Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fallait pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atana
Invité




Fallait pas... Empty
MessageSujet: Fallait pas...   Fallait pas... EmptyVen 19 Mai à 23:56

...répondre à mon post sur le forum officiel, maintenant va falloir assumer !

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de WoW (Dalaran, Ner'zhul (arggghhh)...) et un peu Les Sentinelles) et de DAoC (bon là je fais pas la liste vous allez dormir avant la fin...)

Je suis un joueur plutôt casual, presque complètement abscent en semaine, et présent le week end, mais de façon aléatoire. Je rerol actuellement une petite elfette prêtresse et je cherche donc un foyer ou l'on a avant tout une large tolérance pour les grandes oreilles allegiques au pvp, casual, blonde et pas encore très douée en rp.

Je dispose de TS, je ne comprend pas grand chose aux addons mais je me soigne, et surtout j'ai envie de m'amuser, donc le côté course aux loots et violetite aigüe c'est pas (plus) mon truc.

Je reste à votre pleine et entière disposition pour tout complément d'information et pour discuter plus avant.

Cordialement.

Atana / Gwae

[PS] J'ai encore du rater un truc, je n'arrives pas à poster avec mon compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas...   Fallait pas... EmptySam 20 Mai à 3:10

J'ai répondu parceque je ne risque rien, je ne suis quasiment jamais là Smile

TS ne nous a jamais servi, et niveau add-on à part character profiler (et que tout le monde n'utilise même pas forcément en plus), qui est utile pour la guilde, chacun fait selon ses envies du moment.

Niveau recrutement on demande quelque chose de RP, la présentation HRP c'est toujours bien mais c'est secondaire. Ne pas s'y connaitre en RP ce n'est pas un problème du tout, mais faut se jeter à l'eau...

Aghnor a écrit:
Les demandes d'intégration se doivent d'être formulée d'un point de vue RP (c'est le personnage qui se présente, pas le joueur), quelques lignes ou quelques pages présentant le candidat, son histoire, ses motivations...

ps : pour le compte, Aghnor doit le valider et le mettre dans le groupe invité, c'est fait rapidement mais bon, il a quand même un temps de réaction. Donc il n'y a pas de problème avec ton compte, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atana
Invité




Fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas...   Fallait pas... EmptySam 20 Mai à 3:45

Segwarides a écrit:

Aghnor a écrit:
Les demandes d'intégration se doivent d'être formulée d'un point de vue RP (c'est le personnage qui se présente, pas le joueur), quelques lignes ou quelques pages présentant le candidat, son histoire, ses motivations...

Ca m'apprendra à lire en diagonal tiens...

Je vais donc m'appliquer à vous faire une petite présentation RP le plus vite possible...c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas...   Fallait pas... EmptySam 20 Mai à 6:03

[ C'est loin d'être insurmontable Smile

Essaie de visualiser un peu le refuge, de te dire que ton personnage s'y rend pour la première fois (ou pas ? après tout il peut déjà s'en être approché, ou même l'avoir visité, libre à toi). Qu'il souhaite rencontrer des messagers pour telle ou telle raison. Le mieux est d'avoir dès maintenant une idée du caractère et de l'histoire du personnage (même très vague, elle se construira petit à petit).

Il n'y a que les premiers pas à faire, le reste de la discussion entre les messagers et Atana viendra tout seul (ou Gwae ? tu t'es inscrit au nom de Gwae, pense bien que ce sera donc Gwae qui parlera. si tu préfère que ce soit Atana recrée un compte, il sera vite activé)

N'hésite pas à jeter un oeil sur les autres demandes pour voir comment ça se passe Wink

Dans tous les cas ce n'est pas un examen de passage, juste une prise de contact.

A bientôt ! Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas...   Fallait pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser