Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les set de palier trois sont en route .

Aller en bas 
+6
Aelmanda
Kellnaw
Anankhy
Dagan
Darkorke
Hope
10 participants
AuteurMessage
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 13:13

Apparement , Avec l'arrivée de Naxxramas.... narmaxaas ... enfin bref ! la necropole de kel'thuzad ( tien lui j'arrive a l'ecrir ) nous verons arriver les set tier 3 . Ce qui me fais penser... est ce que l'avenir de wow n'est que pour les grosses guildes ? a quand aurons nous quelques instances a petit groupe ? et ne venez pas me parler de kazaran ... comparé a toutes les grosses instances 40 , la difficulté de faire deja des instances de petit groupe ... a quoi ca sert d'essayer a s'equiper si en plus de ca blizzard ne pense pas aux petites guildes....

l'info se trouve ici http://wow.mondespersistants.com/
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 13:22

Ca faudrai en parler sur le forum des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 13:31

" dit qu'il voie pas le rapport "
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 14:24

Je vais essayer de te rassurer un peu Hope.

Normalement, et si j'ai bien tout compris, des instances pour groupes de 5 ou 10 joueurs devraient être ajoutées mais à priori pas avant l'AddOn (donc fin de l'année ?).
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 14:25

ces grosses instances sont là pour faire patienter les "hard core gamers" qui sont en train de finir Ahn Quiraj...

Nous n'évoluons pas tous à la même vitesse...
Vous avez aprris a connaître Coeur de Magma hier, L'aile noire c'est encore pire et Naxxa encore un cran au dessus..

Personnellement je le verais jamais et je ne m'en porte pas plus mal.
Etait une époque où tout ce bel équipement me donnait envie? quand je vois le prix à payer désolé, personnellement je préfère une soirée pêche a ashzara a discuter avec des amis sur le devenir de ce monde

Blizzard va créer des petites instances par la suite mais il ne faut pas s'attendre non plus a y trouver du Tiers 3...

Dejà si j'avais mon T0 pour envisager un T0.5 pfff le dream total...

Tout ce que j'espere c'est que pour aller voyager dans l'extension il ne faudra pas au minimum un tiers 2...
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 14:30

C'est vrai ça : pouvu que l'Outreterre ne soit pas un endroit ou seuls ceux équipés comme des cuirassés nains peuvent s'aventurer...

Pour ce qui est des set, déjà avoir mon T0 me parait relever d'un avenir lointain, alors on pourrait annoncer le t28.5, cela ne me concernerait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 14:38

sinon je me gourais je peut etre mais il y a des instances a 5 dans Ahn quiraj

mais bon... j'ai ressorti mon vieux personnage d'outre tombe sur équipé
je suis allé dedans...

ah ah. pale

ça m'a donné la même impression que le jour ou j'ai fait Feathermoon -> traversée de feralas a pied et route vers gadgetzan avec Agarthas au cercle 32...

ou le jour de mon 23eme cercle ou j'ai fait une mauvaise chute a ashenvale pour me retrouver nez à nez avec un nounours tous pôurri de grangebois....

c'est pas tellement la taille des monstres... quand on a vu Magmadar ou luci ou la grosse on s'y fait...
non c'est la masse grouillante (style starship trooper)

je crois que j'ai tenu 5sec... pourtant je suis en full T1 sur ce serveur...

ça me fait franchement rigolé tout ceux qui veulent foncer la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 15:05

Citation :
sinon je me gourais je peut etre mais il y a des instances a 5 dans Ahn quiraj

Tu te trompe : c'est 20 ou 40... Autant dire qu'une fois la porte ouverte, je ne risque plus de jouer un grand rôle dans la guerre des sables changeants Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 15:12

Darkorke a écrit:
Citation :
sinon je me gourais je peut etre mais il y a des instances a 5 dans Ahn quiraj

Tu te trompe : c'est 20 ou 40... Autant dire qu'une fois la porte ouverte, je ne risque plus de jouer un grand rôle dans la guerre des sables changeants Sad .

tsss si si... tu prépares un stand de bieres fraiches a la sortie de l'instance et on prépar les emotes
"Oh Force Jaune ! " Oh Force verte !!" je te jure qu'on va biens se marer
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 15:51

*Mort de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 16:14

* mort de rire* tres bonne idée !! remarque j'imagine que les gens ayant leurs set AQ ne les porterons pas en ville par peur de représailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 16:55

C'est clair que ces instances à 40, cela commence à devenir pénible. Personnellement, j'ai laissé tomber ma guilde de roxxor sur mon serveur pvp de roxxors. Jouant un prêtre, il fallait que je sois concentré un minimum sur mes actions pendant la durée de l'instance ainsi que sur teamspeak... et jouant un prêtre, poser un lapin fait vraiment très mal à la guilde... Donc un peu marre de ne même pas pouvoir répondre au téléphone (toujours à cause de teamspeak) des soirées entières.

Bon, ça on va dire que c'est le côté casual.

Sinon, je trouve ces instances à 40 très peu intéressantes. Pour ceux qui ne connaissent pas, je résume avec ma vision :

Des "trashs mobs" très long à vaincre, et donc on passe beaucoup de temps sur eux un peu inutilement (il n'y en a presque pas à BWL d'ailleurs).

Des instances très petites (temps de préparation d'un groupe (buffs, consignes...) sur un boss : environ une 15-20 minutes + un combat de 15-20 minutes... ce qui oblige les développeurs à créer de "petites" instances en superficies) donc peu de variété.

Pour les techniques de combat, un coup il faudra plein de dps (donc un matos supérieur => farm), un coup plein de résistance à quelque chose (=> farm), un coup une technique très particulière et très précise un peu tirée par les cheveux (wipe => farm de pos pour les réparations).

Toujours les mêmes mobs/boss à vaincre de la même façon jusqu'à ce que l'on arrive enfin à celui qui représente la difficulté.

(imaginez-vous faire Zul'Farrack, depuis l'entrée jusqu'à la fontaine, tous les soirs, pendant 4 heures parce qu'un seul troll prend 4 à 5 minutes à tuer)

Esthétiquement, dans MC : seul Ragnoros possède un style original, les autres ayant le même skin que des mobs rencontrés pendant le leveling (à la limite Magmadar qui possède le skin de la bête à ubrs). Dans BWL seulement un boss différent. C'est plus original à Anh'Quiraj. A Zul'Gurub, vu que ce sont des trolls, mais les transformations sont sympas... (et c'est agréable que cela se passe à l'air libre Smile ). Vu les images de Naxamachin, les boss ont l'air un peu originaux.

Pour faire un combat qui va durer 15 minutes, de mon point de vue de prêtre, je vous laisse imaginer la quantité de mana que je balance. Donc je vous laisse imaginer le nombre de potions de mana, de bandages quand plus de mana, de potion regen mana, et plein d'autres trucs nécessaires. Et pour cela il faut farmer des heures (on peut laisser les autres faire le boulot, mais bon...). Et ne serait-ce que pour acheter les bougies nécessaires aux sorts de groupe avec les 7 pos de réparation de fringues.

Personnellement, avoir de jolies épaulettes, je m'en moque totalement. Donc T3, bof... Ce qui m'intéresse, c'est la découverte donc autant dire que je suis très déçu. Du coup, cela fait presque un mois que je ne joue plus à WoW. Le jeu ne m'intéresse plus. Je n'arrête pas mon abonnement (car je peux me le permettre) au cas où l'envie reviendrait, mais bon... Je trouve tous ces ajouts vraiment peu intéressants.

Il paraît que l'add-on fera la part belle aux instances à 5. De toutes façons il faudra quand même des gros boss tuables à 40 pour que Blizzard ait de belles images pour sa pub, et parce que ce sont les grosses guildes qui attirent le chalan. Ce qui paraît normal Smile

Sinon, je conseille tout de même à ceux qui n'ont pas fait de raid, mais que cela est susceptible d'intéresser, de le tenter au moins une fois. C'est une vision réellement différente du jeu et très intéressante (au début dans mon cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 17:22

Monde, je pense que tu as été blazé et cela nous arrive à tous.
Moi j'ai un peu déco avec mon bébé, mais aujourd'hui je trouve que faire des raids à 10 ou 20, (40 j'ai pas essayé) c'est vraiment plus équipe qu'a 5. 5 c'est intime et sympa. A 10, pour triompher des monstres il faut un vrai travail d'équipe et j'aime bien le coté stratégie.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 17:31

Sigmalion a écrit:
Monde, je pense que tu as été blazé et cela nous arrive à tous.
Moi j'ai un peu déco avec mon bébé, mais aujourd'hui je trouve que faire des raids à 10 ou 20, (40 j'ai pas essayé) c'est vraiment plus équipe qu'a 5. 5 c'est intime et sympa. A 10, pour triompher des monstres il faut un vrai travail d'équipe et j'aime bien le coté stratégie.

Smile

Une instance à 20 à Zulgurub laisse bien plus de libertée.

Coeur de Magma et L'Aile Noire (pour les avoir fait sur un autre serveur avec un personnage que j'ai aussi abandonné) sont des Instances Usines

J'en ai été blasé, tout comme les raid à 10 à sholo , alors qu'un sholo à 5 c'est autre chose.

J'ai perdu et je continue a perde des amis qui furent avec moi à la création de ce serveur, lancé dans le OCeur de Magma ils en sortent balsés se rendant compte qu'ils ont abandonnés ce qui les a fait venir ici: l'ambiance et le RP.
Ils sont en effets blasés.

Ca va vous paraitre bizarre, mais mis a part pour 3 objets (Anneau des maçons, Carotte à ZF et la quete de chasseur au Temple) je m'amuse bine sans ces instances, il y a tant que choses à voir et à découvrir.

Le T1 attire, mais quand je vois que sur un raid 40 il y a

une chance sur huit qu'une piece de ton set tombe
une chance sur quatre que tu l'ais

qu'il te faut 8 pieces....

ça veut dire qu'il faut que tu usines au moins 100 fois complètement cette instance... erf....
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 18:23

Ben voila, pour éviter d'être blazé, n'allez pas dans les grosses instances Wink
Pour ma part, j'ai monter 60 cercles avec un équipement en retard de 2 guerres en permanence, je vais pas pleurer si j'ai jamais ne serais-ce que le T0 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptyVen 28 Avr à 18:53

Aelmanda a écrit:
Ben voila, pour éviter d'être blazé, n'allez pas dans les grosses instances Wink
Pour ma part, j'ai monter 60 cercles avec un équipement en retard de 2 guerres en permanence, je vais pas pleurer si j'ai jamais ne serais-ce que le T0 Cool

Héhé Smile

Quand je joue à un jeu, ce qui me motive c'est de découvrir de nouvelles scènes (décor, scénario, monstre). Les détails je m'en moque un peu (par exemple que le fait de cliquer 17 fois sur la cabanne du pêcheur fasse apparaître un singe à 3 têtes dont l'une ressemble à celle de Georges Lucas). J'ai vraiment envie de savoir ce qu'avaient en tête les scénaristes du jeu et les designers. J'ajouterai que je suis d'ailleurs un très mauvais joueur puisque je n'hésiterai pas à tapper le code "vie infinie" pour aller plus vite à la "scène finale avec le retournement de situation qui explique tout vivement la suite".

Donc autant dire que pour voir la tronche de Kel'thuzad, le prix à payer est pour moi beaucoup trop élevé (je préfère encore aller télécharger une vidéo sur le sujet).

Donc pour moi, Warcraft, j'ai fini le jeu. Certains diront "mais c'est pas possible, avoir fini le jeu aujourd'hui c'est avoir butté Ch'tun, être révéré au cercle cénarien et chez les hydraxiens et à Ratchet, avoir le T1, T2 et le tisse-fer". Ben pas moi. Cela fait presque 2 mois que je suis passé à autre chose et que la seule chose qui me fasse encore passer par WoW c'est de garder contacte avec cette guilde merveilleuse Wink On sait jamais, si un nouveau jeu sort et que vous décidiez tous d'aller y jouer Smile N'étant pas un furax du jeu vidéo et du pc en général, la transition est pas bien compliquée.

Mais toujours est-il que je trouve dommage ces instances à 40, auxquelles seuls quelques joueurs peuvent participer, et qui se révèlent peu satisfaisantes quant à leur intérêt (une fois que Nefarian est tombé 4 ou 5 fois, seul le fait d'obtenir le T2 devient intéressant... seulement, pour continuer, Blizzard oblige les joueurs à l'obtenir en grande partie).
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptySam 29 Avr à 1:29

... je n'ais pas encore testé de jeu permettant autant de liberté et de possibilité... quand il sortira je me poserais la question...
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptySam 29 Avr à 9:12

(HRP http://www.warhammeronline.com/french/home/ et bien celui-ci promets en tout cas Wink /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
johnnyBeGood
Novice
johnnyBeGood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . EmptySam 29 Avr à 12:06

Monde, je pense qu'avec Jah et Hope on comprend parfaitement ton point de vue. Car nous aussi, les instances de 40 nous ont décu.

Le petit problème, c'est qu'aurjoud'gui ca pénalise un peu tout le monde. Hier soir on se disait avec Hope, qu'on était plus assez de 60 assez présent le soir pour arriver à faire des instances entre nous, et je parle d'instance 5 ( voir 10 grand max ).
Résultat, on arrive pas a bouger meme a Scholo ou a Strat avec les personnes de la guildes, et quand on essaye de chercher des personnes éxtérieur comme hier soir, on reste meme pas 10 min dans le donjon ( Hope m'approuvera sur la misère d'hier soir a Strat).

Je comprend tout départ parce que j'ai bien failli faire pareil ( encore une fois suite au manque de Donjon HL que l'on fait, la déception du Magma .. ), mais aujourd'hui on est plusieur sur le même cas que toi, a vouloir faire des petites instances a 5. Mais aujourd'hui plus personne le fait.

Et malheureusement arrivé 60, la plupart des joueurs dit intéréssant et équipé d'un cerveau fonctionnant, préfère allez se stuffez a MC ou ZG, que de faire de petite instance a 5 ( ou alors ils les font entre guildes -> grosse guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les set de palier trois sont en route . Empty
MessageSujet: Re: Les set de palier trois sont en route .   Les set de palier trois sont en route . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les set de palier trois sont en route .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Les Dieux sont parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser