Kalimdor à feu et à sang nous y gagnerons quoique ce soit. Comme si les arènes de combats destinées à tester nos capacités ne suffisaient pas...Enfin, je m'égarre, vous prendrez bien un peu de lait de chêvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyDim 21 Mai à 20:36

Du lait de chèvre ? Non merci, sans façon. Quand ça fermente ça sens de façon épouvantable et je préfère ne pas prendre le risque de me faire exiler.

Mhhh... prêtresse, oui. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que toutes les elfes ne sont pas druidesses. Euh... Utho a fort à faire pour que ses soeurs ne lui marchent pas sur les pieds, Circy doit traîner dans le coin, et petit papa Kellnaw a déjà deux filleules. Et Agarthas a été mordu par un ver ses sables je crois, il fait le mourrant dans les étages. Tiens d'ailleurs il n'est plus dans le registre de la guilde...

[HRP : Agarthas a été viré de la guilde ? Il est pas dans le roster ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bolgar
Messager
Bolgar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyDim 21 Mai à 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyLun 22 Mai à 8:55

Citation :
- Dormez trnquilement sur vos deux oreilles, je ne suis pas très bières, par contre j'ai là un lait

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad snif
*Darkorke repart picoler dans ça chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyLun 22 Mai à 9:24

Dark, reviens, écoute ce que la demoiselle te dit : il n'y a pas que du lait dedans et c'est du brutal !

Moi je veux bien gouter...
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyLun 22 Mai à 10:28

un Elfe et un troll, chasseurs tous deux arrivent ivres au petit matin

Elfe: "Alors Ana', combien ?"

Troll: "Oh oh 47 !!!!"

Elfe: " 2 pour moi, j'ai essayé de pas insister en évitant les massacres inutiles mais bon y avait un fou qui voulait qu'on lui fasse un brin de reconduite"...

*voyant tout deux Aelmena* se mettent maladroitement au garde à vous...


Elfe & Troll "Salutation Ô conciliateur, ceux qui sont tombés plein de fois te saluent "

une Dame Troll aux cheveux de feu arrive en trombe armée d'un immense rouleaux à patisserie et comme à taper sur les deux chasseurs qui n'en mène pas large...
"A la douche ivrognes! Vous vous êtes encore arrangé avec le Fielleux pour piquer dans la réserve de Dark"... allez ouste... allez déssoulé ailleurs !!"

"Pardon Ael' mais depuis qu'Agarthas s'est retiré au temple ils se lachent un peu... je vais veiller au grain"

-salue l'invité et repart taper sur les deux chasseurs éméchés pour les conduire dans leur appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyLun 22 Mai à 11:01

* Dans une salle du Refuge *

Mes amis, j'ai eu l'occasion de discuter hier soir avec Dame Gwae hier soir. Elle semble déjà connaître nos objectifs, et m’a dit déjà pratiquer une politique d’ostracisme des fous de guerre qui me paraît de bon aloi. Je lui ai parlé franchement (pour l’avertir, pas la décourager, hein !) : les disponibilités que lui laissent ses nombreuses charges et devoirs (elle ne serait disponible quasiment que les nuits du week-end) la condamne à ne quasiment pas voir une partie significative d’entre nous. Si après réflexion elle est toujours intéressée par notre groupe, elle repassera par le Refuge.

Pour ce qui est des parrains, je serais un parrain tout indiqué (c’est une consœur prêtresse après tout !), toutefois je risque d’être parmi ceux qui seront rarement là en même temps qu’elle..Un autre parrain, ou au moins un second parrain ne s’imposerait-il pas, si cette jeune elfe tente de venir à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwae
Invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2006

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyMar 23 Mai à 1:48

<Voyant Darkorke s'en retourner tout dépiter vers sa chambre, Gwae se lève et le suis en lui disant...>

- Toutefois, il est vrai que je n'ai pas eue l'occasion de goûter à la votre, c'est du fait maison ?

<Voyant sur ces entrefaits deux joyeux drilles se faire proprement tancés par une trolesse de fort méchante humeur, sans doute à cause du fait qu'ils sentaient aussi fort qu'une distillerie clandestine, se dit que finalement une petite bière fraîche loin des coups perdus possibles c'était pas une mauvaise idée.>

- Et si vous en profitiez pour me parler un peu de vos alliés et autres connaissances qui partagent votre philosophie de rapprochement, ou au moins de non aggression ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyMar 23 Mai à 16:15

Crying or Very sad Surprised Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
OHmaisouic'estdel'exellentebièredesombrelunedepremièrequalitépernezjevousenpris
*Darkorke reprend son souffle après sa longue tirade*
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyMar 23 Mai à 16:19

*prend les bières et les ramasse*

Par décret et jusqu'à ce qu'Eldy' revienne parmi les messagers nous ferons la grève de l'alcool, des fêtes et de tout amusement !

Nous n'accepterons de retrouver le sourire qu'au retour d'Eldy

*tend un verre de lait*

je sais c'est dure mais il faut tenir

sur le verre de lait en marqué

"FRERS"
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyMar 23 Mai à 16:29

Surprised Shocked pale pale affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
NAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAR PITIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se met à genou devant anan*
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyMar 23 Mai à 16:48

Nan tu n'auras rien, je vais transiter toutes les boissons alcolisées dans la cabane d'Ananky jusqu'à ce qu'Eldy revienne parmi nous !

tu sais la cabane au fond du jardin, que la porte ferme mal et dont le verrou rouillé a une clef qui se trouve sous le paillasson à l'éffigie des messagers qui se trouve aà côté de la chambre d'Aghnor
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyMar 23 Mai à 17:02

* passant la tête par l'embrasure de la porte *

Dites, les gars j'ai trouvé une clef qui trainant sous un paillasson à l'effigie des Messagers, juste à côté de la chambre d'Aghnor ! Tout de même, il faudrait être un peu plus soigneux...Je ne sais pas ce qu'elle ouvre, je la garde dans ma chambre en attendant que quelqu'un vienne la chercher

* se retire avec un sourire mal dissimulé *
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyMar 23 Mai à 19:24

Puisque c'est comme ça, je vais à la cuisine Twisted Evil
https://messagersdepaix.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=10479#10479
Revenir en haut Aller en bas
Gwae
Invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2006

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... EmptyMar 30 Mai à 3:55

Gwae, devant toute l'agitation qui semblait animer les Messagers, se leva tranquilement et quitta sur la pointe des pieds l'auberge de Gadgetzan en compagnie de sa demi soeur Atana.

Prenant un parchemin cette fois ci, Gwae rédigea une petite lettre :

Très chers Messagers,

Merci pour votre accueil chalereux, mais il est hélas évident que Maître Kellnaw avait raison sur un point, je me retrouve trop en décalage avec votre communauté pour espérer m'intégrer sereinement avec vous.

C'est donc avec un pincement au coeur que je me vois contrainte de ne plus être candidate à l'intégration de vos rangs. Je continue à partager vos idéaux de rapprochement avec la Horde, et je tâcherais de les propager du mieux que je pourrais sous d'autres couleurs.

Le besoin d'arpenter en long et en large ce vaste monde me pousse à rechercher une compagnie plus nombreuse et en adéquation avec mes obligations éclésiastiques.

Sachez tout de même que je resterais à l'écoute des Messagers et que je leur conserverais une attention particulière.

Cordialement.


Lisant par dessus l'épaule de Gwae, Atana hocha la tête et griffona maladroitement une signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser