Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bar de Booty Bay

Aller en bas 
+14
Galahad
Emich
Segwarides
Jahrakal
Sigmalion
Aghnor
Aelmanda
Eldarkia
Anankhy
Telimak
Dagan
Darkorke
Kellnaw
Hope
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 13:58

Non, nous n'en avons pas encore parlé autour de nous Seg.
Mais ne risquons nous pas de retrouver la clientele mal famee du tressym si nous leur en parlons?

(je suis d'accord avec Aghnor, le but est de se faire connaitre en messagers de paix ,rapprochement des peuples etc...donc pas de reroll a cette occasion. En revanche rien ne nous empeche de remettre à flot notre equipage le temps d'une soiree, avec annonce dans les capitales alliance d'une croisiere gratuite pour tous ceux qui prendront le bateau de Darnassus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 14:33

humpf... personnellement même si l'idée est excellente cela demande un investissement en temps non négligeable...

sans parler que bounty bay j'evite de plus en plus car nos pires enemis y font leur reunions..
mais bon vous avez l'air si enthousiastes...
Revenir en haut Aller en bas
Telimak
Novice
Telimak


Nombre de messages : 55
Description : Taurenne - Thunder Bluff
Date d'inscription : 25/03/2006

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 11:56

Anan, ou quelqu'un, as-tu une autre idée de localisation ?
Un endroit accessible pour la plupart des cercles, à proximité de ravitaillements... et plus calme point de vue fréquentations
Peut-être Ratchett dans ce cas ??
L'auberge est grande, il y a une banque, le bateau pour aller s'approvisionner au besoin à Baie du Butin en peu de temps... mais je ne sais plus si c'est facile d'accès pour les plus jeunes de l'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 12:23

Le fait que Booty Bay soit un lieu de passage assez fréquenté est justement un avantage je trouve...

Et si cela signifie nous implanter tout près de "nos pires ennemis" (vraiment ? sont-ils seulement des ennemis ?) alors tant mieux ! Cela nous permettra de leur montrer autre chose, à eux et aux voyageurs de passage.

A quand la première ouverture ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 12:30

petit hic cependant ce lieu est relativement difficile d'acces à moi de profiter de certaines aides pour les humains et les nains

pour les jeunes elfes ( a partir du cerlce 18 ) c'est accessible via ashenvale et ratchet

pour les humains et les nains il faut passer accéder à menethil pour passer par ashenval ce qui est assez ardu et long ou passer tout strongleronce depuis le darkshire (pas avant le cercle 30)
Revenir en haut Aller en bas
Emich
Novice
Emich


Nombre de messages : 35
Description : sympatique et souriant
Date d'inscription : 01/05/2006

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 12:49

Si on suis bien la route, normalement la difficulter devrait s'en trouver réduite voir innexistante, et c'est bien plus facile d'acces que Gadgetzan toujour est-il.
Sinon l'idée de Rachet est aussi une bonne idée, pour l'alliance il suffit de prendre le bateau jusqu'à Theramore et de traverser le marécage d'aprefange et un peu les tarrides, mais de mon avis ceci est un peu plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 14:09

Au cercle 16, la traversée des paluns ne pose pas de problèmes. Nous ne trouverons de toute façon pas de lieu qui soit facilement accessible par tous, rencontre interfaction oblige. Booty Bay me semble être un bon compromis même s'il sera beaucoup plus facile d'y venir pour les jeunes de la Horde que de l'Alliance.

Et puis nous ne visons pas forcément les plus jeunes aventuriers... C'est un lieu de passage assez fréquenté et qui correspond bien, je pense, à l'ambiance recherchée par Hope et Jahrakal. Et c'est un bon endroit pour faire entendre notre message.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 14:10

Ratchet est une ville de pirates, comme Booty Bay, et à la différence de Gadgetzan et Everlook. Bref, que les pirates aillent là-bas c'est normal.

J'aurai préféré une auberge en Dun Morogh, au refuge de Brumepins. C'est une possession de l'aube d'argent et c'est très accessible pour tout le monde (proche d'Ironforge et accessible par des routes tranquilles pour la Horde).
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 14:41

Seg, effectivement le refuge de Brumepins est facilement accessible...
Mais ce n'est en aucun cas un lieu de passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 14:53

Shocked

J'ai fait plusieurs fois le trajet jusqu'à Dun Morog, du cercle 10 au cercle 50, et non, ça n'a rien d'une route tranquille pour la Horde Shocked

(disons qu'à partir du cercle 30 ou 40 on peut s'en sortir... mais avant... Shocked)

La Horde est déjà peu représentée. Monter un bar dans un endroit qui lui est difficile et très (très !) long d'accès, et surtout peu fréquenté donc impossible de compter sur les voyageurs de passage, je ne pense pas que ce soit un très bonne idée.

L'ambiance de Booty Bay est plus festive... Voir germer un pôle de paix dans un endroit qui n'y est à priori pas destiné ne me choque absolument pas. Je pense même que ce serait un très bon moyen de promouvoir notre message auprès de personnes qui n'en ont pas forcément l'occasion, les contacts et les échanges étant facilités par la convivialité du bar.

Et je reste persuadé que les ville gobelines, quelques soient les préjugés qu'on puisse avoir sur leurs propriétaires, restent parmi les rares lieux d'Azeroth qui soient à la fois fréquentés et ouverts à tous... Et en ce sens, ils ont de l'avance sur beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:48

D'accord pour Booty Bay, ca sera le mieux je pense pour delivrer notre message au plus grand nombre.

Quand boit on un coup ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:59

Pour ma part, si l'ouverture se fait un dimanche, il me faudra attendre juin pour pouvoir en être : je n'ais plus un week-end de libre en mai...
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 10:55

Quelque idée, pour les menu le plus simpe est que les serveur annonce cequ'ils ont sur eux en reservant par exemple des serveur pour les boisson alcooliser et d'autre pour nourriture et boisson sans alcool.

Autre points important réflechir à comment doigt être la taverne dans l'esprit c'est ce qui déterminera la clientèle, voit si on propose des spéctacle plus comme un cabaret ou juste faire office de restaurent.

Et pour ELdy, la population des Tressym n'ai pas mal famé. Voila sinon en fonction de la population je serais présent ou avec Gaz/Engra, ou Danilo.

Un autre points important si on décide de faire un peu cabaret faudra peut être penser à sortir des reroll pour les animation.
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 13:49

un cabaret..tiens mais qui a pu avoir cette idée.. hihi Wink

gazorg..tu peux pas t'en empecher hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 14:35

Galahad a écrit:
Quand boit on un coup ? What a Face

C'est dimanche, je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 15:01

Je ne serai pas là... Sad

Toutefois, pour une prochaine ouverture, j'aimerais faire un spectacle...non pas de magie (trop commun !) mais d'ingénierie !

Est-ce que quelqu'un (une) veut me servir d'assistant(e) ? Quelqu'un de la Horde de préférence, pour pouvoir commenter le spectacle pour l'"autre camp " ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 15:03

pale dimanche ?? ce dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 15:22

Kellnaw a écrit:
Toutefois, pour une prochaine ouverture, j'aimerais faire un spectacle...non pas de magie (trop commun !) mais d'ingénierie !

Gloups...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 16:26

Ananky a écrit:
pale dimanche ?? ce dimanche ??

Ne t'inquiète pas, si tu n'es pas la on pourra rattraper cela à un autre moment.

Dans ta cabane par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Telimak
Novice
Telimak


Nombre de messages : 55
Description : Taurenne - Thunder Bluff
Date d'inscription : 25/03/2006

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 17:50

Kellnaw, moi je veux bien oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 17:58

j'en suis ravi Telimak ! Je te recontacterai, pour que nous puissions parler un peu du spectacle exceptionnel que nous allons créer ! (* Les extincteurs et les filtres à gaz se trouve sous vos tables, merci ! *)
Revenir en haut Aller en bas
Telimak
Novice
Telimak


Nombre de messages : 55
Description : Taurenne - Thunder Bluff
Date d'inscription : 25/03/2006

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptySam 13 Mai à 12:34

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emich
Novice
Emich


Nombre de messages : 35
Description : sympatique et souriant
Date d'inscription : 01/05/2006

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 0:35

Heu.. par curiosité c'était pas se soir qu'il y avait l'ouverture du bar ?
Parce que je doit avouer j'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 9:38

Oui, j'étais aussi persuadée avoir cru comprendre que l'ouverture était hier soir. Question
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 9:43

En clair, on a sauté la date...
quand pouvons nous reprogrammer cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bar de Booty Bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de Booty Bay   Bar de Booty Bay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de Booty Bay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser