Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de deux nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation de deux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Présentation de deux nouveaux membres   Présentation de deux nouveaux membres EmptyJeu 27 Avr à 15:04

*Entre dans la grande salle avec à sa droite Bronn et derrière eux un nain et un humain*

- Bonjour mes amis, je voudrais vous présenter deux de mes frères qui ont rejoinds notre guilde hier soir. Voici Houarn.

*Le nain s'avance*

- Bonjour je m'appelle Houarn Keneilded, je suis un chasseur. J'aime faire la fête avec tout le monde quelque soit sa race. Je hais la guerre entre les peuples d'Azeroth car elle est aveugle et que nous avons mieux à faire que de nous étripper. Quand au fléau et à la légion et bien quand le moment seras venu j'espère les voir détruit ou au moins viré d'Azeroth pour toujours. Sur ceux je vous invite tous à boire une bière.

*Houarn fait un large sourire. Du moins jusqu'au moment ou il se rends compte que ses trois frères le regarde avec insistance*

- Euh enfin ... je veux dire une fois que mon frère se sera présenté à vous....

*Houarn essaye de se faire très discret*

*Après un petit clein d'oeil à Houarn, Arawn reprends la parole*

- Et voici Donovan.

*Sur ceux l'humain s'avance*

- Mon nom est Donovan Keneilded, je suis démoniste. Je suis très honoré d'avoir pu vous rejoindre. Dans notre clan, je suis celui qui étudit la meilleur facon de détruire les démons et si possible avec leur propre force afin de protéger les notres.
Jusqu'à peu je pensais que pour atteindre ce but je serais près à tout faire même le pire, afin de réussir la mission que je me suis confié. Mais, après une longue discussion avec Kalimshar des Cor Léonis, je me suis rendu compte que si je suivais cette voie je ne serais pas mieux que ceux que je combats.
J'en ai donc discuté avec Arawn qui avec les larmes aux yeux me dit qu'enfin il avait retrouvé son frère.
Les connaissances et le pouvoir que j'apprendrais à utiliser contre les démons n'auront de la valeur que si cela sert à les détruire ET à sauvegarder la paix entre les peuples d'Azeroth. A présent Houarn je pense que nous pouvont entammer la bière.

*Houarn et Bronn vont vers l'entrée du refuge puis déposent un tonneau d'une cinquantaine de litre dans la grande salle, avant de revenir avec un deuxième tonneau de même contenance. Pendant ce temps Arawn perce le premier et Donovan commence à servir les messagers présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Présentation de deux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux nouveaux membres   Présentation de deux nouveaux membres EmptyJeu 27 Avr à 15:21

Soyez les bienvenus, compagnons. Installez-vous ici comme chez vous, d'ailleurs, vous êtes chez vous !

Elle est comment votre bière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation de deux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux nouveaux membres   Présentation de deux nouveaux membres EmptyJeu 27 Avr à 18:22

*Donovan regarde vers Kellnaw*

- Brune et amère comme les femmes naines préféré d'Houarn.

*Houarn réponds à l'allusion de Donovan par un large sourire avant de s'occupé de nouveau de sa chope*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de deux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux nouveaux membres   Présentation de deux nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de deux nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres
» Membres du forum
» Intronisation des nouveaux
» Hierarchie et Membres des Messagers de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser