Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...

Aller en bas 
+8
Hope
Eldarkia
Segwarides
Circy
Yamaël
Anankhy
Katrynah
Aelmanda
12 participants
AuteurMessage
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyJeu 4 Mai à 9:00

Citation :
À venir : le service de transfert de personnages
n plus de nos efforts pour mieux répartir la population des personnages grâce aux migrations et aux transferts coordonnés entre les royaumes, nous avons commencé à tester notre service de transfert de personnage payant. Son déploiement est prévu pour cet été. Il permettra aux joueurs de déplacer leurs personnages vers un royaume de leur choix (avec certaines restrictions). En clair, les joueurs pourront rejoindre leurs amis sur un autre royaume sans avoir besoin d'attendre un transfert de masse pré-organisé. Cela permettra aussi d'équilibrer la population des joueurs d'un royaume à l'autre, ce qui est un moyen supplémentaire pour nous de réduire les files d'attente et le temps de latence. Nous savons que de très nombreux joueurs attendent impatiemment la mise en place de ce service. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de plus amples informations.

Un démoniste réprouvé et un druide tauren ne devraient plus trop tarder à rejoindre les Messagers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyJeu 4 Mai à 9:24

(super !! un guerrier 53 et un pretre 44 vont enfin pouvoir refaire leur armes !! depuis le temps que j'attendais ça moi..)
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyJeu 4 Mai à 10:12

je me demande si je vais ramener un certain chasseur full T1..bof non..
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Invité
Yamaël


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyJeu 4 Mai à 10:56

[Du coup moi je ramenerai peut être une mage troll couturière enchanté blonde... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Circy
Messager
Circy


Nombre de messages : 65
Description : Elfe, prêtresse, cercle 57
Date d'inscription : 09/01/2006

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyJeu 4 Mai à 12:20

Nyviel ma soeur druidesse de cercle 38 se plaint depuis si longtemps de ne pouvoir quitter Illidan où elle ne se reconnait pas dans un monde surpeuplé où l'on ne pense qu'à guerroyer et s'affronter. Enfin nous allons pouvoir être réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyJeu 4 Mai à 13:54

Je trouve que c'est une très mauvaise nouvelle, parceque je pense que c'est un gros risque pour les serveurs à faible population, qui sont attractifs par leurs conditions de jeu et leur réputation d'activité.

J'espère que les sentinelles ne prennent pas le chemin de Kirin Tor le surpeuplé à mauvaise ambiance, parceque je ne supporterai pas des files d'attente, des boulets floodeurs et du lag à répétition. Déjà que j'ai du mal à Ironforge actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyJeu 4 Mai à 14:01

Lenoya, une chasseuse elfe de cercle 50 n'est plus sortie depuis tres longtemps. De meme que son amour Costantine, un pretre humain de cercle 58...

(en revanche j'ai un doute sur le " sous certains conditions"...pourrons nous reeleent ramener des persos de serveurs pvp vers jdr? et si oui cela ne risque til pas de nous envahir d'une popalution kevinienne qui voit un moyen facile de se faire des grades et des arnaques, sans parler du langage,de comment renommer les persos,etc... )
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyJeu 4 Mai à 14:41

(ce que je viens de voir c'est que les trasnferts pourront se faire en royaumes "compatibles"... vaste terme qui ne veut rien dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyJeu 4 Mai à 14:53

Une Charmante et ravisante voleuse elfe avec un penchant pour le nombrilisme et la beauté risque de bientot mettre les pieds sur notre royaume , j'espere que vous apprecierez le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyJeu 4 Mai à 14:59

On va doubler nos effectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyJeu 4 Mai à 15:04

[petite intervention de Kellnaw, s'adressant à tous (désolé, cela tombe sur ce message) : faites un minimum attention à l'orthographe des messages, on a tout le temps pour écrire ! Razz ]

genre de remarque qui commence à me herrisser le poil....


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyJeu 4 Mai à 16:01

Enfin Briorkrall mon chasseur orc cercle 52 pourra rejoindre ses jeunes frères de clan.

(Pon bas te fôte ock tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Sarimarcus
Messager
Sarimarcus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyJeu 4 Mai à 22:47

oui oui ......vivement cette ete que je prenne ma retraite dans notre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Synard
Novice
Synard


Nombre de messages : 9
Description : Druide Tauren cercle 58
Date d'inscription : 25/03/2006

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyVen 5 Mai à 1:24

Corrigez moi si je me trompe, j'ai entendu dire que la migration serait payante... De l'ordre de 40 euros... C'est vrai ou ce ne sont que rumeurs et ragots?
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyVen 5 Mai à 8:35

c'est ce qui se dit synard
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Invité
Yamaël


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyVen 5 Mai à 10:13

euh... ben à ce prix là je pense que les "kevins" vont gentillement rester dans leur coin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyVen 5 Mai à 10:15

tssss faux !!! les kevins utilisent l'argent de papa maman et ce sera pendant le vacances d'été donc papa maman voudront avoir la paix et fileront les pého réel au gamin... quand c'est pas le gamin qui aura carrement accès a la carte de crédit ...

personnellement j'espere plutot voir partir les pvpeur fous lvl60 vers des royaumes Jdr Jcj pour qu'ils nous foutent la paix...
Revenir en haut Aller en bas
johnnyBeGood
Novice
johnnyBeGood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyVen 5 Mai à 11:31

[ Tu te trompe Yamaël. je pense que comme toi, y'a un peu moins de dix ans j'aurai dit a mes parents : "Papa, tu me donne 13 euro par mois pour jouer a un jeu en réseau qui va me bouffer tout mon temps ? " Je me serai une bonne paire de claque, et couché 9h.
Mais apparement les chsoes ont changé. Donc les Kévins seront la. LA seule différence c'est qu'apparement une fois trompé, une grande partie des gens qui ont en aurait peut-etre marre de se prendre des réfléxions " PArle Rp ! Arrete le sms ! Apprendre a écrire ! " vont peut-etre migrer vers d'autre server. Je suis pas pour les migrations ( je suis donc contre ^^ ), mais on verra si ca va "dépolluer" les servers. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyVen 5 Mai à 11:56

(euh kera, j'aimerai savoir qui parmis nous essaye encore de dire "pas de sms, serveur rp" lorsqu'on voit un message non francais autant sur le general qu'en /s....Ca fait longtemps que la plupart d'entre nous ont coupé les canaux generaux et ne reprennent plus les keviniens au vol...en ce sens ,je doute qu'ils s'en ailent voir ailleur, au contraire, ils vont surement vouloir ramener leur "super perso full set armure qui va tuer tout le monde" parcequ'ici ca laûe pas encore quand tu prends le gruphon pour iron forge et que ca les fra resortir du lot...Pour les 40 Po je suis assez d'accord,ils les auront super- facilement...je crains que l'ete ne soit l'occasion de rencontres hasardeuses...
*pense tout bas*
D'un autre cote ,on fait parfois d'excellentes rencontres dans ces periodes...Comme quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... EmptyVen 5 Mai à 12:11

d'un autre côté un kevin qui a monté une super perso 2lamorkitu sur une autre serveur n'est pas vraiment un kevin...

non kevin à nous en ce moment c'est la tranche qui est monté 50->60 derniermenet en faisant des raid à 10 là où c'est plus qu'a 5 et qui joue comme des pieds avec du matériel pire que celui d'Ael !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty
MessageSujet: Re: HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...   HRP : On en a rêvé, ils vont le faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : On en a rêvé, ils vont le faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire pour faire chaud au coeur et nous unir un peu plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser