Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nathanos ?

Aller en bas 
+4
Galahad
Segwarides
Kellnaw
Sigmalion
8 participants
AuteurMessage
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Nathanos ? Empty
MessageSujet: Nathanos ?   Nathanos ? EmptyMer 26 Avr à 16:21

Alors voila, le gentil officier qui se trouve à la droite ... enfin la gauche, mais la droite quand on est face à lui, m'a demandé d'occire un guerrier rodeur formé par les elfes, et qui est devenue champion de la horde... seullement, il faut etre une armée pour en venir à bout.

D'autres ici doivent il l'occire également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Nathanos ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanos ?   Nathanos ? EmptyMer 26 Avr à 16:24

Non, je ne doit pas reçu de tels ordres (à la suite de quoi a-t-on ces ordres d'ailleurs ?), mais j'ai confiance en toi, je suis près à t'aider à les exécuter...mais pas avant non pas la semaine prochaine, mais celle d'après, vu le programme à venir.

Et à priori, il faut effectivement a priori une sacrée armée !
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Nathanos ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanos ?   Nathanos ? EmptyMer 26 Avr à 18:47

Vous êtes deux, plus que dix-huit personnes à trouver ! En ce qui me concerne je l'ai déjà combattu. J'y retournerai s'il y a besoin de moi et que je suis là, mais conjuguer les deux conditions n'est pas évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

Nathanos ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanos ?   Nathanos ? EmptyMer 26 Avr à 18:53

Kellnaw a écrit:
Non, je ne doit pas reçu de tels ordres (à la suite de quoi a-t-on ces ordres d'ailleurs ?), mais j'ai confiance en toi, je suis près à t'aider à les exécuter...mais pas avant non pas la semaine prochaine, mais celle d'après, vu le programme à venir.

Et à priori, il faut effectivement a priori une sacrée armée !

Si tu est reveré a Stormwind, je te conseille d'aller parler au chef des garde face a l'hotel des ventes de SW. Il te donneras les infos.

Plus que 17 membres a trouver, vous pouvez compter sur moi.

PS : Dans cette armée, prenez beaucoup de pretres.. car il faut tres mal !
pale
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Nathanos ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanos ?   Nathanos ? EmptyMer 26 Avr à 19:03

Qui est ce Nathanos et qu'est-ce qui vous pousse à le combattre ? J'imagine que si vous avez une raison, nous l'avons également, et que nous pourrions donc combattre à vos cotés ?

[ Il s'agit de la quête JcJ dont parlait Torendril il y a quelques temps ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Nathanos ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanos ?   Nathanos ? EmptyMer 26 Avr à 19:03

Je suis désolé de vous faire faux bond dans cette affaire, mais Nathanos, même un criminel endurci à l'égard de l'Alliance, reste un membre officiel de la Horde, et je me refuse donc de l'attaquer.
Je ne vous dissuade pas de le faire, chacun est juge dans cette histoire complexe, mais je ne pourrais vous preter main forte.
J'espère que la Horde reconnaitra les agissements plus que douteux de ce personnage et le jugera en conséquence, je ne m'estime pas le droit de le faire...

PS : Ceci n'étant pas un appel au débat, nous en avons déjà discuté, et chacun a avancé des arguments logiques et circonstanciés...
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

Nathanos ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanos ?   Nathanos ? EmptyMer 26 Avr à 19:14

Aghnor a écrit:
Qui est ce Nathanos et qu'est-ce qui vous pousse à le combattre ? J'imagine que si vous avez une raison, nous l'avons également, et que nous pourrions donc combattre à vos cotés ?

[ Il s'agit de la quête JcJ dont parlait Torendril il y a quelques temps ? ]

Il s'agit bien de la quête JcJ et non, nous ne pouvons pas aider, puisqu'il s'agit d'un PNJ Horde.

D'ailleurs, si tu veux le connaître un peu mieux, je te conseille d'aller voir Sylvannas. Je pense que tu as atteint un cercle qui lui fera accepter de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Nathanos ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanos ?   Nathanos ? EmptyMer 26 Avr à 20:25

Je pense que tu as raison monde, mais fait attention Aghnor, il a un caractère des plus détestables, une personne fort anthipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Nathanos ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanos ?   Nathanos ? EmptyJeu 27 Avr à 10:12

Aghnor a écrit:
Qui est ce Nathanos et qu'est-ce qui vous pousse à le combattre ? J'imagine que si vous avez une raison, nous l'avons également, et que nous pourrions donc combattre à vos cotés ?

[ Il s'agit de la quête JcJ dont parlait Torendril il y a quelques temps ? ]
Il en est question ici effectivement, et chacun son avis sur le sujet.

Nuire aux membres de l'Alliance qui ont un comportement deshonorant ne me gène pas (Tirion Fordring a attaqué Stratholme avec Thrall, du temps de l'Alliance, pour empêcher un meurtre : Kell avait appelé ça de la traîtrise pendant qu'on chassait dans les Maleterres de l'est, mais pour moi c'est au contraire du courage et de la fidélité à ses propres engagements), alors je ne vois pas pourquoi je ferait un blocage pour les membres de la Horde.

Je rappelle aussi que la majorité des Réprouvés ne sont acceptés par la Horde elle-même que sous la contrainte. Je n'ai pas l'intention d'être plus amical avec eux (je ne parle pas de certaines exceptions, principalement présentes au refuge, et à quelques autres rares endroits) que si j'étais un orc un tauren ou un troll...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanos ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanos ?   Nathanos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers faits... premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser