Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lands of Mistery - La Lame Ardente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Lands of Mistery - La Lame Ardente Empty
MessageSujet: Lands of Mistery - La Lame Ardente   Lands of Mistery - La Lame Ardente EmptySam 20 Mai à 13:11

Nombre : 3 000 personnes
Faction : La Légion Ardente
Zones d'influence : Leur quartier général se trouve à Hache-Tonnerre, la forteresse de Desolace, mais leur bras s'étend jusqu'aux montagnes des Tarides et même sous les pieds de Thrall, à Orgrimmar.
Buts : Répandre la corruption des démons et abattre la Horde de Thrall.

***


La Lame Ardente est composé de démonistes orcs qui rejettent la nouvelle Horde de Thrall. Mes quelques rencontres avec Thrall et Jaina Proudmoore m'ont révélé des choses sur l'histoire des orcs qui m'ont terrifié. Jadis les orcs étaient des marionnettes entre les mains de leurs maîtres, le Conseil des Ombres. Ces puissants démonistes avaient infecté leur peuple avec la rage sanguinaire des démons, et l'avait poussé à franchir le portail vers Azeroth pour nous anéantir. Bien sûr ça n'excuse pas leurs nombreuses atrocités. Mais ça les explique mieux.

Après la deuxième guerre les démonistes ont perdu leur influence sur les orcs. Ils ont fait ce qu'ils ont pu pour venir en aide à la Légion Ardente, mais ils n'arrivèrent à rien non plus. Actuellement ils ont volé en éclat et la Lame Ardente est ce qui reste d'eux : un groupe de démoniste qui souhaite revenir à l'ancienne méthode.

Eparpillés en de nombreux petits groupes en Kalimdor, ces orcs ne voient rien de mal dans les vies au service des démons d'avant les guerres. La nouvelle Horde a rejeté l'influence des démons et s'est tournée vers le chamanisme, ce que la Lame Ardente ne désire absolument pas. La Lame Ardente s'est séparée de la Horde et s'est confié la tâche de servir les démons de la Légion Ardente qui subsistent encore sur Azeroth : elle souhaite les soutenir dans leurs attaques continuelles contre les gens qui les ont vaincus.

Si vous pensiez déjà que la Horde était malfaisante, ce groupe d'orcs remonte à la première guerre, ce qui va vous glacer le sang. Ils veulent revenir à ce qu'ils considèrent comme les jours glorieux de la Horde, quand le pouvoir des démons courrait dans leurs veines et qu'Azeroth n'attendait que leur domination.

Ceux qui reconnaissent la Lame Ardente sont prompts soit à fuir soit à détruire leurs mesquines petites poches d'influence. Je pense que Thrall sait qu'ils existent, il n'est pas idiot. Je ne sais pas ce qu'il attend, mais je suppose qu'il a une bonne raison.

Organisation :
La Lame Ardente est une organisation très structurée, seule la crainte des espions détend un peu sa hiérarchie. Les chefs, un dans chaque section de sorciers corrompus, se font appeler les Premiers, en voulant symboliser une remontée jusqu'à la première guerre, quand grâce aux démons ils ont remporté la victoire sur les humains. Les Premiers sont toujours aujourd'hui en contact avec les démons demeurés en Kalimdor, et tentent d'invoquer plus de leurs alliés depuis le Néant Distordu. Ils envoient des subordonnés servir d'espions dans la Horde. Puisque des gobelins ont rejoint la Lame Ardente il est probable que ces espions soient aussi dans l'Alliance.

Leurs subordonnés se séparent en trois groupes, appelés les Seconds, les Troisièmes et les Riens. C'est une référence à la deuxième guerre, qui s'est achevée par une défaite, et à la troisième guerre, où la Horde a fait l'impensable pour la Lame Ardente : elle s'est jointe à l'Alliance pour vaincre les démons. Rien fait référence à la trêve actuelle avec l'Alliance, des démons vaincus et une Lame Ardente éparpillée.

Les Seconds font leur rapport directement aux Premiers, et connaissent la plupart des secrets du culte. Nombre de puissants démonistes occupent ce rang, et espèrent souvent que leurs supérieurs meurent un jour pour qu'ils puissent prendre les rênes. Les Troisièmes comprennent la plupart des membres de la Lame Ardente, des orcs ambitieux et corrompus qui veulent le pouvoir et feront tout pour l'obtenir. Les Riens sont les initiés, utilisés pour les taches vulgaires comme chasser, nettoyer, cuisiner, et même servir d'appâts pour piéger ceux qui s'aventurent sur les terres contrôlées par la Lame Ardente.

Géographie :
La Légion Ardente se plait là où on trouve des démons. Leur principale région contrôlée s'étend autour de Hache-Tonnerre, la forteresse de Desolace, et la magie des arcanes qu'on y sent ferait friser votre barbe. J'ai découvert un endroit dans les collines de Desolace où ils invoquaient de nouveaux démons. J'ai coupé un des orcs en deux mais je ne pouvait pas tous les tuer et j'ai courru pour garder ma hache et ma vie, ce qui me conviens tout-à-fait. Ces orcs semblent s'installer partout : le pic de Dreadmist dans les Tarides, le rocher du crâne et Thunder Ridge en Durotar (et Thunder Ridge prouve bien qu'il y a des gobelins dans la Lame Ardente !), et il y a même une rumeur selon laquelle la Lame Ardente se serait installée à Orgrimmar même, dans le gouffre de Ragefeu, le complexe de tunnels qui court sous la cité de Thrall.

Membres :
Il y a beaucoup d'orcs qui n'aiment pas ce qu'est devenu la Horde. L'Alliance est pour le moment en paix fragile avec la Horde, et la plupart des orcs préfèrent une vie de sang et... comment ils appellent ça... ah oui, sang et tonnerre. Bien sûr de nombreux orcs s'attaquent à des caravanes de l'Alliance ou à des voyageurs isolés sans quitter la Horde. Les orcs de la Lame Ardente pensent que la magie divine encouragée par Thrall est faible, et ils espèrent un retour triomphal du démonisme. J'ai près d'un démon une fois. Je comprend qu'on puisse penser ça, mais c'est de la stupidité de s'y investir sérieusement (on voit que ce sont vraiment des orcs, là).

La Lame Ardente est composée d'orcs, la plupart démonistes, qui cherchent le pouvoir. L'organisation est très consciente de sa faiblesse, prise entre l'Alliance est ses anciens frères, et ils sont très vigilants, à cause des espions de la Horde.

J'ai rencontré à Ratchet un orc à qui il manquait un oeil. J'ai du lui payer six pintes de bière forte et que l'aubergiste réponde de moi, avant que l'orc me raconte son histoire. Il avait essayé d'infiltrer la Lame Ardente pour rapporter des informations à Thrall. Il avait eu deux semaines de tests, principalement sur les talents en magie des arcanes et la foi dans la Légion Ardente. Il a même du boire du sang corrompu de démon (à ce moment je lui ai payé une autre pinte de bière, et aussi une pour moi, rien qu'en imaginant le goût). Son test final était le meurtre de sang-froid d'un membre de son peuple, et il n'a pas réussi. Il a fui et ça ne lui a coûté qu'un oeil.

Pendant ses semaines de test il a appris que la Légion Ardente prévoyait d'invoquer plus de démons pour renforcer ses troupes, mais il ne sait pas où. Son initiation a eu lieu au sommet du mont Dreadmist, et il avait assez la confiance des autres pour qu'ils parlent de leurs installations en Desolace. Il devait aller là-bas après son test pour un entraînement, guidé par un armurier de la croisée des chemins.

Les meneurs sont tous des orcs des premières guerres, ceux qui se souviennent vraiment de la première guerre et de leur terre natale. Je ne savais pas que les orcs pouvaient vivre aussi longtemps, mais mon compagnon de beuverie m'a dit que c'était la magie qui leur permettait ça, en ravageant leurs corps dans le processus. Ils sont à présent déformés, expérimentés et corrompus jusqu'au coeur d'après lui, et sont animés d'une haine profonde pour l'Alliance, la Horde et le Fléau. Je suppose que tant qu'on a les démons derrière soi on peut se permettre de détester autant de monde.

Ces chefs sont pourtant conscients qu'ils ne sont pas immortels, et que l'affaiblissement actuel des démons les rend vulnérables. Ils éduquent attentivement des démonistes plus jeunes pour les remplacer. mais mon compagnon ne savait pas en quoi consistait cette éducation.

Quand j'ai demandé ce que Thrall comptait faire avec ces orcs, le borgne m'a fixé dans les yeux et n'a pas dit un mot de plus. Il a quitté Kalimdor peu après, à destination de Baie-du-Butin. Je suppose qu'il prenait des vacances et chassait dans la vallée de Strangleronce.

Personnalités :
Klass Metalfist (démoniste orc masculin)
Klass Metalfist est né 18 ans avant la première guerre. Ce fut un réceptacle volontaire de l'influence arcanne des puissances démoniaques, et il rejoignit le Conseil des Ombres pour préparer l'invasion d'Azeroth. C'était un démoniste débutant donc il ne fut pas exécuté après la deuxième guerre. Il contribua a rassembler les démonistes survivants et suivit la Horde "castrée" (et la Légion Ardente) à travers les mers vers Kalimdor. Les démonistes tentèrent d'aider la Légion Ardente, parvenant même à faire accepter à quelques orcs son influence démoniaque pour plus de puissance, mais ils prirent la fuite à la fin de la guerre, vaincus. Klass fut un des bâtisseurs de la forteresse de Hache-Tonnerre en Desolace. s'alliant aux centaure de la tribu Magram pour en garder l'emplacement secret. Il fait appel aux arts sombres au sein de la forteresse, mais il laisse l'invocation de démons à Al'arr, car elle est encore plus coupée du monde que lui. Il ne souhaite rien de plus que renverser Thrall. Enfin, ça plus devenir le chef de la Horde. Et que l'Alliance soit détruite, aussi. Et que la Légion Ardente revienne. En fait il veut plein de choses, ce bâtard, il est très ambitieux. Je ne l'ai jamais vu mais j'ai entendu parler de lui : il ressemble moins à un orc qu'à un cauchemar que certains des héros de la troisième guerre les plus corrompus.

Al'arr Darkhills (démoniste orc féminin)
Al'arr était une enfant quand Shan'ku, son père, a rejoint le Conseil des Ombres pour ouvrir le portail vers Azeroth. Elle espionna son père et ses collègues, et étudia la magie sans qu'il le sache. A la fin de la première guerre elle s'introduisit dans une réunion secrète du Conseil des Ombres et impressionna tout le monde avec sa maîtrise de la magie. Elle a contribué à conserver l'unité du Conseil après la deuxième guerre et elle est une des fondatrices de la Lame Ardente. Elle est si talentueuse qu'elle fut le premier choix de Klass pour mener le chapitre du ravin de Shadowbreak, car ils sont à la pointe de l'invocation de démons. Je dirai juste que les femelles orcs n'ont rien d'agréable, mais que j'ai vu Al'arr et qu'elle rend belles toutes les autres femelles de sa race. En général les crocs des femelles ne dépassent pas les 10 centimètres, elle ne doit pas être au courant.

Neeru Fireblade (démoniste orc masculin)
Neeru Fireblade a peut-être la position la plus inconfortable de tous les membres de la Lame Ardente. Il est sous le nez de Thrall à Orgrimmar et se déclare démoniste au service du chef des orcs. En réalité il sert la Légion Ardente et tâche de la faire revenir au coeur de son peuple. Il dirige les troupes de la Lame Ardente stationnées dans le réseau souterrain juste à l'extérieur de la ville, et ils espionnent la Horde, cherchant à savoir si Thrall va les attaquer avant qu'ils aient préparé une défense suffisante. Neeru est un des plus jeunes membres de la Lame Ardente, plein de santé au lieu d'être corrompu et brisé par les années. Comme il n'a pas participé à la première guerre et n'a fait qu'une apparition à la fin de la deuxième, il n'a pas la confiance de Klass Metalfist. Il a été placé à la tête des orcs de Durotar mais d'autres démonistes sont chargés de le surveiller. Neeru ne reçoit que des informations soigneusement modifiées au cas où Thrall se les procurerait. Le but ultime de Klass est que Thrall avale les fausses informations et tue ensuite Neeru le traître, faisant d'une pierre deux coups. Comme Neeru n'est pas un membre du premier Conseil des Ombres, il ne ressemble pas à une atrocité noueuse. Il est juste normalement laid, comme tous les orcs.


Dernière édition par le Sam 20 Mai à 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Lands of Mistery - La Lame Ardente Empty
MessageSujet: Re: Lands of Mistery - La Lame Ardente   Lands of Mistery - La Lame Ardente EmptySam 20 Mai à 13:40

pourquoi une représentant de la nation Elfe les defend au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Lands of Mistery - La Lame Ardente Empty
MessageSujet: Re: Lands of Mistery - La Lame Ardente   Lands of Mistery - La Lame Ardente EmptySam 20 Mai à 15:50

Une elfe les défend ? Qui donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Lands of Mistery - La Lame Ardente Empty
MessageSujet: Re: Lands of Mistery - La Lame Ardente   Lands of Mistery - La Lame Ardente EmptySam 20 Mai à 23:17

j'esayerias d'y retourner mais je l'ais bien vu avec Ener....
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Lands of Mistery - La Lame Ardente Empty
MessageSujet: Re: Lands of Mistery - La Lame Ardente   Lands of Mistery - La Lame Ardente EmptyDim 21 Mai à 1:13

Il y a une elfe de la nuit dans hache-tonnerre mais elle y est prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Lands of Mistery - La Lame Ardente Empty
MessageSujet: Re: Lands of Mistery - La Lame Ardente   Lands of Mistery - La Lame Ardente EmptyDim 21 Mai à 8:53

Ben elle est tellement prisonère que j'ai du courir vite pour échapper a ses flèches quand j'ai voulu en finir avec le démon de ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Lands of Mistery - La Lame Ardente Empty
MessageSujet: Re: Lands of Mistery - La Lame Ardente   Lands of Mistery - La Lame Ardente EmptyDim 21 Mai à 15:18

Peut-être que la prisonnière a réussi à attrapper un arc quand elle a vu un troll. Avec les gens de l'Alliance on ne sait jamais. Elle n'a rien à voir avec la Lame Ardente celà dit.

Et contrairement à ce que dit Brann, la Lame Ardente emploie aussi des Humains et des Morts-vivants, j'en ai vu à Hache-Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lands of Mistery - La Lame Ardente Empty
MessageSujet: Re: Lands of Mistery - La Lame Ardente   Lands of Mistery - La Lame Ardente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lands of Mistery - La Lame Ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lands of Mistery - La Voile Sanglante
» Lands of Mystery - les druides de la Griffe
» Lands of Conflict - Le SI:7
» Lands of Conflict - Le Syndicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser