Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matin de printemps à Gadgetzan

Aller en bas 
+6
Aelmanda
Kellnaw
Segwarides
Eldarkia
Darkorke
Jahrakal
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marl
Invité




Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMer 3 Mai à 12:39

Gadgetzan, un matin de printemps… Le soleil est levé depuis 4 heures et a bien vite dissipé la froidure glaciale de la nuit désertique…
Un homme sort de l’auberge, deux compagnons sur ses talons. Ses yeux rougeoyants sous sa capuche le désignent comme un démoniste de grande puissance. Sur sa poitrine flamboie l’arbre or sur azur des Messagers de Paix…
Se retournant, le sorcier sourit et dit à ses acolytes :
« Bien, tenez vous prêts, notre jeune ami semble trouver le temps long à attendre ce voyage. Ne le faisons pas languir d’avantage… »
L’incantation commence alors et un portail se forme alors que les trois hommes se concentrent pour le tenir ouvert… Dans un flash de lumière, un jeune homme apparaît soudain… Plissant ses yeux agressés par la lumière vive de Tanaris, il tourne sur lui même, prenant la mesure de ce nouvel environnement…
« Oh, merci Messire Lôrdrv, il me tardait véritablement de me retrouver ici !!! Où est le refuge ? »
« Par ici », répond l’interpellé, « suivez-moi ! »

Le groupe entre alors dans l’auberge et se dirige vers le mur du fond dans lequel il disparaît.

Une fois entrés dans le refuge, le jeune homme semble ne plus savoir où donner de la tête et regarde ébahi la grande salle qui s’offre à ses yeux et chacun de ses occupants…
Il semble n’avoir qu’à peine dépassé la vingtaine d’années… Sa bouille ronde et ses cheveux roux coiffés en tresses contrastent avec un air sérieux qui ne semble que façade. Vêtu d’une robe, une dague pend à son coté, ainsi qu’une sacoche dont dépassent mèches et bâtons de dynamite. Des lunettes sont relevées sur son front… Passé un moment de surprise, il prend la parole d’une voix assurée où ne tremble que l’excitation.

« Bonjour à vous, Messagers de la Paix, je me nomme Marlron Philepyre, mage de feu, artificier et ancien soldat du troisième bataillon de grenadiers d’Elwynn.
Je me présente à vous aujourd’hui, espérant que ma candidature puisse vous intéresser. J’ai le désir de vous rejoindre dans votre lutte pour la Paix et la concorde entre les peuples de notre monde. Je juge que trop de menaces pèsent sur lui pour que nous puissions nous permettre de continuer à nous entre-déchirer ainsi pour je ne sais quelles raisons. La gestion de la crise Silithide a montré récemment tout le bien que nous pouvions retirer de notre unité et solidarité et a achevé de me convaincre de demander à vous rejoindre.
J’ai dans un premier temps mis ma vie au service de la magie, la connaissance et le royaume de Stormwind, mais aujourd’hui je me rends compte de l’étroitesse de cette vision des choses.
J’ai rencontré le Maître démoniste Lôrdrv récemment à Stormwind qui m’a expliqué quels étaient vos principes, et ils me semblent compatible avec ma propre vision des choses : solidarité, refus de la guerre entre les peuples d’Azeroth n’excluant pas une participation active à la défense des villes ou points chauds face aux agressions, propagation d’un message pacifique…
Voilà, je ne sais que dire d’autre dans l’immédiat, mais je suis ouvert à toute question ! »

Le jeune mage cherche alors un siège libre et s’assied… Puis se tournant vers Lôrdrv :

« Dites, vous n’auriez pas quelque chose à grignoter ? J’étais en train de petit-déjeuner… »
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMer 3 Mai à 13:13

Jahrakal débarque dans la salle commune, couvert de copeaux de bois et de sciure.

Désolé, je fais un peu de bricolage ... Soyez le bienvenu, jeune humain ! Je vais vous chercher de quoi vous caler une dent creuse ... Il doit bien rester des biscuits elfiques, du lait de Mulgore *grimace*, et je vais procéder à un détournement des bières de Sombrelune de Darkorke ...

Secoue vigoureusement la tête, et met de la sciure de partout.

Que peuvent faire les Messagers pour vous, Marlron ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMer 3 Mai à 13:24

*Darkorke, ayant resentit une invoquation se précipite dans le hall du refuge, en arrivant il regarde les personnes présentes et sourie à Lordv*
Bonjour Marlon, soyez le bienvenu au refuge des messagers.
*sort des bières*
Quelqu'un à soif?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMer 3 Mai à 13:34

je passe par là et voit Dark avec ses bieres...

Dark! C'est quoi ce traffic illicite! Toutes les bieres devaient etre remises au banquier pour eviter de donner une mauvaise image aux enfants la semaine prochaine!

J'arrache la biere des mains du nouvel invité et lui remet d'autorité un verre de lait à la place....

Bonjour, je me nomme Eldarkia. Nous allons bientot recevoir des enfants au refuge et vous comprendrez qu'on ne commence pas la journée par de l'alcool...
Nous avons de tres bons cuisiniers sinon *souri a Dark* et nous serions heureux de faire votre connaissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMer 3 Mai à 13:43

*fait des yeux très noir à Eldy, essaye de contenir l'aura d'ombre qui s'échappe de ses mains*
Eldy je t'ai déjà dit que l'on ne pourra jamais s'occuper d'un enfant orc ou nain sans alcool Twisted Evil .
*essaye de récuperer les bière*
Tu devrai me les rendrent avant de commetre un sacrilège Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMer 3 Mai à 13:55

*fais quelques pas en arriere*
Euh du calme Dark...Je sais que tu es dependant...Mais avec un peu d 'efforts, on arrive à s'arreter tu sais...

Ceci dit ,tu peux garder une reserve personnelle
* si elle est bien planquée,
* si tu n'arrive pas soul au refuge
* si tu me promet de pas la partager avec des jeunes !

*planque les bieres derriere son dos*
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMer 3 Mai à 14:02

Grr je n'oublirai pas ça Eldy fait moi confiance!
*se rend compte qu'il se donne en spectacle au yeux du nouveau arrivant pale *
Euh buvez donc votre lait voyons, il est frais juste comme il faut...
*sourire gèné*
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMer 3 Mai à 14:37

Un homme d'une trentaine d'années, assez pâle et vêtu d'une armure rutilante pose son verre et s'adresse à Marlon. Ses deux haches dorées brillent dans le refuge.

Bienvenue au Refuge, m'sieur. Aucun de nous n'arrive à prononcer le vrai nom de Lord, mais c'est un des plus anciens messagers, il y peu de chances pour qu'il ait dit n'importe quoi. Ne vous inquiétez pas pour Eldarkia et Dark, à les voir on pourrait croire qu'ils touchent une commission à chaque verre d'alcool ou de lait qui est servi dans cette auberge. Mais ils ne sont pas violents...

Bon, c'est pas tout ça, mais les questions indiscrètes c'est mon rayon. Il n'y a qu'à demander à Utho et ses soeurs, elles disent que je fait passer l'examen d'entrée. C'est assez faux, vu que je ne décide de rien, mais c'est vrai que je suis curieux... Ael et les autres demanderont certainement à vous voir, alors autant se débarasser des banalités, aucun de nous n'est très disponible.

Je suis Segwarides. Le plus beau le plus costaud et le plus modeste de tous les messagers de paix. Ael, le "chef", est presque aussi costaud que moi, mais il se ballade en pagne et avec une épée en mousse et un bouclier en carton. Vous le verrez certainement très bientôt, il est adorable mais il a vraiment aucun goût. Ha ha ha !

Bon, bref. Je suis très content qu'un soldat d'Elwynn vienne jusqu'ici. Je suis pas d'Elwynn mais j'y vais de temps en temps pour la foire de Sombrelune, c'est un joli endroit. Faudra que vous voyiez Galahad ou Torendril, ils sont soldats aussi.

Celà dit, ne le prenez pas mal, mais comment un très jeune homme comme vous peut avoir déjà appartenu à un corps d'armée ? Vous êtes devenu guerrier à douze ans, avec une dague dans une main et un baton de dynamite dans l'autre ? Désolé pour l'ironie, je ne veux pas vous froisser, mais il faisait quoi ce régiment ? Je crois me souvenir qu'il y a quelques soldats stationnés en Elwynn. Vous étiez avec eux ? Vous les avez quitté pour quelle raison ? Les kobolds, les gnolls, les murlocs, les defias, ça vous a géné ? Ou alors les gradés vous envoyaient au casse-pipe dans des coins pourris pour des raisons à coucher dehors ? Vous pensez quoi de la carrière militaire, donc ?

Ah oui, j'ai une autre question. Qu'attendez-vous des messagers de paix ? Un endroit pour être avec des gens qui poursuivent des objectifs clairs et intelligents ? Un endroit où dormir au chaud et le ventre plein quand il fait froid et qu'il pleut ? Un groupe auquel vous pourrez joindre vos forces en cas de coup dur (et il en arrive souvent) ? Une combinaison des trois ? Vous avez parlé de l'exemple d'Ahn Qiraj. Vous acceptez la Horde parcequ'ils peuvent nous aider à défendre ce monde, ou alors vous l'appréciez autant que l'Alliance a priori ? Rassurez-vous il n'y a pas de mauvaise réponse.

Et pour finir, il y a sûrement au moins un truc dont vous êtes fier dans les actions que vous avez faites. De quoi êtes vous donc le plus fier ? Sans domaine précis, ça m'aide à voir les valeurs des gens, vous voyez. Les ambassadeurs des messagers de paix devraient vus proposer de devenir novice quand ils vous aurons vu. Guettez un grand chauve avec une épée en bois...
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMer 3 Mai à 15:48

*regarde Segwaride avec des grands yeux Shocked *
Euh Seg je sait que tu aime bien les nouveaux... mais là tu fais un peu peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Marl
Invité




Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMer 3 Mai à 16:20

Et bien, accueilli par un Orc, un Troll, Une Taurenne et un Humain, heuu, deux Humains, pardon, Sire Démoniste, voila qui dépasse mes rêves les plus fous vous concernant !!!
Et puis ça me permet de juger de mes propres yeux de l'apparence des gens de la Horde que je n'avais jamais encore vus. Et de secouer les on-dit et les à prioris sur le sujet... Vous êtes très belle, Dame Taurahe !!! Et je veux bien un verre de lait, rien de tel pour finir un p'tit dèj...

Et bien messire Segwarides, le plus costaud, le plus modeste et le plus beau des messagers, du moins jusqu'à ce que j'en fasse partie pour ce dernier point...
*adresse un sourire innocent au guerrier*
Je vais essayer de répondre à vos questions, et je trouve tout à fait normal qu'on me les pose...
Je me suis engagé à 17 ans, dès que j'ai pu en fait, avec dans l'idée de défendre mon pays tout en parachevant ma formation de mage et d'artificier, l'une des spécialités des bataillons de grenadiers d'Elwynn... Je ne peux pas dire que la rigueur militaire m'ait beaucoup plu, mais bon, nous étions soudés et ce fut une bonne expérience... J'ai du quitter l'armée à cause d'un capitaine très.... protecteur envers sa fille. Il commençait tout doucement à me casser les c... à vouloir me faire payer une petite amourette sans lendemain... Donc c'était ou je partais où je le grillais. J'ai préféré mettre du champs... Je dois dire que cette histoire ne m'a pas plu pour une autre raison : alors que mes compétences de soldat n'étaient aucunement remises en cause, toute la hierarchie s'accordait à lui donner raison sans s'occuper de la cause toute personelle de notre antagonisme. Enfin bref, voila pour ce qui est de la "Carrière", mais ça valait le coup, elle avait de fort jolis..... yeux *sourire candide*
Ce que j'attend des Messagers, maintenant... Et bien un idéal tout d'abord, qui vaille de combattre, de souffrir voire même de mourir pour lui. De l'amitié si possible, je préfère me battre aux cotés d'amis... Et si endroit chaud où dormir le ventre plein il y a, je ne suis pas contre !
Pour ce qui est de la Horde, je vois ses membres comme des alliés naturels contre la menace sur-naturelle. Je n'ai pas l'habitude de juger les gens en tant que groupe mais en tant qu'individus. Je l'ai eu fait par le passé, mais j'apprend de mes erreurs... Et puis j'étais encore plus jeune que maintenant... Il y a du bon et du mauvais chez les humains, j'imagine qu'il en va de même chez les Trolls, les Orcs, Taurens ou même Réprouvés. Je verrai au cas par cas...

*boit une gorgée de lait*

Et quelque chose dont je soit fier... Et bien je crois qu'avoir réussi à devenir Mage et Ingénieur en plus des travaux de la ferme que m'imposait mon père est pour moi une grande fierté... Un paquet de nuits à ne pas dormir que ça m'a couté !
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMer 3 Mai à 16:45

Bien le bonjour ! Laissez-moi me présenter : je suis Kellnaw, prêtre guérisseur, et aumônier des Messagers. D’aucun dirait que je suis aussi l’un des deux chauves du groupe * regard vers Segwarides *.

J’ai entendu en parti votre présentation * Eldy peux-tu me passer une tartine ? Merci ! * et je suis heureux de rencontrer un autre ingénieur avec qui parler rouages et mécaniques (il faut bien contrebalancer l’obscurantisme goguenard de certains, comme mon cher cousin Aelmanda qui ne voit dans l’ingénierie que gadgets ridicules ou amusants !)

Pour ce qui est de votre passé, ma foi il est derrière vous, et puis il faut bien que jeunesse se passe, surtout entre personnes consentantes * sourire * Et si vous cherchez idéal, amitié et ventre plein (sans parler de foie fortement sollicité, hum) il est possible que nous ayons de quoi vous intéresser !

Mais il faudrait se connaître, mieux, de préférence à l’extérieur, dans le vaste monde ! Dites-moi quand généralement êtes-vous sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Marl
Invité




Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMer 3 Mai à 17:38

Bonjour Mon Père,
Je suis également enchanté de rencontrer un autre ingénieur avec qui partager ma passion pour les choses qui font Boum, Paf et autres Blamm, le tout accompagné bien sûr des effets pyrotechniques ad-hoc...
*large sourire*
Je suis bien entendu tout à fait ouvert à toute rencontre sur le terrain, mais je dois préciser ici que mon temps reste très limité, ayant repris mes travaux à la ferme depuis mon départ de l'armée... La plupart du temps je suis disponible le soir en semaine, une fois les bêtes rentrées, mais pas tous les jours, des tâches imprévues émaillant grandement la vie d'un fermier...
Que diriez vous de vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMer 3 Mai à 17:46

Ma foi, vendredi soir, je devrais pouvoir faire une apparition, à partir de 21h15 - 21h30 (j'ai moi même des disponibilités parfois restreintes) Avez-vous des préférences pour le lieu d'une rencontre ?

Une détail, mon ingénierie à moi fait plutôt bzzzz et clic-clic, pour ce qui est des boum il faudrait plutôt voir ma petite soeur Dagan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMer 3 Mai à 20:23

*repart hébété*
Ils sont fous ces ingénieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyJeu 4 Mai à 10:26

Je ne pourrai quitter les maleterres que peu avant 22h ce vendredi. Mais j'irai voir avec plaisir un mage ingénieur, j'espère que vous resterez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyJeu 4 Mai à 10:40

Salut à vous, jeune Magicien, et bienvenu au Refuge...
Je suis Aelmanda, conciliateur de la partie Alliance de notre guilde.
Je ne pourrais être présent vendredi lors de votre entrevue avec Kellnaw, mais vous serez entre de bonnes mains...
Au plaisir de vous voir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Marl
Invité




Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyJeu 4 Mai à 14:01

Bien le bonjour Messire, enchanté de faire votre connaissance...
Ce n'est pas grave pour vendredi, nous aurons d'autres occasions !

*regarde attentivement le foureau du conciliateur*

Pourquoi vous avez une épée en mousse, ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyJeu 4 Mai à 14:13

*rigole en prenant bien soin de rester loin*
Revenir en haut Aller en bas
Marl
Invité




Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyJeu 4 Mai à 14:39

Ah, j'ai trouvé, c'est le pacifisme, c'est ça ? Pour éviter de blesser ?
Par contre, je ne m'explique pas le bouclier en carton dans cette perspective...

Je serai présent au rendez vous vendredi, mon Père. A Goldshire ? Ou à la colline des Sentinelles, c'est là que je sévis actuellement... Pour ce qui est de rester plus tard, je pense que cela devrait être possible, messire Segwarides...
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyJeu 4 Mai à 14:56

*Regarde le mage avec des yeux comme des soucoupes*

*plisse les yeux d'un air soupçonneux*

*regarde autour de lui et aperçoit Seg qui rigole sous cape*

Ah d'accord... On vous a mis dans le bain plutôt rapidement apparement !
Et bien oui, tellement accaparé par la lutte contre la guerre, je n'ai jamais eu le temps de m'équiper convenablement, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyJeu 4 Mai à 17:10

Et bien Marlron, si vous le désirez, je me rendrai dans les Marches de l'Ouest pour vous voir, puisque vous y êtes actif. (Et ce bien que l'auberge soit...commment dirai-je...en construction ?) Comme je ne peux vous garantir qu'une heure approximative d'arrivée, cela vous permettra de mener à bien vos combat sans perdre de temps à m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marl
Invité




Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyVen 5 Mai à 15:59

Bonjour à tous

J'ai un imprévu probable pour ce soir, mon père attendant une importante livraison de vin et ayant besoin de moi pour gérer tout celà... Il est donc possible que je sois obligé de rentrer à la ferme beaucoup plus tôt que prévu, voire même avant l'heure de rendez-vous...
En conséquence, je vous propose de ne pas vous mettre en quatre pour être au rendez vous, et si la rumeur du vent nous parle de nos présences respectives, et bien retrouvons nous à l'auberge...
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyVen 5 Mai à 16:16

Parfait, j'en prends note : rencontre possible, mais incertaine.

Comme on ne peut jurer de rien, je vous dit à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marl
Invité




Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMar 16 Mai à 16:00

Réajustant ses lunettes, le jeune mage descend du griffon qui l'a docilement porté de Théramore à Gadgetzan... Il se dirige d'un pas alerte vers l'auberge et entre dans le refuge des Messagers de paix...

"Bonjour à vous, Messagers...
Heureux d'être de retour en ces lieux après quelques temps de dur labeur. Je tenais à m'excuser de n'avoir pu être très (pas ?) disponible ces derniers temps, en tout cas à des heures raisonables, ce qui a bien entendu limité nos possibles interactions...
Je voulais également signaler que j'aurais une disponibilité pleine, entière et assurée jeudi soir, aussi je me tiens à votre disposition... La soirée passée avec Messire Segwarides m'a enchanté et m'incite plus que jamais à renouveller mes voeux de vous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan EmptyMar 16 Mai à 16:43

Parfait, je me désespérais ces derniers jours de ne pas réussir à vous rencontrer.

Je devrai être disponible jeudi soir vers 21H. Ou pourrions-nous nous rencontrer ?

Ah au fait dans l'impressement je ne me suis pas présentée, Dagan pour vous servir...
Je suis la petite soeur de Kellnaw (le prêtre que vous avez failli rencontrer) et votre marraine en vue de votre intégration dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin de printemps à Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: Matin de printemps à Gadgetzan   Matin de printemps à Gadgetzan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin de printemps à Gadgetzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser